Nous sommes actuellement le 20 Juin 2013, 03:58

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 TUTO Pandora 
Auteur Message
Modérateur
Modérateur

Localisation: /* Marne la Vallée - Val d'Europe */ Ancien pseudo: les-simpson
Message Re: TUTO Pandora
On n'utilise plus ce programme pour faire des pandora... (c'est dépassé et moi-même, je ne savais pas que cet homevbrew existait).
Ce qui marche à 100 %, c'est Pandora Installer: http://www.pspgen.com/divers/telecharger-152682.html

19 Avr 2010, 13:24
Profil Site internet
publicité
PSP gamer
PSP gamer

bonjours, je préfère poster ici que de faire un nouveau sujet.

j'ai voulut faire un kit ddcv8 pour un gars de ma classe, mais au moment de pandoriser la batterie, ça ne fonctionne pas, j'ai mis la ms suivit de ma batterie qui est censé être pandoriser, mais ne s'allume pas, je test sur ma psp (une fat donc la carte mère n'est pas en cause, et de toute façon il a une slim avec une carte mère compatible) et ne s'allume pas, donc je l'enleve, je met le secteur, j'allume la console, met la batterie, et quand je vais dans les paramètre, "information sur la batterie" ça m'indique 0% et chargement terminer O_o, bon bref, je veux la laisser charger, mais elle ne charge pas t.t

et du coup, je crois qu'elle es morte, ce qu'il y a c'est que j'ai aussi tester avec la batterie de mon ami, mais elle ne démarre pas non plus :o

donc sont-elles toutes les deux mortes? y-a-t-il un moyen des les sauver?

merci

17 Mai 2010, 20:36
PSP platine
PSP platine

Dépandorise les ? Vérifie que le Memory Stick est compatible avec le kit DDC.

17 Mai 2010, 20:44
Profil Site internet
PSP gamer
PSP gamer

et bien en faite j'ai ceci : http://www.pspgen.com/despertar-del-cem ... 615-3.html ( la où il y a le ddc que j'ai télécharger )

et je fait normaliser la batterie mais ça ne change rien, ma batterie ne veux toujours pas ce charger :(, celle de mon ami, n'est même pas reconnue par ma psp, sauf lorsque je lance pandora installer, dans paramètre de la batterie ( dans le menu psp) je n'es même pas un % d'afficher, rien, juste source d'alim: externe

c'est mort? :(

17 Mai 2010, 20:55
PSP platine
PSP platine

Je ne pense pas que pandoriser la batterie peut l'endommager. Ressaie avec d'autres utilitaires ou met ta batterie après avoir lancer l'homebrew ?

La PSP a quel custom firmware ?

17 Mai 2010, 21:19
Profil Site internet
PSP gamer
PSP gamer

5.50GEN-D2

donc après je testerais donc, de mettre sur secteur (sans batterie), je lance pandora installer, je met la batterie, je fait normaliser

ce qui me gène le plus c'est qu'elle ne ce charge pas :/

17 Mai 2010, 21:28
PSP newbie

je n'y arrive pas! vous allez me traitez de noob mais sa me mais "demarage du jeu impossible.les données sont endomagées. quand apres il faut taper "x" sur sa psp et sa te crée deux dossier quel qu'un peu m'aidait svp

30 Mai 2010, 20:08
PSP newbie

slt g un probleme avec formatter bat parce que quand il me demande quel est la lettre associée à votre psp dans votre poste de travail et que je l'écrit et j'appuie sur entrée, il me dit que mspformat n'est pas reconnu en tant que commande externe ou interne, un programme exécutable ou un fichier de commande. pourquoi ?

05 Juin 2010, 21:17
PSP newbie

Impossible de demarrer pandora installer sa m'ecrit "données endommagées " pourquoi ??
y'a t il un autre tutoriel s'il vous plait ??

07 Juin 2010, 00:12
Modérateur Global
Modérateur Global

salut princia pour utiliser pandora installer ou tout autres applications non officiels il faut une psp déjà en cf(flashée ) car si tu es en officiel c'est impossible (a part en étant en 5.03 et en installant le chickhen r2)et tu auras le droit a ce genre de message d'erreur

l'aventure GEN te tente,c'est ici

tu possédes un kit pandora et désires aider les membres,c'est ici

07 Juin 2010, 00:58
Profil Site internet
PSP newbie

salut, je ne comprend pas, je decompresse les fichiers a la racine de la ms, et il me dit que les données sont endomagées, peut tu me donner un coup de main stp

10 Juin 2010, 17:20
Modérateur
Modérateur

Localisation: /* Marne la Vallée - Val d'Europe */ Ancien pseudo: les-simpson
scarface76610 a écrit:
pour utiliser pandora installer ou tout autres applications non officiels il faut une psp déjà en cf(flashée ) car si tu es en officiel c'est impossible

Il suffit de lire au dessus...
A moins que tu aies mal dézippé ton fichier. (si tu as une PSP flashée)

10 Juin 2010, 23:12
Profil Site internet
publicité
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet