PSPdisp ! Envie d'une prise de main ?
| Auteur |
Message |
|
PSP bronze
|
 PSPdisp ! Envie d'une prise de main ?
Une nouvelle version de pspdisp vient d'être mise à jour ! C'est la version 0.5, qui apporte comme d'habitude son lot de nouveautés ! Mais avant tout, pour les nouveaux, laissez moi vous donner une petite piqure de rappel ! PSPDISP est un homebrew qui vous permet dans un premier temps de faire de votre psp, un écran supplémentaire pour votre pc ( sous windows ). Mais depuis ses quelques mises à jour, l'homebrew s'est amélioré et apporte la possibilité de prendre la main sur votre PC, grâce à votre psp. Mais avant tout, une petite note du développeur de cet homebrew : Citer: Ce programme permet d'utiliser votre PSP comme écran additionnel pour votre PC. Vous pouvez utiliser le clavier et la souris ( via la psp ) sur votre pc. La nouvelle version apporte aussi le son, de votre pc, en « streaming » sur votre psp. Chouette tout ça, mais t'as pas un peu plus d'infos ?Au niveau de la psp :
- Nouveau menu du système
- Toutes les options peuvent être personnalisable dans le menu
- Il est maintenant possible de changer le mode USB/WLAN sans quitter le jeu
- Il y a un peu plus de vitesse dans les options du processeur.
- La luminosité de l'écran peut être entièrement personnalisable
- Toutes les options du pc, peuvent être changées à partir de la PSP.
Et du côté du pc ?
- Le mode usb et le mode WLAN peuvent être activés en même temps.
- Nouvelle option pour l'extension de la souris
- Les tailles de fenêtre peuvent grossir le contenu de l'écran (2x, 4x, 8x)
- Nouveau mot de passe basic pour le mode wifi ( WLAN )
- Refonte du menu avec moins de sous-menus
- Le pilote d'affichage fonctionne actuellement sur 32 et 64 bits Vista / 7 (Aero Glass thème sera désactivé)
- Le streaming audio est maintenant possible en mode SideShow et lorsque la visualisation en streaming est désactivée
- Le taux d'échantillonnage audio peut maintenant être configuré (11 kHz, 22 kHz et 44 kHz)
- Nouvelle option pour libérer le processeur
- nouvelle option de contrôle de fichier pour simuler un double-clic
Mais ce n'est pas tout !Correction de bugs :
- Fonctionnalité de restauration pour 3.71 M33 et 5.50 GEN B
- Et aussi d'autres petits changements mineurs.
Et en image ça donne quoi ? Alors ça ! C'est vraiment super, mais on le prend où ? Installation et utilisation- Téléchargez PSPdisp v0.5,
- Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
- Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
- Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé)
- Choisissez comme destination votre bureau, par exemple,
- Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète du fichier,
- Rendez-vous sur le bureau,
- Cliquez deux fois sur PSPdisp_v0.5_setup_all_platforms.exe et suivez les instructions d'installation.
Citer: Si vous installez PSPdisp sur Windows XP, décochez la case SideShow driver et cochez la case Display driver. Si vous utilisez Windows Vista ou Seven, laissez la configuration par défaut.
Lors de l'installation, une fenêtre d'avertissement risque de s'ouvrir plusieurs fois si vous êtes sur Vista. Acceptez l'installation. Une fenêtre de confirmation de la présence de votre PSP s'affiche. Cliquez sur Copy Files.
Une fenêtre apparaît pour signaler que les fichiers sont copiés sur la PSP
Utilisation :
- Une fois lancé, le programme affiche une petite icône dans la barre des taches près de l'horloge
- Un clic droit sur cette icône fait apparaitre le menu.
Lancez l'application PSPdisp 0.5 sur la PSP
- Le menu principal apparaît et vous demande de choisir entre une connexion Wlan ou USB
- Si vous choisissez la connexion Wifi, renseignez l'adresse IP de votre PC
 PSPdisp reçoit les données...
 Vous voilà connectés et votre PSP sert d'écran secondaire à votre PC. Vous pouvez aussi vous servir de votre pad analogique de la PSP pour déplacer la souris de votre PC (menu Control > Mouse émulation). Vous pouvez faire apparaître un clavier avec la touche .
 De l'image qui bouge ? XP et VISTACiter: Note de Gabou89a : Étant sous linux, je n'ai pas pu tester PSPDisp 0.5 Source : QJ.net
Dernière édition par Gabou le 24 Juin 2010, 13:36, édité 4 fois.
|
| 06 Juin 2010, 19:56 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
News Hunter
|
 Re: PSPdisp ! Envie d'une prise de main ?
je l'ai déjà et j'aime bien en plus il est bien fait le seul soucis c'est que si tu as une connection internet faible comme la mienne sa s'affiche mal alors que le control par usb fonctionne au mieux
| 06 Juin 2010, 20:15 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Bah si tu as une mauvaise connexion, prend l'usb 
| 06 Juin 2010, 20:19 |
|
 |
|
News Hunter
|
merci du conseil mais c déjà ce que je fais Et comme j'utilise windows7 j'ai une manip obligatoire pour forcer la détection du driver psp type B sinon je peut pas utiliser pspdisp
| 06 Juin 2010, 20:53 |
|
 |
|
PSP gamer
|
News Bien rédigée  Quelques fautes : •Il y a un peu plus de vitesse dans les option du processeur. = les options* •Toutes les options du pc, peuvent être changés à partir de la PSP. = être changées* •pilote d'affichage fonctionne actuellement sur 32 et 64 bits Vista / 7 (Aero Glass thème sera désactivé). = Le pilote* •taux d'échantillonnage audio peut maintenant être configuré (11 kHz, 22 kHz et 44 kHz). = Le taux*

|
| 06 Juin 2010, 20:59 |
|
 |
|
PSP bronze
|
on est pas redac et correcteur hein  Mais merci, j'ai édité 
| 06 Juin 2010, 21:02 |
|
 |
|
PSP expert
|
J'aime bien les «super ça mais on le prend ou». Original Ps : marche super bien 
_________________ Psp 2000 TA-085 V1/ Ms 2/16Go Ps3 80go Psn ID: Sangokubz79
|
| 06 Juin 2010, 21:11 |
|
 |
|
News Hunter
|
bon topic
| 06 Juin 2010, 21:20 |
|
 |
|
PSP bronze
|
sangokudbz79 a écrit: J'aime bien les «super ça mais on le prend ou». Original Ps : marche super bien  Tu sais ça vient comme ça Mais t'étais pas rédac toi ?
| 07 Juin 2010, 08:12 |
|
 |
|
PSP expert
|
Merci pour la new 

PSP GO !6.20 TN-E/ PRO-B8
|
| 07 Juin 2010, 14:33 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Ca m'a fait vraiment plaisir tous ces commentaires, je compte encore faire 2/3 news en News des membres, et je pense essayer de prendre le relai en tant que redac, mais rien est sûr, encore faut-il m'accepter, malgré mes antécédents pouvant bloquer tout ça. Sinon si vous avez des question ou quoi que ce soit, ne soyez pas pressés de ma réponse, étant donné que je change de fournisseur d'accès internet.
Sinon bonne soirée !
| 07 Juin 2010, 17:12 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Je pense que tu auras ta place en tant que rédacteur, surtout si tes news sont de cette qualité :] Ne te décourage pas!

|
| 08 Juin 2010, 14:16 |
|
 |
|