Nous sommes actuellement le 26 Mai 2012, 06:02

Règles du forum

Avant de poser votre question, commencez par faire une recherche sur le forum.
Nous mettons également à votre disposition un dictionnaire et une FAQ.
Pour éviter toute censure ou fermeture de votre topic, veuillez lire les règles en vigueur et le rappel lié au piratage.

Les derniers utilitaires publiés : utilitaires pour PSP
Les derniers plugins publiés : Plugins PSP
Avant de créer votre topic, veuillez vérifier qu'il n'est pas déjà référencé dans la liste existante, auquel cas il sera verrouillé.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 pspfree player et pmp player sous os X (mac) 
Auteur Message
PSP player

Message pspfree player et pmp player sous os X (mac)
bonjour,
voila j'ai decouvert il y a peu les logiciel pmp player et psp free player (basé sur pmp player). voila le problème, ils donnent toujours le how to sur pc mais pas sur mac. n'étant pas programmeur mais bidoulleur, j'ai essayé de "porter" la méthode sur mac. je n'ai malheuresement pas réussi, j'obtient diverses erreurs données sois par la psp soit par vlc.

merci de votre aide parce que la je galère vraiment beaucoup ! :?

04 Oct 2006, 19:53
publicité
PSP master

05 Oct 2006, 01:46
PSP addict

salut je possède aussi un mac mais je ne vois pas vraiment de quel homebrew tu parle :?
mais sa m'ammène a la question : est t il possible d'utiliser PIMPStreamer avec un mac ?

05 Oct 2006, 17:47
PSP player

ben ces deux logiciels font la meme chose que pimpstreamer mais via vlc. du coup sa me semble beaucoup plus facile à faire marcher sur un mac parce que vlc existe sous mac. le seul problème c'est que sur toutes les pages internets parlant de ceux ci, il ne donne que le how to pour pc.

en plus pimp streamer je ne pense pas qu'il sorte une version mac de si tot. (enfin ce n'est que mon avis ! :wink: )

voila donc si un mac user trouve la solution pour ffaire fonctionner un logiciel de ce type, qu'il le fasse savoir svp !!! :D

07 Oct 2006, 14:40
PSP addict

sans succés... :cry:
tu as réussi depuis le temps ?
quelqu'un aurait une idée ?

30 Oct 2006, 20:47
PSP player

bonjour, alors depuis j'ai reussi à avoir le son de manière assez stable mais pas de video. de plus il faut obligatoirement que je diffuse en AVC (ou quelque chose comme ca) car en DIV3 mon mac plante méchamment ! (obligé de l'éteindre) et je crois que c'est à cause d'un problème sur psp freeplayer car en diffusant en AVC il me dit quelque "AVC decoder problem" (ou encore un truc comme ca, ca fait longtemps que j'ai pas réessayer)

je vais encore essayer dans les prochains temps car ma connexion adsl n'etant pas top pour la video ca pourrais venir de ca et mon debit eest maintenant bcp plus stable et plus eleve je vais revoir ca.

je vous tiens au courant.
si toutefois un mac users a reussi : donnez nous la technique !

06 Nov 2006, 16:46
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet