Squaro PSP 1.3 : du neuf pour cet excellent homebrew
| Auteur |
Message |
|
PSP bronze
|
 Squaro PSP 1.3 : du neuf pour cet excellent homebrew
Mileskabal nous propose une nouvelle version de son utilitaire squarO. Au programme dans cette mise à jour, 18 trophées en plus, un chronomètre et bien d'autres choses... Lire la news : Squaro PSP 1.3 : du neuf pour cet excellent homebrew
|
| 25 Avr 2010, 15:44 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP master
|
 Re: Squaro PSP 1.3 : du neuf pour cet excellent homebrew
je ne connaissait pas mais je viens de tester et GÉNIAL, c'est bien finit et le cerveau travaille.
BRAVO le créateur.
_________________ Artiste Du Mois 10/2010 et 01/2012
|
| 25 Avr 2010, 16:08 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Merci pour cette riche mise à jour. J'adore cet homebrew 
|
| 25 Avr 2010, 16:50 |
|
 |
|
PSP newbie
|
|
| 25 Avr 2010, 17:03 |
|
 |
|
PSP player
|
Je n'ai jamais joué à ce jeu, mais je sais déjà que ça va me plaire.
Merci Mileskabal pour cet homebrew.
|
| 25 Avr 2010, 17:35 |
|
 |
|
PSP addict
Messages: 203 Localisation: A un endroit avec une connexion de merde!
|
Tout simplement énorme! Le système de trophée est vraiment une bonne idée!
|
| 25 Avr 2010, 17:43 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Cette homebrew est il compatible avec l'eloader 6.xx pour psp go ? vos test m'interesse , sur la mienne ça ne tourne pas , c'est bien dommage , ce-pendant tres bel homebrew Merci pour ce divertissement.
| 25 Avr 2010, 19:55 |
|
 |
|
PSP gamer
Messages: 95 Localisation: Quelque part sûrement avec ma PSP ou avec un pote a jouer en Ad-Hoc
|
Bravo !! mon cerveau travaille comme ça!^^ digne d'un "minis" mais avec l'avantage d'être gratuit que du bonheur!!
_________________ PSP 2004 Piano Black CF 5.50Prome3 TA-85v1 PSP 1004 Piano Black CF 5.50Prome3 TA-81
|
| 25 Avr 2010, 20:48 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Excellent, mais de quel façon peut on mettre les musique pendant le jeu ? Le lecteur ne charge aucune de mes musique présentes dans :/MUSIC a la racine de ma psp 
|
| 25 Avr 2010, 21:42 |
|
 |
|
PSP expert
|
Excellente mise à jour! Bravo! Mais il y a une chose que j'aurai aimé voir dans cette nouvelle version : la possibilité de plusieurs profils de joueurs! Ma copine adore Squaro, mais 2 parties distinctes ne peuvent pas être associées à l'homebrew! On est obligés de jongler avec les fichiers "Grille" (qui font office de sauvegarde), et c'est un peu sâoulant... Est-ce que dans une prochaine version cela sera changé?
_________________ PSP Fat Moddée, en 1.50 › 2.71 SE › 3.51M33 › ... › 5.00M33 › 5.50 GEN (+ Prométheus) > 6.20 Pro > ...
Dernière édition par Kokof24 le 26 Avr 2010, 16:24, édité 2 fois.
|
| 26 Avr 2010, 11:37 |
|
 |
|
PSP player
|
Sa me plait de pouvoir ecouter la musique en jouant =) Merci a l'auteur et a PSP gen ! EX-CEL-LENT !
| 26 Avr 2010, 13:54 |
|
 |
|
Dev
|
BlackWingAngel a écrit: Excellent, mais de quel façon peut on mettre les musique pendant le jeu ? Le lecteur ne charge aucune de mes musique présentes dans :/MUSIC a la racine de ma psp  Les fichiers mp3 doivent être sur la memory stick dans le dossier "PSP/MUSIC/" !! Par contre, un bug apparement empêche de charger plus de 8 sons, si vous arrivez à en charger plus ou autre bugs, n'hésitez pas à m'envoyer vos retours sur le player. Les mp3 contenant des accents ou caractères spéciaux dans le nom de fichier seront ignorés. En tout cas merci à tous pour vos commentaires ! Mon site : http://mileskabal.free.fr/psp/
_________________ La solidarité comme l'air pur s'est raréfiée (Possibilité de flasher gratuitement des PSP sur Paris selon le temps...)
|
| 26 Avr 2010, 16:02 |
|
 |
|