Nous sommes actuellement le 26 Mai 2012, 06:15

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 [TUTO] 2.71 Special Edition (SE) Custom Firmware Revision A 
Auteur Message
PSP player

Message Psp Rev 2.71 SE-A
Etant pocesseur d'un Datel 4 Go, et que la transition DevHook en 2.71 pour launcher mes backups etait super lente, je me suis laissé tenter par cette merveilleuse release de ce Firmware (encore Merci Dark Alex)....
Installation totale de celle ci 10 Min, et ceci avec un xflash qui m'avait modifié le gameboot.pmf + les fonds d'ecran. Donc la dessus y'a pas a avoir peur. Maintenant passons au test: Install d'un nouveau devhook bootant sur PSP/Game et non pas PSP/Game150 niquel... Parametrage intuitif vu que plus d'emulation 2.71 voir le nandflash. Execution des backups persos 6X plus rapidement qu'en 1.50 avec le devhook, support des homebrews 100% fonctionnel, que demander de plus...
A part quelques bugs d'affichage dans le swap des roms sur celui ci dû au texte je vois vraiment aucun inconveniant a utiliser ce firmware, bien au contraire...
Donc a tout les utilisateur du Datel foncez!!!! C'est que du bonheur!!!
Au lieu de critiquer, essayez de constater a quel point la creation de ce firmware a pu etre compliquer sachant les niveaux de sécurité qui grandissent a chaque mise a jou Sony et à quel point elle peut etre benefique.
Encore une fois merci.

19 Oct 2006, 13:56
publicité
PSP player

PReobleme..Je suis en 2.71 Se, Internet marche tres bien , je peu scané et tout et tout.. mais lorsque je suis en 2.71se emulé par devhook, impossible de me connecté a internet , de scané, et le pire... de joué en reseau !!!!!!! :( ....

19 Oct 2006, 18:24
PSP player

Je comprends pas, sur le 2.71se tu as mis un Devhook dans game150 pour que te relance une version 2.71 emulé?????
Je vois pas l'interet ou alors tu t'es mal exprimé...
Donne plus de detail et si possible je t'aiderai!

19 Oct 2006, 18:53
PSP player

Ben,je veu dire ,que apres avoir lancé Dh 1.64 , pour joué a mes iso, le lan ne marche plus

19 Oct 2006, 20:20
PSP newbie

Je comprends rien là...Devhook est censé émuler un firmware (le 2.71) mais on a déjà le 2.71 avec ce nouveau firmware hybride...

Perso j'ai mis devhook et Daxiso dans GAME150, ils se lancent mais la console s'éteint qd j'essaye de lancer une iso...Pourtant c'est bien la v1.46 pour ce firmware...

Je suis une brele, j'ai copié betement les rep (dh etc...) c tout....

19 Oct 2006, 22:38
PSP player

oui ,dh permet demulé la 2.71,tout en etant en 2.71 ^^
lol , en gros c comme si tu avais une 2.71 avec dh

19 Oct 2006, 23:32
PSP player

Je vois vraiment pas l'interet d'emulé du 2.71 alors qu'on y est...
J'abandonne!

20 Oct 2006, 07:32
PSP master

Voila j ai un probleme avec : je n arrive pas a demarrer snes9xtyl, l'eboot demarre puis se fige au logo PSP et la console s eteind et si je le met dans le dossier GAME150 le firmware 2.71 SE rev A ne le trouve tout simplement pas.
Merci d'avance.

Amicalement,
Misterover.

Jack O'Neil

23 Oct 2006, 20:43
PSP newbie

Message AIDEZ MOI
J'ai un gros problème, je suis en version 1.50, est qu'il faut être obligatoirement en 2.71 ou pas pour que le custom firmware marche????
Répondez-moi je vous en supplie parce qu'a un moment la je vien d'essayer avec ma 1.5 et puis donc javai la file DXAR un truc comme ca et elle faisai 0 ko (vide) et jai comme meme lancé le custom firmware installer et j'ai cru ke ca allai pété ma psp mais heursement non.
Donc dites moi si il fau que je soi en 2.71

24 Oct 2006, 00:56
PSP player

Voilà, je suis nouveau ici et y'a beaucoup de choses que je comprend pas du tout. Désolé si ça fait un peu "liste de course" mais jpréfère que ce soit structuré pour que vous puissiez m'aider plus simplement (jvous en remercie d'avance) :

1) je suis donc passé de la 1.5 au nouveau custom de Dark_ALex : est-il possible d'enlever les icône qui propose l'update et le DG dans le dossier game ?(car j'ai peur de réappuyer dessus malencontreusement^^)

2) j'ai un ISO de jeux psp, comment jdois l'utiliser ? (dans quel dossier faut le mettre etc)

3) j'aimerais utiliser un émulateur snes, lequel dois-je télécharger et comment dois je l'installer ?

D'avance merci,

Nicolas

25 Oct 2006, 20:14
PSP player

1) Oui, tu peux effacer les deux applications.
2)Crée un dossier "ISO" a la racine et met des ISO/CSO dedans.
3)J'en sais rien

25 Oct 2006, 22:20
PSP player

Message moi jai un problème sa marque canot file
slt moi jai un problème sa marque canot file quan je suis dans le logiciel 2.71 SE Update Maker :(

27 Oct 2006, 13:49
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet