Capcom annonce Monster Hunter Portable 3
| Auteur |
Message |
|
PSP master
|
 Re: Capcom annonce Monster Hunter Portable 3
Ah ouais ! Le retour ! Avec des news PSPGEN toujours remplis d'erreur ! Citer: Capcom sur Monster Hunter, la firme n'oublia pas de présenter Monster Hunter Portable 3rd. A première vue, le nom du jeu laisse penser à un portage du jeu Wii, cependant Capcom aurait fait une erreur et, dans leur communiqué de presse, annonce que le nom du jeu serait Monster Hunter Freedom 3rd, ce qui , du coup, laisse penser à un titre exclusif à la PSP. Monster Hunter Portable est le nom Japonais Monster Hunter Freedom est la traduction européenne... Et c'est sur que "portable" fait penser a un jeux Wii, c'est bien connu, on a tous une Wii dans la poche ! xD (Bien prendre ce commentaire, j'agis par humour hein...) La FataTeam n'est plus, mais LightPhenix pourrais renaître ... (c'est pas la particularité du phénix ? ^^ ) ça dépend si je trouve ça intéressant ^^ EDIT : Calcidose a écrit: Un de mes jeux préférés qui est de retour! En plus il a été annoncé aussi sur Xbox 360! C'est la version PC qui est prévu sur Xbox, et ce seras donc Monster Hunter Frontier saison 8.0
|
| 16 Mar 2010, 17:33 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP gold
|
mscofield a écrit: Et il est ou notre MH entièrement dédié aux félynes ?  Bof pas presse de le revoir celui la Bien hate de tater ce MHF3  lightphenix a écrit: Et c'est sur que "portable" fait penser a un jeux Wii, c'est bien connu, on a tous une Wii dans la poche ! xD non mais le Portable faisait penser, selon le redacteur, a un portage parce que ca fait genre "Monster Hunter 3 (celui de la Wii) version portable" lightphenix a écrit: La FataTeam n'est plus, mais LightPhenix pourrais renaître ... (c'est pas la particularité du phénix ? ^^ ) renaitre sur psp-trad ? ^^
| 16 Mar 2010, 17:43 |
|
 |
|
PSP master
|
Boarf.... je pourrais retourner sur PSP-Trad histoire d'avoir une mini équipe d'aide ? Mais m'investir dans PSP-Trad je pense pas ^^
|
| 16 Mar 2010, 17:44 |
|
 |
|
PSP addict
|
on attend avec impatience la sortie 
| 16 Mar 2010, 17:45 |
|
 |
|
PSP addict
|
Quelle tuerie ce trailer, quelle tuerie! La nouvelle région me plaît bien plus que les deux autres, et ce, juste avec quelques images. Bref, pour la sortie europe msieur Capcom, pas un an et demi après les japonais cette fois, hein. merci 
| 16 Mar 2010, 17:50 |
|
 |
|
PSP gamer
|
magnifique !!! et la video laisse penser qu on pourra créer des armures pour felynes ! 
|
| 16 Mar 2010, 17:55 |
|
 |
|
PSP master
|
PoisonLady a écrit: Quelle tuerie ce trailer, quelle tuerie! La nouvelle région me plaît bien plus que les deux autres, et ce, juste avec quelques images. Bref, pour la sortie europe msieur Capcom, pas un an et demi après les japonais cette fois, hein. merci  Normalement non, car a l'époque, c'étais un traducteur tiers, mais maintenant Capcom Europe (ou France, je sais plus) à ouvert logiquement ! EDIT : SI vous voulez plus d'info, il y en à sur mon forum ^^ (m-h-p-2)
|
| 16 Mar 2010, 17:56 |
|
 |
|
V.I.P.
|
Petite correction du passage qui posait problème, merci d'avoir signalé.
| 16 Mar 2010, 18:00 |
|
 |
|
PSP player
|
J'ai urlé de joie *________* Monster Hunter Portable 3rd sera génial! Le monstre à la fin du trailer est superbe sbaaaaaaav :Q______
|
| 16 Mar 2010, 18:03 |
|
 |
|
PSP bronze
|
CAPCOM JE VOUS AIME je penser pas du tout qui aurait un new monster hunter sur psp
| 16 Mar 2010, 18:15 |
|
 |
|
Dev
|
Punaise les monstres sont superbes, enfin tout le jeu est superbe 
_________________ Mon site
|
| 16 Mar 2010, 18:22 |
|
 |
|
News Hunter
|
OMG !!!, enfin je suis très content autant qu'un fan de la série !, la maudite magazine avait raison 

|
| 16 Mar 2010, 18:26 |
|
 |
|