|
Page 1 sur 1 [ 3 messages ]
|
Echec de connexion en local (80410702)
| Auteur |
Message |
|
PSP master
|
 Echec de connexion en local (80410702)
Yo, voila j'ai un ptit problème avec ma PSP, y'a pas longtemps on m'a offert une deuxieme PSP et je voulais faire un partie en réséau avec mon frere vu que maintenant j'ai 2 PSP.
Sauf que quand j'essaye de faire partage de jeu ou connecter la psp en réseau sur un jeu, j'ai un erreur de connection (en local, n°80410702) . Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce probleme ?
Sachant que j'avais changé la carte wifi puisque ma prise casque ne fonctionnait plus, tout était souder sur le mm truc...
_________________ Décidemment, comme les oeufs les temps sont durs. "Hokuto no Ken" Si vous voulez voir : Ma galerie DeviantArt
|
| 20 Mar 2010, 02:13 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Membre sous surveillance
|
 Re: Echec de connexion en local (80410702)
ton idstoragee est corrompu
_________________ Mon Dev blog
|
| 20 Mar 2010, 04:25 |
|
 |
|
PSP master
|
 Re: Echec de connexion en local (80410702)
comment je fais pour réparer, risque de brique pour pas ?
_________________ Décidemment, comme les oeufs les temps sont durs. "Hokuto no Ken" Si vous voulez voir : Ma galerie DeviantArt
|
| 20 Mar 2010, 15:16 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 3 messages ]
|