[TUTO] Tous les émulateurs NEOGEO
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 Re: [TUTO] Tous les émulateurs NEOGEO
Tu peux m'en dire plus stp? J'avais juste essayé de jouer avec les 2 options dans le "advanced configuration" du "recovery menu" dont tu parles ("plain modules in UMD/ISO" et "execute boot.bin in UMD/ISO") : ce sont les 2 options qu'il a fallu que je mette sur "disabled" pour que soulcalibur se lance. J'ai donc essayé de les remettre sur "enabled" mais le jeu ps1 ne passe toujours pas (il passait bien avant que je passe en firmware 5.00 M33. Bizarre, les jeux ps1 étant émulés nativement, c'est bien la dernière chose à laquelle je m'attendais qu'elle ne fonctionne pas. 
|
| 25 Sep 2009, 13:05 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP bronze
|
| 25 Sep 2009, 13:28 |
|
 |
|
PSP player
|
salut, j'ai un prob avec toutes mes roms moi çà marque qu'il me manque le fichier sfix.sfx quelqu'un peut m'aider svp?merci
|
| 13 Jan 2010, 19:47 |
|
 |
|
PSP expert
|
salut pingouin2009, le fichier sfix.fx fait partie du BIOS. Renomme ton BIOS en NEOGEO.zip et met le dans ton dossier ROMS.
Bye
|
| 13 Jan 2010, 22:28 |
|
 |
|
PSP player
|
Bah veusti mon BIOS est déjà une archive zip nommé NEOGEO
|
| 14 Jan 2010, 06:38 |
|
 |
|
PSP player
|
De plus çà marque file not found "europe MVS (vers 2)" c'est quoi?
|
| 14 Jan 2010, 06:53 |
|
 |
|
PSP expert
|
salut pingouin2009, pingouin2009 a écrit: Bah veusti mon BIOS est déjà une archive zip nommé NEOGEO Bon ben tu n'as plus qu'a te procurer un autre BIOS, parce que celui que tu possèdes est incomplet. pingouin2009 a écrit: De plus çà marque file not found "europe MVS (vers 2)" c'est quoi? Europe MVS, c'est le BIOS pour l'Europe et visiblement, tu ne l'as même pas. Tu n'as plus qu'à chercher avec GOOGLE un autre BIOS Bye
|
| 14 Jan 2010, 10:39 |
|
 |
|
PSP addict
|
 merci pour le tuto, cette émulateur et un peu plus contraignant que les autres, pour la recherche du bios beaucoup ne sont pas complet
|
| 31 Jan 2010, 18:26 |
|
 |
|
PSP expert
|
oh oui romero3 t'as raison, l'émulation Neo Geo est très contraignante !! Quand ce n'est pas le BIOS qui est incomplet, ce sont les roms !! Un vrai casse-tête !! Mais bon y a toujours quelqu'un pour nous aider sur PSPGEN 
|
| 31 Jan 2010, 19:47 |
|
 |
|
PSP newbie
|
bonsoir à tous
j'ai un petit souci
je m'explique :
j'ai suivi le tuto, tout marche impec, j'ai trouvé le bios etc, mais chaque jeu que je lance, une fois qu'il met "loading cache information", la psp s'éteint après avoir chargé le cache.
J'ai essayé divers jeux, elle s'éteint à chaque fois, quelqu'un pourrait m'aider ?
je suis en psp fat 5.00 33-6
merci à tous
ps : ça me fait la même chose avec les roms cps 2 (cps 1 marchent impeccable) et avec le saint seiya de openbor
la console s'éteint pour ces 3 programmes, quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?
|
| 19 Mar 2010, 23:03 |
|
 |
|
PSP expert
|
Perso, sur ma PSP, cet émulateur ne semble pas tout à fait fonctionnel. Sur la 30aine de roms Neo-Geo que je possède l'émulateur n'en lance que 12! Mes roms sont pourtant bien "complètes" : elles se lancent sans aucun souci avec mon émulateur Neo-Geo pour PC !!
_________________ PSP Fat Moddée, en 1.50 › 2.71 SE › 3.51M33 › ... › 5.00M33 › 5.50 GEN (+ Prométheus) > 6.20 Pro > ...
|
| 24 Mar 2010, 12:52 |
|
 |
|
PSP newbie
|
salut
merci de ta réponse, donc ça vient pas de ma psp (ça me rassure)
et pareil que toi, mes roms marchent sur xbox, donc sont complets aussi mais l'émulateur a l'air de mal tourner sur psp
en tout cas merci, je suis fixé
|
| 24 Mar 2010, 22:30 |
|
 |
|