SonicBoomPSP beta 1 : agacez vos petits frères et sœurs sans êtres punis
| Auteur |
Message |
|
PSP expert
|
 SonicBoomPSP beta 1 : agacez vos petits frères et sœurs sans êtres punis
SonicBoomPSP beta 1 est un utilitaire qui permet d'émettre un son très aigu et agacent que seules les personnes ayant moins de 20 ans peuvent entendre. Combien de victimes de ce sifflement ferez-vous ? Lire la news : SonicBoomPSP beta 1 : agacez vos petits frères et sœurs sans êtres punis
_________________ Psp 2000 TA-085 V1/ Ms 2/16Go Ps3 80go Psn ID: Sangokubz79
|
| 30 Mar 2010, 02:35 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP master
|
 Re: SonicBoomPSP beta 1 : agacez vos petits frères et sœurs sans
j'ai déjà cet "ultrason" dans ma PSP (catégories musique et non jeu) le truc c'est que le bruit "strident" de me gène aussi Vive la jeunesse !!!
_________________ "L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
|
| 30 Mar 2010, 02:55 |
|
 |
|
PSP gold
|
Citer: Bien entendu, les mises en garde habituelles sont de rigueur. Utilisez cet homebrew avec modération pour éviter d'endommager les haut-parleurs et écouteurs de votre console préférée. Et les oreilles des gens aussi ^^ Bon moi j'ai 20 ans, je vais voir si j'entends ce son 
| 30 Mar 2010, 03:36 |
|
 |
|
PSP expert
|
Sa dépend si tu as les tympan défoncés ou pas ... Si je met le sons (*.mp3 ou *.wav) sur mon portable (LG KU990), sa fonctionnera aussi?  o_O theking_du_973 : Messages: 666 
_________________ PSP 1004 5.50GEN-D3 PSPgo ....6.60 PRO-xx PSP 3004 6.60 PRO-C1 fix3 MS 2GO SONY, MS 8GO SONY, MS 8GO LEXAR, Go!Cam, Kit XGEN, M2 8GO
|
| 30 Mar 2010, 07:41 |
|
 |
|
PSP master
|
Mdr seuls les personnes de moins de 20 ans peuvent l'entendre On m'a déjà fait le coup 
| 30 Mar 2010, 08:18 |
|
 |
|
PSP master
|
j'ai essayé ca m'a pété l'oreille si on écoute genre 2 secondes ca peut aller mais plus que ca et ca commence a faire mal 
| 30 Mar 2010, 09:25 |
|
 |
|
PSP gamer
|
J'ai 23 ans et j'entends le son... C'est grave docteur ?
|
| 30 Mar 2010, 10:38 |
|
 |
|
PSP newbie
|
j entend rien
|
| 30 Mar 2010, 11:19 |
|
 |
|
PSP addict
|
Jonyjack a écrit: Citer: Bien entendu, les mises en garde habituelles sont de rigueur. Utilisez cet homebrew avec modération pour éviter d'endommager les haut-parleurs et écouteurs de votre console préférée. Et les oreilles des gens aussi ^^ Bon moi j'ai 20 ans, je vais voir si j'entends ce son  j'ai 20 ans aussi  j'entends rien, fuck ont n'est trop vieux.
|
| 30 Mar 2010, 12:00 |
|
 |
|
PSP addict
|
Super, c'est génial, mes parents n'entende strictement rien! Ma soeur, elle au contraire ,entend tout, je vais bien m'éclater! 
_________________ <Psp Fat en 5.50 Gen B2> <Psp Slim en 3.50 CFWE>
|
| 30 Mar 2010, 12:14 |
|
 |
|
PSP player
|
Woooow, ça marche *____*
|
| 30 Mar 2010, 12:43 |
|
 |
|
PSP gamer
|
cool merci mais il y avait déjà une application qui fessait sa et en plus il y a avait l'ultrason anti moustique qui ne marcahti pas très bien 
|
| 30 Mar 2010, 13:16 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|