Nous sommes actuellement le 20 Mai 2013, 08:16

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 [rumeur] psn prenium details 
Auteur Message
News Hunter

Message [rumeur] psn prenium details
Alors que notre monde vas mal et que chacun se trouve des prétextent pour ne pas voir la vérrité en face...
Une entreprise assez influente dans son domaine à décidé de nier la crise mondial en jouant aux jeux très célèbre du chat et de la souris.
Et c'est alors que tout commença et qu'une histoire d'amour perdura entre la PSP et SONY.
Voici donc ce qui s'est passer dans le doux pays des jeux vidéos.
Tout commença un beau jours de mai 2004.L'industrie du jeu vidéo se portais bien.Les lapins étaient contents et l'argent coulé à flot pour les éditeurs.
Nous nous remettions tous de la mort de la Dreamcast et Nintendo avais déjà entrepris plusieurs gros projets pour devancé SONY.
tout laisser donc à croire que SONY allais enfin avoir le monopole du jeu vidéo jusqu'au jours ou une nouvelle né fut arrivé dans les locaux de sony.
Ce tout nouveau bijoux tout droit sortie d'une industrialisation en mousse et en carton patte se surnommais PSP.
A l'époque,Nous étions tous encore trop peut a se douté que sony préparais sa nouvelle riposte et qu'une console nouvelle génération allais sortir jusqu'au jours ou ...Une conférence de presse annonça l'incroyable Monstre.
Un monstre capable de lire des vidéos et des musique de pouvoir jouer à des jeux vidéos d'une qualité PS2 et de pouvoir aller sur internet sans avoir besoins de quoi que ce sois.En plus de cela ...Une personnalisation étais capable et même le son de la PSP étais de très bonne qualité.
Oui mais voilà,Tout ne fut pas si rose chez sony qui ne sut pas comment réagire face à ce nouveau bijoux de société.
Trop pris par la grosse tête,Sony oublia d'en faire de la vrai pubs et de mettre en valeurs ce que bon nombre aurais fais la NintendoDS.
Et la...C'est le drame.Alors que sony découvris que la psp se vendais déjà mal.Ils avaient aussi laisser malencontreusement énormément de failles dans leurs sois disant "objet révolutionnaire", ce qui laissa au vilain petit canard (que vous reconnaitrez) le droit de s'amusé autrement que par les options proposé par celle-ci.
En effet...Le monde du jeu vidéo ludique profita tellement de la bétise humaine,qu'il finissa alors par profité de nous tous en augmentant tout les prix.
Et c'est alors que le petit vilain canard eu l'idée d'exploiter la PSP à sa manière.
A la base le projet fut de narguer sony en leurs disant que leurs petit bijoux n'est en réalité qu'un objet de rigolade.Mais l'intention fut détourné lorsque les tout premier CFW fut créer et permetta une nouvelle lignée à la PSP.
Cette lignée fut les ISO que l'on pouvais lire sans avoir besoins d'umd.Les homebrew que rendent chaque psp unique et intéressante et bien évidemment les Theme non officiel qui fut magique à l'époque.
Mais le rêve fut de courte durée puisque SONY n'ayant pas apprécier cette montée en puissance décida de contré tout le monde en sortant de nouvelle psp,de nouveau CFWO,de nouvelle protection ANTI-iso et inventa même ce qu'on appelle aujourd'hui "jeux-poubelle" (les mini's).
Le problème,
c'est qu'avec le temps la scène psp avais pris déjà de l'avance sur le monstre SONY.Nous étions tous déjà prêt à tourné le dos à sony et à leurs faire la gueule.Surtout quand SONY déclara la guerre au domaine de l'occasion.
C'est d'ailleurs fou de rage que sony annonça que les jeux vidéos d'occasion ne souvent bien moins entretue que les jeux acheté neuf (sans déc).
C'est donc alors pour faire la gueule à tout ses utilisateurs que sony commença par créer un store qui ne sera accessible que aux honettes gens.
Sony décida même par pur folie de bloquer les serveurs en ligne de leurs jeux pour dégouter sa propre communauté de ne plus jouer à la PSP.
Cet grosse entreprise qui devais se révélé aussi dangereuse que Big-N ne ferra que s'éteindre au fur et à mesure du temps.
En effet,atant tous de plus en plus frustré de voir que sony ne pense qu'à l'argent décida même d'aller jusqu'à faire payer leurs jeux en ligne -_-" et même de créer une section sur le PSN payante ayant pour but d'attiré les pigeons.Le pire dans l'histoire c'est que sony étant tellement désespéré qu'ils décida ensemble de leurs morts en proposant aux gens qui achétent un compte PSN premium d'aquérire quelques gadjet pour les convaincre de faire nos poches.

Merci à madgames007 pour l'aide apporté à ce texte
source http://dashhacks.com

Dernière édition par brandon91590 le 07 Juin 2010, 17:35, édité 2 fois.

31 Mai 2010, 11:57
publicité
PSP addict
PSP addict

Message Re: [rumeur] psn prenium details
Pas mal !

31 Mai 2010, 12:46
News Hunter

merci

31 Mai 2010, 12:53
PSP expert
PSP expert

Mais c'était pas une rumeur c'est sony qui la annoncer :mrgreen:

Et enfin bientôt la PS3 FAT + PES 2010
Je suis un pur produit de Sony XD!!!

03 Juin 2010, 15:59
News Hunter

sais mes quand les ecris setai encore q'une rumeur

03 Juin 2010, 16:36
PSP bronze
PSP bronze

Je ne comprend pas bien ta news, si tu utilises le traducteur, je te le déconseille pour tes news.
Et puis ta news paraît un minimum trop court quand même...

03 Juin 2010, 18:51
News Hunter

ba on dirait pas jai etais promu news hunter grace a elle :exclamation:

04 Juin 2010, 10:30
PSP expert
PSP expert

Beaucoup trop de fautes d'orthographes, pour moi (j'ai bien dis pour moi..) c'est une news fait à la va vite =/

PSP GO !6.20 TN-E/ PRO-B8

04 Juin 2010, 10:56
News Hunter

bon ecoute personne ne ma rien dis pour l'instant 312 personne on regarde cette 312 personne n'ont rien dis

04 Juin 2010, 10:58
PSP player
PSP player

Bref, on ne va pas craquer un slip pour ça =D
Merci pour la news Brandon =)

04 Juin 2010, 11:50
PSP master
PSP master

brandon91590 a écrit:
bon ecoute personne ne ma rien dis pour l'instant 312 personne on regarde cette 312 personne n'ont rien dis

Être ouvert à toutes critique, c'est aussi ça, être rédacteur !
Aussi, tu n'a pas été promu "news hunter" grâce à cette news, car tu as fais la demande par MP à un admin', c'est de cette manière qu'on devient "news hunter".
Et puis, il a raison, la news est un peu courte, pas imagé, pas détaillé, des textes fait à la volée comme ça rapidement, peut être traduits.
Comme déjà dit dans plusieurs de tes news : "développe".

Merci, et je te prierais de prendre ça pour une bonne critique !

04 Juin 2010, 11:59
News Hunter

ue je sais j'etait sur les nerfs a cause d'un melmbre desole si jai etait mechant

04 Juin 2010, 12:20
publicité
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet