besoin d'aide pour une psp fat...
| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
 besoin d'aide pour une psp fat...
bonjour a tous ceux qui voudrons bien lire mon sujet et y répondre.... je suis propriétaire d'une PSP model 1004, date de code 6A, version officiel 6.0, carte MSD compatible, batterie d'origine SONY model psp 110 batterie pack 3,6V 1800 mAh Li-ion... j'aimerai que vous me dirigiez vers le bon tuto pour hacker ma psp, si c'est le bon terme employé... faut-il le faire avec une batterie pandora pour ma version ou il y a moyen de faire sans...j'aimerai votre aide pour faire le bon choix. merci par avance de vos réponse et à bientôt 
|
| 18 Mar 2010, 20:55 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP bronze
|
 Re: besoin d'aide pour une psp fat...
Salut, oui tu devras utiliser la batterie pandora et voici le tuto  : ICI
|
| 18 Mar 2010, 20:57 |
|
 |
|
PSP newbie
|
merci pour ta réponse, ça fait plaisir....je vais m'y mettre de ce pas, si besoin je poserai d'autre question ici s'il y a des choses flou pour moi... ps: Génial ton avatar et ta signature, perso je suis fan de south park et servietsky est un de mes personnage préféré 
|
| 18 Mar 2010, 21:05 |
|
 |
|
PSP newbie
|
heu petit souci, j'aimerai pandoriser ma battery, mais dans le tuto concerné, la photo de la pate IC04 n'apparait pas, qui peut me fournir l'image nécessaire pour appliquer le changement sur ma batterie svp... toute les infos de ma batterie sont situé dans me poste ci dessus. merci d'avance 
|
| 18 Mar 2010, 21:34 |
|
 |
|
Co-Admin
Messages: 14836 Localisation: l'ombre derrière votre épaule ...
|
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.
| 18 Mar 2010, 22:10 |
|
 |
|
PSP newbie
|
pardon pour le double poste, je prend note et j'y tiens compte....j'éviterai a l'avenir....j'ai pas fait exprés, c'est dans le feu de l'action....Personne a de réponse a me fournir pour avoir en visu la pate a sectionner afin de pandoriser ma batterie de psp?
|
| 18 Mar 2010, 22:32 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Salut, je ne te conseille pas de la pandoriser toi même car quand tu l'auras pandorisé, tu ne pourras plus la dépandorisée !!Mais il te reste d'autres solutions pour en avoir une : -Si tu as un pote qui a une psp en cf, demande lui qu'il te passe sa psp et suit ce tuto : ICI-Acheter une batterie déja pandorisée -Ou sinon tu demandes a un membre de PSPGEN de te faire un kit pandora avec ta ms et ta batterie. (Lien vers les membres qui peuvent te le faire : ICI
|
| 19 Mar 2010, 17:35 |
|
 |
|
PSP newbie
|
merci pour tes infos, perso j'ai personne qui a une psp a me preter... je suis capable de pandoriser ma batterie, et de refaire les soudures, j'ai tout le matos qui va bien pour le faire...elle est déjà démonté, il ne me manque plus que le schéma pour opérer la bête lol.... ma psp je l'ai déjà démonter de A à Z, alors la batterie ça me fait pas peur alors quelqu'un pour m'aider a le faire svp
|
| 19 Mar 2010, 18:34 |
|
 |
|
PSP platine
Messages: 12945 Localisation: En france, dans le 06 (Nice) sur Grasse
|
A tes risques et périls, après si tu gères, tant mieux pour toi  Faire ta batterie pandora en l'ouvrant en coupant un circuit : tutoriel) - Faire une MS magique avec le pc : Tutoriel- Utiliser le kit pour flasher la psp
_________________ Merci pour l'aventure, bonne continuation à tout mes collègues, et que MediaGen continue à rester une source d'information agréable ! - modérateur à la retraite -
|
| 19 Mar 2010, 19:01 |
|
 |
|
PSP newbie
|
j'ai bien lu votre tuto qui est complet, sauf au niveau des photos, car si je ne me trompe pas, j'ai une batterie FAT, et la il y a un hic quand je lis et relis votre tuto, la photo ou il faut opérer sur la batterie qui correspond a mon model apparait comme ceci:  donc je bloc, quelqu'un peut vérifier pour moi ci c'est mon pc qui beug ou s'il y a bien un probleme sur le tuto... merci par avance 
|
| 19 Mar 2010, 19:38 |
|
 |
|
PSP master
|
apparemment les images ne sont plus disponibles..
| 19 Mar 2010, 19:42 |
|
 |
|
PSP newbie
|
tu es allé voir et tu me confirmes l'ami qu'il y a un problème? alors ou puis-je trouver cette image ou photo qui pourai me permettre d'avancer, quelqu'un a une idée svp?
|
| 19 Mar 2010, 19:54 |
|
 |
|