[Release] Un correctif pour le 5.00 M33-6 ? Le 5.00 M33-7 ?
PSPsation.org viens de publier un article pour un correctif du custom firmware de DARK ALEX 5.00 M33-6 , Le 5.00 M33-7 !
Chiri_13 à publier un updater du 5.00 M33-6 .
Code :
Debido al gran número de usuarios que han vuelto a 5.00 M33 gracias a prometheus, he visto que Zheive nos ha traido un parche que creó Dark_AleX para reparar el error que hay en el recovery de 5.00 M33-6, el cual es molesto ya que cada vez que vamos a activar o desactivar version.txt también se cambia las opciones de acelerar la memory stick. DarK_AleX no consideró importante este archivo en su día porque ya nadie usaba version.txt, pero ahora que es necesario para entrar en la Store con PSNLover lo he visto como algo necesario, por eso he hecho este updater.
Traduction de marshallino16 :
Code :
Grâce au grand nombre d'usagers qui tournent sous 5.00 M33 grâce à prometheus, j'ai vu que Zheive nous a apporté un patch au CF que Dark_AleX a créé, pour réparer l'erreur qui existe dans le recovery du 5.00 M33-6, qui était gênant puisque chaque fois que nous allions activer ou désactiver le version.txt, les options d'accélération du memory stick se modifées elles aussi. DarK_AleX n'a pas considéré ces erreurs comme importantes car personne n'usait du version.txt, mais maintenant qu'il est nécessaire pour entrer dans le Store avec PSNLove, j'ai trouvé nécessaire de le mettre a jour.
Code :
Attention ce programme touche au flash0 !
Quoi de neuf docteur ?- Correction d'un bug qui survenait en accélérant le Memory Stick
- Correction d'un bug avec le version.txt
Installation :- Téléchargez
Pour PSP Slim & Lite ou PSP Standard en Custom Firmware 5.00 M33-6 ou 5.00 M33 Prometheus

- Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
- Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
- Choisissez "Extraire ici", (WinRAR est conseillé)
- Placez le dossier obtenue dans PSP/GAME
- Appuyez sur OK et attendez le transfert complet des fichiers
- Quittez le "Mode USB" de votre PSP,
- Rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer le mises a jour

Une fois l'installation terminer votre custom firmware se nommera 5.00M33P
Sources :PSPSation.org , topic de Chiri_13Merci encore une fois a yayu pour l'info !
Je suis désolé pour cette news très pauvre mais je n'ait aucune connaissance en espagnol , j'ai fait comme j'ai put . Merci de votre compréhension .