WazPlayer: Un lecteur radio simple et efficace!
| Auteur |
Message |
|
PSP master
|
 WazPlayer: Un lecteur radio simple et efficace!
WazPlayer est un player radio pour PSP comprenant 70 radios réparties entre 3 pays: la France (22), la Belgique (24) et la Suisse (24). WazPlayer est le succèsseur de WidePlayer, il en reprend les même principe: Simple et complet. WazPlayer a complètement été épuré de toutes les radios qui n'étaient plus fonctionnelles et s'est vu être agrémenté de nouvelles radios. Voici la liste des radios: France- Alouette - BFM - Bide & Musique - Bloomblast - Contact - France Info - Freedom (DOM-TOM) - Fun Radio - Maxi 80 - OuiFM - Radio FG - Radio FG Chic - Radio FG Underground - Radio Nova - RFI - RFM - Rire et chansons New- Rire et chansons - 100% sketches New- RMC - RTL - RTL2 - Skyrock - Virgin Radio Belgique- Antipode - BelRTL - Classic 21 - Contact Eupen - Foorire FM - Fun Radio - La première - Klara - Klara Continuo - NRJ - Mint - MNM - MNM Hits - Musiq3 - PureFM - Radio 1 - Radio Contact - Radio Quartz - RMI - Sporza - Studio Brussel - Twizz - Vibration - VivaBruxelles Suisse- Lausanne FM - NRJ 80s - NRJ 90s - NRJ Black - NRJ Charts - NRJ Dance - NRJ Girl - NRJ Hot - NRJ Lounge - NRJ Love, - NRJ Mix - NRJ Rock - NRJ Special - NRJ Swiss - NRJ Track - NRJ Zueric - One FM - Radio Jazz - Rhône FM - RSR - La 1er - RSR - Espace 2 - RSR - Couleur3 - RSR - Option Musique - RTN Téléchargez WazRadioJe vous rappelle que j'ai rédigé un tutoriel sur PSPGen au sujet de la création d'un tel player radio: Apprenez à créer votre propre Player Radio pour PSP
Dernière édition par Wallabix le 26 Jan 2011, 10:00, édité 2 fois.
|
| 01 Mar 2010, 22:46 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP master
|
 Re: WazPlayer: Un lecteur radio simple et efficace!
je vais le testé  , des screen ?
| 02 Mar 2010, 10:04 |
|
 |
|
PSP master
|
En ce qui concerne des screens, je ne peux que te conseiller de te rendre sur la news qui parlait de WidePlayer: http://www.pspgen.com/wideplayer-player ... 84705.html La seule différence, c'est la bannière qui est passée du rouge au bleu avec un nouveau logo 
|
| 03 Mar 2010, 22:01 |
|
 |
|
PSP master
|
ok merci  , je n'avais pas tout compris 
| 04 Mar 2010, 18:07 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Wallabix a écrit: [center] WazPlayer est un player radio pour PSP comprenant 71 radios réparties entre 3 pays: la France (22), la Belgique (25) et la Suisse (24). WazPlayer est le succèsseur de WidePlayer, il en reprend les même principe: Simple et complet. WazPlayer a complètement été épuré de toutes les radios qui n'étaient plus fonctionnelles et s'est vu être agrémenté de 5 nouvelles radios. Il ne demande, bien sur, qu'à évoluer dans les semaines qui viennent. Hola, Tout d'abord merci pour l'apport: precis, pointu  Serait-t'il possible d'ajouter la radio française suivante: - Rire et chansons 100% Sketches: http://vipicecast.yacast.net:80/rire_100_sketchesMerci d'avance
|
| 14 Mar 2010, 23:24 |
|
 |
|
News Hunter
|
Super ! et j'aime bien le style 
| 15 Avr 2010, 20:37 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Joli joli, c'est l'idéal pour suivre nos émissions préférées et écouter de la musique dans son plumard dira-t-on =).
| 23 Avr 2010, 17:36 |
|
 |
|
PSP player
|
Depuis quelques temps la radio ne marche plus sa m'envoi vers radio + et un lien a télécharger. Que dois-je faire? 
|
| 08 Nov 2010, 19:24 |
|
 |
|
News Hunter
|
Oui pas mal et c'est bien la radio.
|
| 19 Jan 2011, 22:17 |
|
 |
|
PSP master
|
Il est de nouveau en ligne, désolé pour les inconvénients occasionnés. Nouveautés:Ajout de Rire et chansons (Fr) Ajout de Rire et chansons 100 Sketches (Fr) Suppression de DBC (Fr) Suppression de Crazy FM (Be) Une plus grosse mise à jour aura lieu la semaine prochaine! Le téléchargement peut se faire via l'adresse: http://player.wazalix.net
|
| 26 Jan 2011, 09:58 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Un grand merci pour le partage, Teste aussi un lgociel pareil,Il est aussi gratuit pour le moment, Il faut le suivre seulement en Twitter.
|
| 22 Juil 2011, 09:11 |
|
 |
|