|
Page 1 sur 1 [ 10 messages ]
|
PSP-3004 qui s'éteint toute seule
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 PSP-3004 qui s'éteint toute seule
Bonjour, Bon beh voila mon gros problème, depuis Noël j'ai cette satané PSP qui s'éteint lorsque bon lui semble. Parfois, il se passe des journées sans qu'elle le fasse une fois, parfois, ça m'arrive 3 ou 4 fois par jour (ouai, je joue presque tout les jours). Et ce, sans aucune raison apparente. Que ce soit a partir d'un UMD, d'un jeu sur MS ou de nullpart (XMB), boum, elle s'éteint.
Donc bon, je poste sans grands espoirs et m'attend a la fameuse musique du SAV mais j'aurais quand même eu un semblant d'espoir d'avoir un problème connu.
La console est en 6.2
|
| 21 Mar 2010, 12:23 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP master
|
 Re: PSP-3004 qui s'éteint toute seule
c'est peut-être ta batterie qui touche mal les pins de connexion pour alimenter la Psp. Mets du papier entre la batterie et le cache batterie pour que la batterie ne bouge pas.
| 21 Mar 2010, 13:26 |
|
 |
|
PSP player
|
Ok, j'ai suivis le conseil. Elle vient tout juste de s'éteindre encore une fois et le papier était épais.
|
| 21 Mar 2010, 18:25 |
|
 |
|
PSP expert
|
Poste ta demande ici, les moddeurs pourront mieux t'aider pour ta requête

Membre de la TeamPCT <- http://teampct.niloo.fr
PSP Fat flasher en 5.50GEN-D3
MS de 1go § 4go
|
| 21 Mar 2010, 19:13 |
|
 |
|
PSP platine
Messages: 12945 Localisation: En france, dans le 06 (Nice) sur Grasse
|
Makaveli a écrit: Poste ta demande ici, les moddeurs pourront mieux t'aider pour ta requête Déplacé dans la bonne section
_________________ Merci pour l'aventure, bonne continuation à tout mes collègues, et que MediaGen continue à rester une source d'information agréable ! - modérateur à la retraite -
|
| 21 Mar 2010, 19:21 |
|
 |
|
PSP gold
|
revisse un peut la vis qui se situe dans le compartiment batterie (en haut)
_________________ service mod toute psp, ps2, ps3 topic de mod
mon petit site ici[/center]
|
| 21 Mar 2010, 20:32 |
|
 |
|
PSP player
|
La vis est déjà vissée a bloc.
|
| 22 Mar 2010, 00:45 |
|
 |
|
Modérateur Global
|
Salut si tu mets ta baterie que tu enleves le cache baterie et que tu retournes ta psp ta baterie tient ou elle tombe ?
Si elle tient cela veut dire qu'elle fait bien contact avec les pin de la carte mère et que ton problème provient soit de ta carte mère soit de ta baterie
Si elle tombe c'est qu'elle ne fait pas bien contact avec les pins et qu'il faudrait que tu essayes une autre baterie
Sinon lorsque ta psp est branchée sur le secteur est ce que tu as le même problème ?

l'aventure GEN te tente,c'est ici
tu possédes un kit pandora et désires aider les membres,c'est ici
|
| 22 Mar 2010, 03:55 |
|
 |
|
PSP player
|
Non, la batterie ne tombe pas lorsque je fait ce que tu vient d'indiquer. Même en donnant une secousse vers le bas, la batterie reste à sa place et la console peut même s'allumer après et pendant. J'ai jamais eu d'extinction soudaine avec le secteur branché mais je joue rarement de cette manière, faudrait que j'essaye plus souvent.
Donc ça reste a voir, mais certainement que j'irais faire un tour a la Fnac si je peux samedi prochain pour voir ce qu'ils vont me dire.
|
| 22 Mar 2010, 20:34 |
|
 |
|
PSP gold
|
sinon essaile de la metre a jour mais fait gaffe de pas la mettre a plus de 5.03 
_________________ service mod toute psp, ps2, ps3 topic de mod
mon petit site ici[/center]
|
| 22 Mar 2010, 20:36 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 10 messages ]
|