|
Page 1 sur 1 [ 9 messages ]
|
emulateur ps1 sur psp[résolu]
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 emulateur ps1 sur psp[résolu]
bonsoir,je suis nouveau donc je ne sais pas si je poste au bon endroit. je vient d'aquerir une psp 1000 version 3.9 m33-3 avec ff dissadia je ne peut pas y jouer.elle lit les iso psp,il y a un emulateur ps1 et megadrive.mais mes iso ps1 et mes roms megadrive ne fonctionne pas.que faut il faire?une mise à jour?Merci
Dernière édition par n9999 le 23 Juil 2010, 10:12, édité 1 fois.
|
| 21 Juil 2010, 19:16 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
Messages: 108 Localisation: Dans un trou paumé en Basse-Normandie (61)
|
 Re: emulateur ps1 sur psp
Salut, Premièrement, étéint ta psp et rallume la en appuyant sur R. Ensuite va dans configuration --> UMD Mode et assure toi que c'est réglé sur 'M33 Driver-NO UMD'. Si sa ne marche toujours pas, passe ta psp en 5.50 GEN-D3: http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 91434.htmlEnsuite pour tes ISO ps1 c'est un peu plus compliqué. Quel est ton "émulateur" ps1? Si c'est le popsloader (d'ailleurs ce ne peut etre que celui là) assure toi d'avoir les pops de tous les firmware et essaye les un par un: http://www.pspgen.com/installez-utilise ... 193-1.htmlNormalement sa doit marcher après sa.
_________________ In vino veritas.
=>PSP 2000v2 silver [mais plus pour longtemps ]
|
| 21 Juil 2010, 19:28 |
|
 |
|
PSP player
|
mon emulateur ps1 c'est psx-p emulatou je le recupéré sur le net.quand je le lance il me marque impossible de lancer le jeux.pourtant il est complet il y a tous les bios.
|
| 21 Juil 2010, 19:38 |
|
 |
|
V.I.P.
|
n9999 a écrit: mon emulateur ps1 c'est psx-p ce truc est très vieux et non fonctionnel puis surtout definitivement obselete car depuis le developpement de cet émul qui a été totalement stoppé dans sa course , Sony ont intégré au firmware de la psp un émulateur psx officiel il n'y a donc pas besoin d'installer un emulateur pour profiter des jeux psx sur psp mais d'apprendre à utiliser l'emulateur deja present sur la console (et tout est expliqué dans les divers post-it de cette section)

Ex Co-Admin (retraité) http://youtube.com/user/Lyan53
|
| 21 Juil 2010, 19:41 |
|
 |
|
PSP player
|
ok comment je fais alors,je passe en 5.50b2 et se seras bon?
|
| 21 Juil 2010, 19:44 |
|
 |
|
PSP addict
Messages: 108 Localisation: Dans un trou paumé en Basse-Normandie (61)
|
Fait ce que j'ai dit plus haut 
_________________ In vino veritas.
=>PSP 2000v2 silver [mais plus pour longtemps ]
|
| 22 Juil 2010, 09:32 |
|
 |
|
PSP player
|
j'ai fais comme ma dit benJX mais rien l'ecran reste noir.j'ai tout fais la mise à jour 5.50 gen d mais l'ecran reste noir.je connais rien au psp j'ai du mal en m'en sortir.j'arrive à lire des film mais pas les jeux.
|
| 22 Juil 2010, 11:26 |
|
 |
|
PSP master
|
 Re: emulateur ps1 sur psp[résolu]
Tu émule quel jeu précisément ?

PSP 1000 5.50 GEN-D3 Prometheus v4
|
| 02 Aoû 2010, 11:56 |
|
 |
|
PSP player
|
 Re: emulateur ps1 sur psp[résolu]
Sur ma psp j'ai mis Alundra,Breath of Fire III,Castelvania chronicles,Castelvania SOTN,Dino Crisis 2,Duke Nukem - Time to Kill,Guardian's Crusade,Hogs of war,Resident evil survivor,Ridge racer type 4,Suikoden 1et suikoden 2.tous marchent parfaitement...enfin.seul petit bemol charger la save de suikoden 1 sur le 2 s'avere impossible alors je sauvegarde mon avancement du 2 sur la deuxieme carte memoire et la premiere je l'ai remplacée par la carte memoire de suikoden 1.
|
| 02 Aoû 2010, 12:48 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 9 messages ]