Nous sommes actuellement le 24 Mai 2013, 06:19

Règles du forum

Avant de poser votre question, commencez par faire une recherche sur le forum.
Nous mettons également à votre disposition un dictionnaire et une FAQ.
Pour éviter toute censure ou fermeture de votre topic, veuillez lire les règles en vigueur et le rappel lié au piratage.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 [LISTE] Meilleurs Pops pour les jeux. [MàJ : 28/04/10] 
Auteur Message
PSP bronze
PSP bronze

Message [LISTE] Meilleurs Pops pour les jeux. [MàJ : 28/04/10]
Bonjour/Bonsoir à tous!

Cette liste a pour but de vous éviter de poster un sujet pour demander :
"faut quel pops pour ce jeu ?" , alors qu'il aura surement déjà été dit dans un autre.

Il existe une liste ici, qui concerne surtout les jeux américains : http://www.gamerspress.com/index.php?ti ... ility_List

C'est pourquoi je vous propose une liste de jeux PS1 comme suit :
==> Nom du jeu.
- Région.
- Pops.
- GameID/SaveID.
- Commentaire.

Je vais mettre le peu de jeux que je possède, c'est à dire une dizaine ...
Et je vous demanderais de me donner les vôtres que je puisse élargir le plus possible la liste ! :D

Citer:
Il existe déjà une liste complète à cette adresse : http://www.gamerspress.com/index.php?ti ... ility_List

Oui c'est vrai, mais comme vous l'avez surement remarqué ... C'est en ANGLAIS.
Et de plus, il y a les différents résultats pour différents Pops et là, je n'en mettrais qu'un ou 2 . (En plus regardez le tableau pour les Final Fantasy, ça ne donne pas envie de les lires ...)

Citer:
Suite a la sortie du Popsloader 6.39/6.60, certains jeux dans la liste se retrouvent compatible nativement sans changement de Pops (le Pops 6.39 étant très complet et ayant une grande compatibilité avec les jeux). C'est notamment le cas de Parasite Eve 2 qui fonctionne nativement sans utiliser le Popsloader. Alors n'hésitez pas à lancer les jeux nativement de cette liste et a nous rapporter leur compatibilité pour que je puisse mettre à jour de manière plus rapide ! Car si les jeux se lance nativement en 6.39 et/ou 6.60, c'est tout benef car l'écran peut-être calibré et la compatibilité peut-être accrue ! Merci !

N'hésitez pas a me dire s'il y a une erreur dans la liste !

==> Bloody Roar 2
- PAL-E.
- Pops 5.00.
- GameID/SaveID originaux.
- Pas de problèmes sur les premiers stages.
[Par Tyler]

==> Chrono Cross
- NTSC-US.
- Pops 3.72.
- SCUS94640. EBOOT multidisc obligatoire !
- la version NTSC-US du jeu est préférable (même avec patch FR appliqué) puisque la version PAL n'occupera pas tout l'ecran et n'aura pas une si bonne compatibilité.
[Par Lyan53]

==> Crash Bandicoot
- PAL-E.
- Pops 5.00.
- Rien de spécial a dire, pas de problème sur les premiers niveaux.
[Par fiftybo]

==> Crash Bandicoot 2
- PAL-E.
- Pops 5.00.
- Rien de spécial a dire, je n'ai fais que le premier niveau : pas de problèmes.
[Par fiftybo]

==> Crash Bandicoot 3 : Warped !
- PAL-E.
- Pops 5.00.
- Rien de spécial à dire. Quasiment fini, sans problèmes apparents.
[Par fiftybo]

==> Crash Team Racing
- PAL-E.
- Pops 5.00.
- Parfaitement émulé. Le jeux doit être patché pour pouvoir fonctionner.
DirectLink : Patch & Applicateur
Attention, c'est l'ISO qui doit être patché, pas l'EBOOT !
[Par fiftybo]

==> Croc : Legend Of The Goboss
- PAL-E.
- Pops 5.00.
- Le jeu marche niquel chrome !
[Par fiftybo]

==> Dino Crisis
- PAL-E.
- Pops 3.40.
- SLPS01222. (pour avoir le son lors des cinématiques.)
- Le jeux doit être patché pour pouvoir y jouer . Le seul patch éxistant est ici : Megagames.com et il est sous forme d'un fichier éxécutable.
DirectLink : ICI. Ce jeu est assez chiant à patcher, du fait que vous devez faire glisser l'iso dans la fenêtre de commande du patch et que ça ne fonctionne pas à tout les coups. Si je trouve une méthode plus simple je vous tiens au courant.
[Par fiftybo]

==> Dino Crisis 2
- PAL-E.
- Pops 3.40 - 4.01.
- SLPS02180. (pour avoir le son lors des cinématiques.)
- Beaucoup conseillent le 3.40, mais pour moi les dialogues se coupent avant la fin et le jeu ralenti parfois .. C'est pourquoi je conseille (si vous avez des problèmes avec), le Pops 4.01 avec le quel j'ai un très bon son au niveau dialogue et musique, et pas de bugs graphiques décelés.
[Par fiftybo]

==> Driver 2
- PAL-E.
- Pops 3.71 (EBOOT Multidisc).
Le switch entre le disque 1 et 2 ne se fait pas, il faut appliquer ce patch sur le disque 2 avant la conversion en EBOOT.
[Par Lyan53]

==> Ergheiz
- PAL-E.
- Pops 5.00.
- Quasiment pas testé, le jeu se lance, les combats aussi, faut que je test ^^.
[Par Tyler]

==> Final Fantasy I & 2
- NTSC-US.
- Pops 4.01/5.00.
- 100% fonctionnel.
[Par fiftybo]

==> Final Fantasy IV
- NTSC-US.
- Pops 4.01/5.00.
- Pas de problème pour le début du jeu que j'ai testé,juste que l'écran n'est pas super centré ...
[Par fiftybo]

==> Final Fantasy V
- NTSC-US.
- Pops 4.01/5.00.
- Pas de problème pour le début du jeu que j'ai testé.
[Par fiftybo]

==> Final Fantasy VI
- NTSC-US.
- Pops 4.01/5.00.
- Pas de problème pour le début du jeu que j'ai testé.
[Par fiftybo]

==> Final Fantasy VII
- PAL-E.
- Pops 3.52 (EBOOT Simpledisc) - 3.71 (EBOOT Multidisc).
- GameID/SaveID originaux. (Vérifier bien que les SaveID des 3 disques sont identiques sinon elle ne seront pas reconnu d'un CD a l'autre.)
- Je vous conseille le patch d'optimisation de Lyan53 qui se trouve : ICI
Le 5.00 est un bon Pops si vous ne voulez pas installer le Patch d'optimisation.
En cas de problèmes : ICI
[Par fiftybo]

==>Final Fantasy VIII
- PAL-E
- Pops 4.01. (& 3.71 au disque 3.)
- SLPS SLPS02180 OBLIGATOIRE
- Patch d'optimisation: http://www.pspgen.com/nouveau-patch-opt ... 80872.html
Conseils : l'EBOOT est semble t-il plus stable en SimpleDisc, et la vitesse de chargement du disque doit être en normal. Aussi, vérifiez que lors de la conversion vous êtes bien en taux de compression : 0.
N'oubliez pas qu'il vous faut impérativement passer en pops 3.71 le temps de la séquence de la base lunaire au CD3 car le jeu freeze à une cinématique (déverrouillage du premier verrou de la base). Sauvegardez dès que vous le pouvez après la cinématique et repassez en 4.01.
[Par Narolf]

==> Final Fantasy IX
- PAL-E.
- Pops 3.40 (EBOOT Simpledisc conseillé car meilleur compatibilité) - 3.71 (Multidisc).
- Patch d'optimisation : ici à installer.
Il fais sauté la protection anticopie et rectifie à l'hexadécimal le jeu pour avoir un écran centré.
En cas de problèmes : ICI
[Par fiftybo]

==> Gunnm Martian Memory
- JAP
- Pops 5.00.
- Testé sur le début du jeu.
[Par Tyler]

==> Initial D
- JAP.
- Pops 5.00.
- J'ai fini le jeu, pas de soucis à signaler.
[Par Tyler]

==> Jade Cocoon
- PAL-E.
- Pops 4.01.
- SLPS01222.
- Nothing. :)
[Par Lyan53]

==> Klonoa - Door to phantomil
- PAL-E
- 5.00
- GameID/SaveID original.
- Durant la cinématique avant le boss il y a un bug (le boss n'apparait pas) mais il faut laisser la cinématique, ne pas la sauter, et à la dernière scène le boss s'affiche et çà passe.
[Par EvilTony]

==> Kula World
- PAL-E.
- Pops 5.00.
- Pas de problèmes pour les dizaines de niveaux testés.
[Par fiftybo]

==> Metal Gear Solid
- PAL-E.
- Pops 3.71 (Multidisc obligatoire.)
- Même si il est le meilleur Pops pour MGS, le jeu souffrira de ralentissements et de saccades lors des cinématiques.
[Par fiftybo]

==> Parasite Eve
- NTSC-US.
- Pops 3.71.
- Aucun problème, full speed : parfaitement émulé.
[Par fiftybo]

==> Parasite Eve II
- PAL-E.
- Pops 4.01 (pour SLPS02480) & 3.10 (pour SLPS00025).
- SLPS02480 & SLPS00025.
- LE jeu de la PS1 peut-être le plus difficile à faire fonctionner !
Patch & Applicateur
Le jeu fonctionne parfaitement bien en 4.01 avec le GameID SLPS02480 MAIS freeze a la fin du jeu. Le jeu est accéléré en 3.10 et SLPS00025 mais ne freeze pas a la fin du jeu . Donc pour faire clair :
4.01/SLPS02480 = Parfaitement émulé mais fin impossible.
3.10/SLPS00025 = Jeu accéléré mais fin possible.
X.XX/SLPS00025 joué en Pops différent de 3.10 = FREEZE immédiat .
X.XX/SLPS02480 joué en Pops différent de 4.01 = FREEZE immédiat .

Voila donc la solution :
1) Jouez tout le jeu en 4.01/SLPS02480.
2) Avant le combat final, sauvegarder.
3) Créez une sauvegarde .MCR avec CWcheat.
1ERE Méthode :
a) Lancez un autre EBOOT du CD2 crée en SLPS00025 avec le Pops 3.10.
b) Importez la sauvegarde avec CWcheat.
c) Terminez le jeu, sauvegardez.
2ND Méthode :
a) Installez ePSXe sur votre ordinateur.
b) Prenez la sauvegarde .MCR (Qui devrais ce nommée SLES_02559-0.mcr dans le dossier "mr" de CWcheat) et renommez là epsxe000.mcr et mettez la dans le dossier memcard de ePSXe .
c) Changez le jeu, terminez le et sauvegardez .
d) Copiez la carte mémoire epsxe000.mcr et renommez là SLES_02559-0.mcr pour ensuite la replacer dans le dossier "mr" de CWCheat .
e) Relancez la version SLPS02480 et importez la save avec CWCheat .

J'espère que c'est assez clair, je ne suis pas très doué pour expliquer. :oops:
(La 1ère méthode est beaucoup plus simple, mais si vous avez déjà ePSXe d'installé, alors vous préfèrerais surement la 2nd sachant que pour cette dernière, le jeu n'est pas accéléré.)
[Par fiftybo]

=====>
Le jeu semble compatible à 100% en 6.39. Je le fini, et je vous confirme !

==> Pocket Fighter
- PAL-E.
- Pops 3.72.
- Rien de spécial a dire, pas de problème sur les premiers stages.
[Par Tyler]

==> Rayman
- Pal-E.
- Pops inconnu.
- Malgrés mes tentatives, injouable. Des techniques semblant fonctionnelles sont dispo un peu partout sur le net, j'ai jamais réussi avec.

==> Resident Evil
- PAL-E.
- Pops 3.40.
- Non testé, pris sur un sujet résolu du forum.

==> Resident Evil Director's Cut
- PAL-E.
- Pops 3.80.
- Testé en CF gen-b sur psp 3000.
[Par Darkshakaa]

==> Resident Evil II
- PAL-E.
- Pops 3.40.
- SLPS01222. (Fonctionne pour les 2 disques.)
- Je n'ai pas testé, j'ai regardé sur le forum.

==> Resident Evil III : Némésis
- PAL-E.
- Pops 3.40.
- SLPS01222.
- A patcher avec le patch Paradox. N'oubliez pas lorsque vous aurez l'écran paradox qui s'affiche (blanc avec un petit bonhomme sur le coté :mrgreen: ), d'appuyer sur X pour valider et non pas O, sinon le jeu sera décaler niveau image et son.
[Par fiftybo]

==> Rival School : Evolution Disc & Arcade Disc !
- PAL-E.
- Pops 3.71/5.00
- Pas de problèmes décelés.
[Par fiftybo]

==> Silent Hill
- PAL-E.
- Pops 3.71.
- Fonctionne parfaitement.
Par Lyan53

==> Spider-Man
- PAL-E.
- Pops 5.00.
- Testé sur quelques fonctions, chargement de save, ballade dans les niveaux.
[Par Tyler]

==> Spyro The Dragon
- PAL-E.
- Pops 5.00.
- Animation fluide niveau dialogues et déplacement. Pas de problème mise a par l'écran non centré. (Peut être modifier dans les options du jeu .) Ainsi que la langue Anglaise qui se lance en mode FR, donc faite un vas et viens entre "Anglais <> Francais" et sélectionnez Français .
[Par fiftybo]

==> Street Fighter Alpha 3
- PAL-E.
- Pops 5.00.
- Testé sur quelques stages + chargement de save, pas de problèmes.
[Par Tyler]

==> Suikoden
- PAL-E.
- Pops 5.00.
- 2h30 de jeu et pas de problèmes.
[Par Tyler]

==> Tekken 2
- PAL-E.
- Pops 3.71.
- Fonctionne très bien.
[Par fiftybo]

==> Tekken 3
- PAL-E.
- Pops 3.71.
- Fonctionne nickel-chrome.
[Par fiftybo]

==> Thrill Kill
- Jeu jamais sortit
- Pops 5.00.
- Testé sur quelques stages, ça à l'air ok.
[Par Tyler]

==> TOMBI !
- PAL-E.
- Pops 5.00.
- Je n'ai testé que quelques minutes donc ... S'il y a un problème faites moi signe.
[Par fiftybo]

==> Tomb Raider 2
- PAL-E.
- Pops 5.00.
- Premier niveau terminé sans encombres.
[Par fiftybo]

==> Xenogears
- NTSC-US.
- Pops 3.71
- Testé 10 minutes : aucun bugs.
[Par fiftybo]

Dernière édition par fiftybo le 26 Aoû 2011, 18:26, édité 27 fois.

01 Nov 2009, 16:59
publicité
PSP bronze
PSP bronze

Message Re: [LISTE] Meilleurs Pops pour les jeux ...
Up de Mise à jour : Rajout de =
Croc.
Parasite Eve.
Rayamn. Non fonctionnel pour le moment.
Rival School : Evolution Disc & Arcade Disc.
Spyro The Dragon.
Tekken 2 & 3.
Tombi!.
Tomb Raider 2.

07 Nov 2009, 15:30
PSP expert
PSP expert

wouah cool ce listing :sunglasses:
Je l'ai inclus dans =>la FAQ sur l'émulation<=
On m'a dit que le pops 3.71 tournait bien, qu'en penses-tu ?

merci

11 Avr 2010, 17:53
PSP player
PSP player

En ce qui concerne FFVIII, ne vaudrait il pas mieux renvoyer à la news sur son patch d'optimisation?

http://www.pspgen.com/nouveau-patch-opt ... 80872.html

Elle résume la méthode d'Alucard2 mais ne précise pas que le jeu freeze à la base lunaire du CD3. Il faudrait donc rappeler ce qu'il y a à y faire (passer en 3,71 jusqu'au prochain point de sauvegarde avant de se remettre en 4,01) tout en mettant le lien de la news, non?

Sinon, j'ai fini Rayman en 4,01 et n'ai pas eu de problème en particulier sauf quelques bugs sonores: des espèces de "chikan" qui venaient à intervalles irréguliers.

Edit.

Mince, je n'avais pas vu que ce topic était assez old. Je ne crois pas que son auteur mette toujours la liste à jour.

11 Avr 2010, 18:24
PSP bronze
PSP bronze

Citer:
En ce qui concerne FFVIII, ne vaudrait il pas mieux renvoyer à la news sur son patch d'optimisation?

http://www.pspgen.com/nouveau-patch-opt ... 80872.html

Elle résume la méthode d'Alucard2 mais ne précise pas que le jeu freeze à la base lunaire du CD3. Il faudrait donc rappeler ce qu'il y a à y faire (passer en 3,71 jusqu'au prochain point de sauvegarde avant de se remettre en 4,01) tout en mettant le lien de la news, non?

Tout est expliqué dans le lien il me semble, il y a un lien sur le patch d'optimisation dans le lien au dessus.

Citer:
Sinon, j'ai fini Rayman en 4,01 et n'ai pas eu de problème en particulier sauf quelques bugs sonores: des espèces de "chikan" qui venaient à intervalles irréguliers.

Tu pourrais donné ta méthode ? Je sais qu'avec Rayman il faut un logiciel en invité de commande et que c'est assez reloue, si tu en à un autre, fait le moi savoir, je rajouterais. :)

Citer:
Mince, je n'avais pas vu que ce topic était assez old. Je ne crois pas que son auteur mette toujours la liste à jour.

Ahahah, en faite quand je l'ai crée j'me suis dit "Waouh c'est tellement génial que les modos vont le mettre en post-il !" (mon rêve) et en faite: ça a fait un gros flop. :roll:
Je n'ai pas mis à jour depuis novembre donc ... (en même temps ayant eu la PS3 à Noël, j'ai mis la PSP de coté. :wink: )

Donc dès que je le peux, je met à jour, l'ennui c'est que comme je ne joue qu'a mes originaux, j'ai plus vraiment de jeux a rajouter dans ma liste, mais il doit y en avoir quelques uns qui trainent.
Aussi, j'aimerais que les gens postent leurs jeux testés comme je l'ai mis au dessus. :)

Citer:
On m'a dit que le pops 3.71 tournait bien, qu'en penses-tu ?

C'est le plus compatible avec les jeux PS1 en tout cas. ;)

Mise à jour.

Correction des fautes d'orthographe trouvées et mise en ligne du Pops pour Tomb Raider 2.

11 Avr 2010, 18:33
PSP player
PSP player

A vrai dire, je vois pas de quel fichier .bat tu parles.

De mémoire, je me suis contenté de ripper le jeu sans compression en laissant les IDs originales et ce, avec Popstation 1.14 . Mais je t'avouerais que je peux me tromper, j'ai tellement fait d'émulation Ps1 qu'il m'arrive de mélanger les méthodes pour les différents jeux.

Ton idée est vraiment très bonne en tout cas, d'autant plus que la liste de Gamerpress concerne avant tout les versions américaines. ça serait pas mal d'avoir un équivalent Pspgen. Et puis, ta liste a dû intéresser un ou deux lurkers puisqu'elle a quand même été vue plus de 500 fois: elle n'a donc pas tant floppé que ça.

Pour en finir avec FFVIII, le lien que tu as reporté dans ta liste renvoie au tutorial d'Alucard2. C'est déjà bien mais ce n'est plus la méthode "ultime" pour jouer à ce jeu depuis le patch d'optimisation de Lyan. Et la news du patch n'est pas reportée dans le tutorial.
Or, je pense que le tutorial d'Alucard est assez obsolète maintenant étant donné que la news décrit exactement ce qu'il faut faire (changement de l'ID du jeu, jouer en 4,01...) et que le patch de Lyan n'est ni plus ni moins qu'une version améliorée du protection fix d'Alucard puisqu'il casse la protection du jeu tout en recentrant l'image.
En bref, la news dit tout ce qu'il y a à savoir SAUF qu'il faut passer en Pops 3,71 pour la fameuse séquence de la base lunaire. Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi les modérateurs ne reportent pas directement la news à la place du tuto pour l'épingle "FFVIII sans Freeze. Je dirais même plus qu'en laissant les deux, cela crée une confusion et que certaines personnes pourraient très bien les mélanger comme utiliser Icetea avec un .bin patché par Lyan (ce qui m'a empêché de pouvoir lancer une nouvelle partie d'ailleurs).

Ils ont dû préférer laisser le tuto original d'Alucard histoire de lui donner mérite car apparemment, son élaboration ne s'est pas faite sans peine à en juger ses tous premiers commentaires.

Donc voilà, si je reprends ton modèle, j'aurais plutôt présenter cela ainsi.
--------------------------
==>Final Fantasy VIII

Appliquer la méthode du patch d'optimisation: http://www.pspgen.com/nouveau-patch-opt ... 80872.html
N'oubliez pas qu'il vous faut impérativement passer en pops 3,71 le temps de la séquence de la base lunaire au CD3.

Par contre, même si je pense que cela tient plus de la blague, évite les commentaires du style "Jouez à la monture superior pour Psp plutôt qu'à la version PSX toute pourrie!" pour Tekken. Pas très "pro". :laugh:

12 Avr 2010, 01:07
PSP bronze
PSP bronze

Citer:
A vrai dire, je vois pas de quel fichier .bat tu parles.

De mémoire, je me suis contenté de ripper le jeu sans compression en laissant les IDs originales et ce, avec Popstation 1.14 . Mais je t'avouerais que je peux me tromper, j'ai tellement fait d'émulation Ps1 qu'il m'arrive de mélanger les méthodes pour les différents jeux.

Tu parle de Rayman là ? Je ne parlais pas d'un fichier .bat, mais de la méthode de compression. Les piste sonores de Rayman sont à extraire dans un fichier .sub lors d'un rip du disque original. (Donc en .bin + .sub) . Mais je sais que PSX2PSP n'en tiens pas compte, le converti et ne donne pas le son et surtout freeze lors du fameux logo Ubisoft. J'ai lu un article sur la compression par un PopstationGUI non officiel et en invité de commande qui permettait de contourner le problème. J'ai tenté cette méthode, mais je n'ai jamais réussi à avoir le son, donc si tu arrive à le refaire, donne moi ta technique que je la mette en ligne. :)

Citer:
Ton idée est vraiment très bonne en tout cas, d'autant plus que la liste de Gamerpress concerne avant tout les versions américaines. ça serait pas mal d'avoir un équivalent Pspgen. Et puis, ta liste a dû intéresser un ou deux lurkers puisqu'elle a quand même été vue plus de 500 fois: elle n'a donc pas tant floppé que ça.

Oui maintenant que tu le dit je n'avais pas vu le nombre de lectures, mais j'ai pas eu de remerciements pour autant en 5 mois. ;)

Citer:
==>Final Fantasy VIII

Appliquer la méthode du patch d'optimisation: http://www.pspgen.com/nouveau-patch-opt ... 80872.html
N'oubliez pas qu'il vous faut impérativement passer en pops 3.71 le temps de la séquence de la base lunaire au CD3 car le jeu bug à une cinématique. Sauvegardez dès que vous le pouvez et repassez en 4.01.

Je vais donc te prendre ça si tu pense que ça fais plus clair. ;)

Citer:
Par contre, même si je pense que cela tient plus de la blague, évite les commentaires du style "Jouez à la monture superior pour Psp plutôt qu'à la version PSX toute pourrie!" pour Tekken. Pas très "pro". :laugh:

Avant tout, quand j'ai écrit ça, je ne pensais pas au piratage loin de là, juste que comparer à celui sur PSP, ceux sur PS1 faisaient pale figure. :)

Citer:
Ahahah, en faite quand je l'ai crée j'me suis dit "Waouh c'est tellement génial que les modos vont le mettre en post-il !" (mon rêve) et en faite: ça a fait un gros flop.

Je remercie les modérateurs de m'avoir mis en Post-it. Je ferais de mon mieux pour mettre relativement souvent à jour. :happy:

Mise à jour.
- Ajout de Resident Evil.
- Ajout de Resident Evil II.
- Correction des fautes d'orthographes à nouveau.

12 Avr 2010, 18:47
PSP player
PSP player

Message Re: [LISTE] Meilleurs Pops pour les jeux. [MàJ : 12/04/10]
Je t'avoue que j'ai fini Rayman il y a bien longtemps et maintenant que tu le dis, je crois avoir dû appliqué quelque chose de particulier sur le .bin pour le faire fonctionner. Je referrai la manipulation et la reporterai.

Tu m'as pas compris pour Tekken. J'avais bien pigé que tu parlais pas de piratage. Juste que ton [Franchement, preferez acheter Tekken : Dark Resurection sur PSP qui est un excellent jeu ! Bien meilleur que ceux de la PS1 dans la mesure où encore beaucoup de personnes préfèrent jouer à ces trois là plutôt qu'aux nouveaux. De plus, ton j'avais oublié à quel point le jeu est lent peut induire en erreur car on pourrait croire qu'il y a une mauvaise compatibilité entre l'eboot et le Pops 3,71 alors que c'est pas du tout le cas: ils tournent tous parfaitement sur 3,71 avec les game IDs/save IDs originales.
Je pense que tu le savais très bien mais a jugé inutile de le reporter car Tekken a déjà ses moutures Psp.

En tout cas, ton initiative s'est trouvée récompensée en ayant ton topic épinglé: sans doute en incitera t'elle d'autres à faire des tests et à les reporter parce que l'ancienne liste n'était pas claire pour un sou. Outre Rayman, peut être que je ferai deux ou trois rips d'autres de mes jeux et posterai les résultats.

12 Avr 2010, 23:15
PSP bronze
PSP bronze

Narolf a écrit:
Tu m'as pas compris pour Tekken. J'avais bien pigé que tu parlais pas de piratage. Juste que ton [Franchement, preferez acheter Tekken : Dark Resurection sur PSP qui est un excellent jeu ! Bien meilleur que ceux de la PS1 dans la mesure où encore beaucoup de personnes préfèrent jouer à ces trois là plutôt qu'aux nouveaux. De plus, ton j'avais oublié à quel point le jeu est lent peut induire en erreur car on pourrait croire qu'il y a une mauvaise compatibilité entre l'eboot et le Pops 3,71 alors que c'est pas du tout le cas: ils tournent tous parfaitement sur 3,71 avec les game IDs/save IDs originales.
Je pense que tu le savais très bien mais a jugé inutile de le reporter car Tekken a déjà ses moutures Psp.

Non je n'avais pas compris ^^ . J'vais corriger ça.

13 Avr 2010, 13:13
V.I.P.
V.I.P.

Très bon topic, je l'ai effectivement épinglé, c'est beaucoup mieux que l'ancienne liste. Continue comme ça, ce sera surement très utile pour tout le monde :)

13 Avr 2010, 13:17
PSP bronze
PSP bronze

[Yaourt], je ferais de mon mieux. :)
Mise à jour.
- Ajout de Silent Hill (Par Lyan53 : merci)
- Ajout des pseudo des testeurs ayant donnés leur méthode de lancement pour les jeux auxquels ils sont assignés.

13 Avr 2010, 13:24
V.I.P.
V.I.P.

Message Re: [LISTE] Meilleurs Pops pour les jeux. [MàJ : 13/04/10]
S'lut fiftybo

Topic tres interessant en effet

Tu devrais aller voir sur la liste de compatibilité ici présente > http://www.gamerspress.com/index.php?ti ... ility_List

Principalement les indications que j'ai laissées là bas pour "Driver 2 PAL-FR" et "Jade Cocoon PAL-FR" , autant dire qu'on est les seuls à avoir des versions 100% fonctionnelles de ces 2 jeux :mrgreen:

Pour Chrono Cross aussi > Eboot multidisc obligatoire , ID SCUS94640 obligatoire > pops 3.72 obligatoire
et tant qu'à faire la version NTSC-US du jeu est préférable (même avec patch FR appliqué) puisque la version PAL n'occupera pas tout l'ecran et n'aura aps une si bonne compatibilité

13 Avr 2010, 20:18
Profil Site internet
publicité
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet