|
Page 1 sur 1 [ 7 messages ]
|
Inscription et Jeu Online avec PSN
| Auteur |
Message |
|
PSP newbie
|
 Inscription et Jeu Online avec PSN
Bonjour à tous,
Je suis un joueur de Resistance retribution, et donc avec mes camarades, j'ai voulu jouer à Resistance en Infrastructure mais un message me disait que je devais m'inscrire sur PSN.
J'ai tous d'abord voulu essayer avec la Psp d'un ami, à la suite de quoi, pour s'inscrire, on a demandé de faire une MAJ en 6.20 ( Et mince ! ) Juste pour vérification, j'ai voulu tester avec ma PsP. Malheureusement, lorsque je cliquais sur S'incrire à Playstation Network, un message me disait de me référer au manuel du Système Psp ou quelque chose comme ça.
J'ai crut comprendre qu'il était impossible de ce connecter au PNS en CF mais y aurais-t-il un autre moyen de s'incrire et de jouer en ligne? J'ai entendu parler du PSNabler, qu'est-ce?
Merci de votre aide, Kizaro
PS: En sachant que je suis en CF et que mon jeu est un ISO et non un UMD.
|
| 18 Mar 2010, 15:02 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
|
 Re: Inscription et Jeu Online avec PSN
rien de plus simples met psnabler sur ta psp mais avant clique sur 'tinscrire a psn, tu te créer un compte ou tu utilise un compte existant. Si ca te met que le serveur est en maintenance c'est que tu est en 5.50 gen-d3 alors passe en d2 ou en m33 sinon en 5.03gen-c ca marche nikel. dès que tu es inscrit met psnabler version final, active le et tu pourra jouer a rr
|
| 18 Mar 2010, 16:16 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Bin, à chaque fois que j'essaye de m'inscrire il m'affiche ça:
"Une mise à jour du logiciel système du Système Psp est exigée Se reporter aux instructions du système PSP pour les modalités de mise à jour"
Que dois-je faire à ce moment là?
|
| 18 Mar 2010, 16:19 |
|
 |
|
PSP addict
|
Mon problème est le même Je me suis mit en D2 met sa me met erreur 20000002
_________________ Toutes Mes video: Dissidia demo fr exclusivité http://www.youtube.com/user/AtomikPatate Video test psp humiliation de la DS avec mon ami ROcko http://www.dailymotion.com/user/AtomikPatate
|
| 21 Mar 2010, 02:57 |
|
 |
|
PSP player
|
Faite cette manip' pour repasser en D3 et profiter de psnabler:
"If you have the D3 you need back on D2 and login from D2 when you get login on D2 connect your Flash1 to PC and save the folder "registry" on your PC now reinstall D3 and connect the Flash1 of D3 to your PC and replace the folder "registry" with the one you have on your PC."
(trop long a traduire mais c'est simple)
|
| 23 Mar 2010, 17:02 |
|
 |
|
PSP expert
|
superkillerspa a écrit: rien de plus simples met psnabler sur ta psp mais avant clique sur 'tinscrire a psn, tu te créer un compte ou tu utilise un compte existant. Si ca te met que le serveur est en maintenance c'est que tu est en 5.50 gen-d3 alors passe en d2 ou en m33 sinon en 5.03gen-c ca marche nikel. dès que tu es inscrit met psnabler version final, active le et tu pourra jouer a rr dacor dacor mais on fait comant si on est en 5.03gen c
_________________ mon tropic de vente (go cam) go-cam-et-grille-de-ventillo-pour-mod-t188824.html[ici le tropic de vente]
|
| 24 Mar 2010, 18:15 |
|
 |
|
PSP addict
|
met psnkiller v 0.6
|
| 04 Avr 2010, 19:50 |
|