Re: [TUTO] Tous les émulateurs NINTENDO
Bonjour.
j'ai une psp 3004 avec le firmware d'origine : 5.70
je n'ai rien trouvé d'autre pour faire tourner de programmes que le half byte loader.
qui me permet de lancer BookR, Picodrive Doom 1.4 et l'émulateur GB et GBC.
Game cube j 'ai laissé tombé l'idée, trop crade a l'œil.
je lance ce soir une petite recherche pour savoir si il est possible de faire tourner un émulateur GBA et je tombe sur ça :
http://www.pspgen.com/half-byte-loader- ... 541-0.htmlSNES et GBA foire chez moi (Zombie Crisis aussi - looping HBL), j'ai testé plusieurs versions des émulateurs, bien vérifié la taille et renommé le BIOS pour la GBA mais je n'arrive pas l'interface de ces 2 appli, ecran noir, la psp travaille un peu et s'eteinds. alors :
y a t'il quelqun qui a réussi a faire tourner de la GBA ou SNES avec la config 5.70 + Halfbyte loader ?Citer:
Snes9xTYL est un émulateur Snes sur PSP. Celui-ci n'étant que releasé sur PSP & PSP Slim, il est possible de rencontrer des soucis avec une PSP-300X ou PSP Go!.
cette quote me fait croire que m'acharner pour les jeux snes est du temps perdu pour rien
merci pour vos conseils, qui me permettrons de me redonner l'espoir et passer encore un peu de temps a essayer de faire tourner la GBA ou la SNES, parce que là l'intro de patapon je connais par coeur :p