| Auteur |
Message |
|
PSP silver
|
 Re: Cacher un ISO
Merci a tous pour vos réponse Je viens d'avoir un logiciel ultra simple et efficace : Folder Lock Il peut cacher tes fichiers ou documents et tu ne peux les voir qu'en utilisant ce petit logiciel. Même s'il ouvrait le document sur un autre poste, il ne verra rien, même l' Option des dossiers ne peux l'afficher mais visible sur la PSP. Seul bemol, il est en version d'essaie et merite d'être acheter Testez et dite moi ce que vous en penser 
| 18 Mar 2010, 11:36 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
|
Je connais, ça à l'air pratique, mais j'en ai pas grande utilité  juste par curiosité: la licence coute combien 
| 19 Mar 2010, 15:46 |
|
 |
|
PSP platine
Messages: 12945 Localisation: En france, dans le 06 (Nice) sur Grasse
|
L'unique forfait proposé par Folder Lock, proposant une utilisation illimité et la mise à jour à vie, coûte EUR 29.95 
_________________ Merci pour l'aventure, bonne continuation à tout mes collègues, et que MediaGen continue à rester une source d'information agréable ! - modérateur à la retraite -
|
| 19 Mar 2010, 19:14 |
|
 |
|
PSP addict
|
Mmmmh, ça reste raisonnable  , c'est toujours utile à savoir, enfin moi pour les crypter mes fichier (*sifflote* *regard fuyant*) j'utilise DCU, c'est un freeware 
| 19 Mar 2010, 20:43 |
|
 |
|
PSP master
Messages: 982 Localisation: Perdu entre le monde réel et <math.h>
|
Folder Lock semble très intéressant  . Mais, j'ai une question chronoss a écrit: mais visible sur la PSP. est-ce que tu peux lancer le jeu ? (en l'occurrence un ISO)
_________________ " Le génie consiste à savoir transgresser les règles au moment opportun !!! " Citation de R. Teichmann
|
| 20 Mar 2010, 01:42 |
|
 |
|
PSP silver
|
theking_du_973 a écrit: Folder Lock semble très intéressant  . Mais, j'ai une question chronoss a écrit: mais visible sur la PSP. est-ce que tu peux lancer le jeu ? (en l'occurrence un ISO) oui Sniperz38 a écrit: Mmmmh, ça reste raisonnable  , c'est toujours utile à savoir, enfin moi pour les crypter mes fichier (*sifflote* *regard fuyant*) j'utilise DCU, c'est un freeware  Est-il fiable et c'est quoi la signification de DCU ?
| 20 Mar 2010, 13:34 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Sinon tu dit a ton frere de pas le faire sinon tu lui en fou une ps: ce message n'est pas du flood mais bien une astuce qui fonctionne, testé et approuvé 
_________________ -Personne ne meurt vierge car chaque jour la vie nous baise...
-Si l'argent ne fait pas le bonheur, la pauvreté non plus...
Mirror'Z
|
| 21 Mar 2010, 09:13 |
|
 |
|
PSP addict
|
Citer: Est-il fiable et c'est quoi la signification de DCU ? C'est un petit logiciel de cryptage, un freeware, mais en l'occurrence c'est un logiciel de cryptage, je le répète, donc la PSP ne pourra pas les décrypter, c'est seulement pour cacher ses photos... de... paysages enneigés (  ). Citer: est-ce que tu peux lancer le jeu ? (en l'occurrence un ISO) Oui car Folder Lock ne crypte pas les fichiers, il les rend juste invisibles sur ton PC, donc ils sont toujours là, mais ta PSP les "voit" elle 
| 22 Mar 2010, 15:51 |
|
 |
|
PSP silver
|
Ma PSP les voit belle et bien 
| 23 Mar 2010, 10:11 |
|
 |
|