Dofous : une démo de cet homebrew inspiré de Dofus
| Auteur |
Message |
|
PSP addict
|
 Re: Dofous : une démo de cet homebrew inspiré de Dofus
Trèèèès bon début! Si jamais il arrive a faire un perso animé avec au moins un combat comme le vrai Dofus, je viendrais volontiers l'aider ^-^ Mais bon.... Si on a une Psp, on a le plus souvent un Pc et... qui dit PC dit Dofus 
_________________ Changé de compte, nouveau pseudo : lAntho11l
|
| 01 Aoû 2010, 18:27 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gold
|
Ce n'est pas le fait de pouvoir jouer sur son PC plutôt que sur sa PSP, mais le fait de ne pas être obligé de s'abonner !
J'avais déjà dit la plupart des choses sur le sujet dans la partie Projets, et je pense ne rien avoir à rajouter, à part à te souhaiter bonne chance ! Plus de 20.000 maps à insérer quand même ^^.
| 01 Aoû 2010, 20:56 |
|
 |
|
PSP player
|
Bonjour à tous ! et merci de vos réponses encourageantes (sauf pour certains). Bien sur ce n'est qu'un avant goût (et encore). Avec sa je ne pensais même pas avoir le droit à une new pour moi tout seul(je ne l'ai même pas demandé d'ailleurs) ceci dit, j'en suis content. Pour info le système d'animation de marche est fonctionnel il ne me manque que les sprites, et je ferais des realase assez régulières. wololo a écrit: monarch a écrit: Et puis il faut pas éxagéré dire qu'il faut payer pour des homebrew comme celui la alors qu'il utilise du contenu de ankama ce serait completement illégal . +1. Si le projet devient populaire, le createur se prendra les avocats de Ankama aux fesses, plus vite qu'il ne le faut pour dire "ouf". Bon courage au créateur, mais je lui suggère vivement de bosser sur une version qui n'utilise pas de graphismes protégés par le droit d'auteur. D'une, je ne compte en AUCUN cas faire payer les gens pour jouer à ce jeux ou à n'importe quel éventuel nouveau jeux de ma part (heureusement d'ailleurs^^). De deux, je ne compte pas garder les graphismes de Dofus pour longtemps, dés qu'un graphiste peut me créer des menus potables et quelques maps, je les prend à la place. ps: Wololo j'adore Wagic, j'espère sincèrement que j'atteindrais un jour un tel niveau en programmation ! N'oubliez pas, je recrute ! Graphistes (surtout vous pour l'instant!) et programmeurs (il y a du boulot quand même!) j'aurais grandement besoin de votre aide! Si vous êtes intéressé laissez moi un message privé!
_________________ impossible = nil collectgarbage() ...
Dernière édition par lolovernile le 02 Aoû 2010, 14:42, édité 1 fois.
|
| 01 Aoû 2010, 22:09 |
|
 |
|
News Hunter
|
Super et GG à l'équipe je pense faire un don si ceci abouti à quelque chose de Fun  Bonne chance et si ta besoin de quelqu'un pour test MP moi 
_________________ VIENS VOIR MON TOPIC DE VENTE!!
|
| 01 Aoû 2010, 23:13 |
|
 |
|
PSP addict
|
Franchement super votre travail et j'encourage les personnes qui vont l'aider ( ou pas...) .En tout cas , continuer comme ca !!  Et anthob11 a raison , mais essayer de prouve le contraire ^^
_________________ Elle parlait , oubliait , puis , comme un roseau légèrement penché sur l'eau , elle tremblait , elle accepta et mourut.
|
| 02 Aoû 2010, 20:52 |
|
 |
|
News Hunter
|
pas encore compatible avec l'hbl(ou presque) ca plante avec un message d'erreur 
_________________ Arrêtez de dire que la PSP est morte nous allons vous prouver le contraire ! Le robot paranormal
|
| 02 Aoû 2010, 23:07 |
|
 |
|
PSP player
|
Je vais bientôt realaser (dans 3 jours grand maximum) une autre mini version mais cette fois avec des graphismes plus joli ( moins nul pluôt^^) le personnage sera mieux découpé et ne marchera plus sur les toits et les collones malgré qu'il marchera encore comme un fantôme (il me manque les sprites si quelqu'un pouvait m'en donné, parce que les graphistes qui m'aide sont en vacance et je recrute encore du monde) les menus seront plus joli, les écriture lisibles,... je me demandais si je pouvais mettre l'image de Psp gen (tout en haut à droite du site) dans les remerciements ? tiloubrunet a écrit: pas encore compatible avec l'hbl(ou presque) ca plante avec un message d'erreur  Il me semble que l'eboot hm7 (le jeu necessaire à la psp pour lire le lua) ne passe pas sur l'hbl et j'utilise hm7 donc désolé aux utilisateurs de l'hbl, mon homebrew ne sera pas compatible.
|
| 03 Aoû 2010, 16:42 |
|
 |
|
News Hunter
|
m**** ca plante tout le temp et les graphiques sont horribles 
_________________ Arrêtez de dire que la PSP est morte nous allons vous prouver le contraire ! Le robot paranormal
|
| 03 Aoû 2010, 16:45 |
|
 |
|
PSP player
|
Sa y est j'ai ma realase d'aujourd'hui venez voir sur: dofous-dofus-psp-t212024.htmlC'est là que je mettrais régulièrement mes realases...
|
| 05 Aoû 2010, 14:17 |
|
 |
|
PSP addict
|
xylkz a écrit: hackdark a écrit: xylkz j'ai jamais dit que l homebrew etait en version final , j'ai just donné mon avis sur la démo Drôle d'avis. J'avais plutôt l'impression que tu étais en train de l'assassiner. FudGi972 a écrit: C'est bien pour cela que c'est encore une démo... Penses-tu que tu pourrais faire mieux ? Une impression partagée on dirait... Faudrait peut-être arrêter de taper sur ceux qui postent des critiques négatives. D'autant plus qu'il n'a pas forcément tord. C'est tout de même un bon début, espérons que tu arriveras à aller assez loin sur ce projet =)
| 11 Aoû 2010, 11:40 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Comme promis, voici les maps,collisions et transparence du village d'astrub (Il peut encore manquer quelques trucs a terminer mais j'ai déja fait une grosse partie du travail) CLIQUE ICI  Comme toujours le mot de passe de l'archive est : dofusparkaran Ps : Le lien devrait etre valide d'ici quelques minutes  Bonne continuation n'hésite pas si tu as des soucis a m'en parler. Cepandant je te conseille de commencer a coder en C au risque de tomber sur certains problèmes qui sont tres difficile a résoudre (pour moi impossible d'ailleurs ^^') Bonne apres midi, fais-en bon usage 
|
| 16 Aoû 2010, 15:40 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Bonne chance car ton projet est interréssant  et pour un début c' est bien 
|
| 16 Aoû 2010, 19:03 |
|