Re: Memory Stick Pro DUO 16G0 SONY MagicGate Mark2
Bonjour,
j'ai exactement le même probleme. Le truc c'est que c'est probable que ce sont des contrefaçons.. Je m'explique, PSP 2000 , MagicGate Inconnu 5.5GEND. Les contrefaçons marquent qu'elles ont 16GB, Mais rien du tout leur capacité est beaucoup plus petite ( 2GB-4GB). C'est pourquoi lorsque vous copiez vos premiers fichiers, tout se déroule sans problèmes. Mais lorsque vous dépassez le seuil des 2GBou 4GB, les fichiers se créent dans la FAT, mais il n y a plus de place pour stocker les données.
J'ai remarqué ceci en connectant ma PSP ( ou memory stick) au PC, copié quelques fichiers, apres les 2GB dépassés tout fichier copié est corrompu.
Comment vérifier ? Après avoir copié les fichiers excédants, effectuer un Scandisk avec Windows , il vous dira normalement qu'il y a des erreurs dans le système de fichier et que Windows les a corrigé. Lorsque après vous parcourez votre Memory Stick, vous verrez vos fichier mais il seront vides. La solution est de ne pas excéder la taille réelle de la Memory Stick.
Et oui ca fait mal de se faire arnaquer :S

Sinon l'autre possibilité est une imcompatibilité mais c'est peu probable car comme je l'ai moi j'ai testé sur le PC, en ne prenant pas compte de la PSP.