Nous sommes actuellement le 26 Mai 2012, 06:08

Règles du forum

Avant de poser votre question, commencez par faire une recherche sur le forum.
Nous mettons également à votre disposition un dictionnaire et une FAQ.
Pour éviter toute censure ou fermeture de votre topic, veuillez lire les règles en vigueur et le rappel lié au piratage.

Les derniers firmwares officiels publiés : firmwares officiels

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 ça marche pô 
Auteur Message
PSP newbie

Message ça marche pô
Hello :D

J'ai une psp white firmware 2.71 avec une carte 1g et je l'ai downgradé en 1.5 comme de bien entendu :wink:

Le blèm, c'est que j'ai un jeu qui s'appelle Daxter et qui refuse de marcher. J'ai demandé à mon vendeur de crème glacées et il m'a dit qu'il fallait que je passe en 2.8, sinon le jeu ne fonctionnerait pas 8O

La question est de savoir si c'est vrai pour commencer et d'autre part, s'il existe une parade pour éviter d'upgrader ma console et pouvoir jouer à mon jeu malgrè tout si ce qu'il m'a dit est vrai.

Encore une fois, Sony la joue mal sur ce coup là, un jeu à 50€ qui ne fonctionne pas sur la console prévue pour, c'est du top de chez top...

Merçi d'avance pour vos réponses

8)

11 Oct 2006, 22:56
publicité
PSP expert

La tendance n'est plus a aller en 1.5 mais en 2.71 mais c'est pas grave garde la comme ca! Ensuite il n'existe pas encore d'émulateur de 2.8 mais ca en est à la version 2.71...ce n'est plus très loin...donc ou tu emprunte une autre PSP le temps que l'émulateur voit le jour...je l'espère pour toi et ceux dans ton cas...ou tu update ta PSP...il faudrait être fou xD
Voilà j'espère avoir été complet dans ma reponse sinon n'hésite pas :wink:

11 Oct 2006, 23:01
PSP addict

Daxter marche en dessous de 2.71 et bien sur, sur 2.71, alors sert toi de devhook qui se trouve ici: http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2091

12 Oct 2006, 00:24
PSP master

Je crois même qu'il faut le modifier daxter (prx 1.5) je ne suis pa sur mais à tester quand même !

12 Oct 2006, 00:26
PSP player

Daxter marche en dessous de 2.71 et bien sur, sur 2.71, alors sert toi de devhook qui se trouve ici: http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2091

je confirme que daxter fonctionne en dessous du 2.71 (le jeu est sorti il y a déja 5 mois aucun risque qu'il utilise le firmware 2.80), installe devhook (merci alexgaara) et n'oublie pas lorsque tu configures devhook d'utiliser le mode disc :=> UMD DISC pour pouvoir jouer avec tes umd
suis bien le tuto

12 Oct 2006, 01:05
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet