|
Page 1 sur 1 [ 7 messages ]
|
Problème PSNKiller Fat Princess
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 Problème PSNKiller Fat Princess
Bonjour ,
Il y a quelques semaines de cela , j'ai fais la mise à jour D3 mon ma psp pour une meilleure optimisation des jeux . Le problème , c'est que j'ai perdu beaucoup de données (Reseaux , PSN etc...) . Aujourd'hui , j'ai pris le plugin PSNKiller pour jouer à Fat Princess en ligne et j'ai activé celui-ci cependant , lorsque je me connecte il est écrit "Inscrivez vous au PSN" . Donc , je vais dans le VSH pour récupèrer mon compte PSN mais lorsque je suis connecté au réseau il est marqué " Merci de patienter puis Erreur XXXXXXXXXXXXX . Comment puis-je remédier pour jouer à Fat Princess en ligne ? Merci de me répondre !
Cordialement , Metalsl
Dernière édition par Metalsl le 17 Mar 2010, 20:04, édité 1 fois.
|
| 17 Mar 2010, 19:51 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
Co-Admin
Messages: 15127 Localisation: l'ombre derrière votre épaule ...
|
 Re: Problème PSNabler Fat Princess
dans le titre du parle de psnabler , dans le post de psnkiller
si psnkiller merci d'utilisé les commentaires de news
| 17 Mar 2010, 20:00 |
|
 |
|
PSP player
|
 Re: Problème PSNKiller Fat Princess
C'est bon , c'est changé , cependant , c'est pareil autant pour les jeux avec PSNabler et PSNKiller . J'aimerais qu'on me réponde svp !
|
| 17 Mar 2010, 22:42 |
|
 |
|
PSP addict
|
J'avais le même problème voici ce que j'ai fait :
j'étais en 5.50 gen-d3,
J'ai réinstallé le 5.50gen-a build 4 (en passant par recovery flasher 5.00M33 puis l'update en gen-a build4)
La j'ai pu renseigner mes identifiants PSN sans probleme, même si je ne pouvais m'y connecter.
Ensuite j'ai ouvert le flash1 en USB et j'ai copié le dossier registry sur mon ordi.
Je réinstalle le 5.50gen-d3,
Je rouvre le flash1 et j'écrase le repertoire registry avec celui que j'avais copié avant.
Oh miracle mes identifiants PSN sont bien entrés dans la console !!!
J'espère que ça t'aidera
|
| 19 Mar 2010, 10:01 |
|
 |
|
PSP player
|
Merci beaucoup , j'essaierai !
|
| 20 Mar 2010, 08:43 |
|
 |
|
PSP player
|
Euh ... Pour être clair , au début , tu es repassé en 5.00M33 mais avec quelle version de Recovery Flasher ? Merci !
|
| 22 Mar 2010, 18:42 |
|
 |
|
PSP addict
|
Coucou, alors pour être totalement clair aussi, dans le fond, si tu trouves un moyen de retourner en 5.50gen-abuild4 ou 5.50gen-d2 sans passer par recovery flasher ce sera tout bon(ce sont ces firmware qui permettent d'enregistrer ton compte PSN), moi je choisi de passer par le 5.00M33-6 parceque ça me disait bien de faire comme ça. Et pour cela j'ai utilisé le Recovery Flasher 1.60 
|
| 22 Mar 2010, 23:46 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 7 messages ]
|