Nous sommes actuellement le 10 Fév 2012, 10:47

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
 CFW 6.20 cow mad est "releasé" 
Auteur Message
PSP addict

Message Re: CFW 6.20 cow mad est "releasé"
Marnois a écrit:
Il realise un super boulot laisse moi rire!!!
le firmware 6.00 est sorti ya perpette et pour l'instant aucun custom firmware mais que des petite mise a jour du 5.50 GEN et avec on peut pas jouer avec les demo de media go et les jeux necessitant le firmware 6.xx ne marche pas tous!!

Et je te rappelle quand il y avait encore dark alex les cfw gen equipé presque aucune psp les m33 etait beaucoup mieux!!! et d'ailleure le 5.00m33-6 est toujour meilleur que le 5.50gen D3!
Quand j'ai installer le 5.50gen D3 j'ai eu que des bug! et depuis decembre aucun correctif!!! alors la team Genyus qu'est ce qu'il font!!! 2 firmware tous les ans on l'aura bientot le cfw 6.20!!
Maintenant faut arreter de rever le hack du firmware 6.20 sortira du chapeau d'un inconnu en premier! parce là avec gen tu peut atteindre longtemps encore!!! mais t'inquiete pas il te sortiront encore des excuse style le firmware 6.20 n'apporte pas enormement de nouveauté donc on ne fera pas de cfw6.20!
Ils peuvent pas en faire parce qu'il savent pas hacker!!!
Leur travaille est mal fait il arrive meme pas a mettre en ligne des cfw qui marche rappelle toi le 5.50 gen C et maintenant le D3!!
Faut arreter de rever!!!
D'ailleur ils vont pas sortir un nouveau cfw avant longtemps! la team genyus retourne faire du ballon ou travaille mieux pour un cfw 6.xxgen pour mars!!! Mais ils n'en sont pas capable parce qu'ils sont mauvais!!!!!!

sn-leboss donne nous le lien pour le 6.20 cowmad pour voir si c un vrai ou un fake!

...et toi montre nous ske tu sais faire alors!!!je pense que le plus mauvais ici ces bien toi,d'ailleur pspgen et sa team ont toujours fait se qui était le mieux pour les menbres et meme ceux qui ne le sont pas.Tu dis avoir pris le 5.50 pourtant je vois que tu n'as que 5 message,tu a pris mais tu donne rien en retour ni meme le respect alors que grace a cette team gen tu peux jouer au dernier jeux sans les patcher(mise a part quelque exclu jap)donsc avant de critiquer,essaie d'en faire autant.Vive la team gen,pspgen,et tous les menbres respectant la team

04 Mar 2010, 18:48
publicité
PSP player

moi je prefair rester en FO

04 Mar 2010, 18:51
PSP addict

patience on aura bientôt des news cf pour psp v3 et 3k

04 Mar 2010, 19:04
PSP newbie

Pour ton information! On travaille deja sur un custom firmware, le 6.20 VDP! et si tous va bien on compte le sortir dans le mois de mars et sera compatible avec les psp fat et slim flashable seulement!!! Donc quand ta psp sera equipé de mon custom firmware tu verras autrement et tu verra que c pas impossible! Parce que pour l'instant sur les psp equipé il est stable mais rencontre quelque bug sur certain homebrew et emulateur mais les iso se lance parfaitement et ta un acces sur le playstation network ou tu peut telecharger des jeux! et toute les nouveauté des firmware 6.xx sont presente!!!
Et grace a mon custom firmware sa sera la fin de la team gen!!!

04 Mar 2010, 20:20
PSP player

Beaucoup d'ingratitude de la part de certains, en lisant vos commentaires j'ai presque l'impression que vous payez un abonnement a pspgen et qu'il vous doivent quelque chose, alors qu'en faite c'est juste du bénévolat de leur part, et qu'il n'ont aucune obligations de faire ce qu'ils font et aussi bien, si vous etes pas content encore une fois, je vous conseil soit de vous mettre en Firmware officiel, soit de chercher ailleurs que sur pspgen vos CF, mais en aucun cas vous avez le droit ni le pouvoir de juger des gens bien plus calé sur le sujet que vous.

Je tiens a signaler que moi aussi j'ai adoré l'époque m33 avec DA et je pense que c'est l'un des meilleurs dev de l'underground de la psp pour en avoir posé les bases, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut dénigrer le travail des autres qui ont voulu tenir la barraque quand il est parti......et quis'en sortent plutot bien malgré tout :smile2:

04 Mar 2010, 20:24
PSP gamer

Marnois t'est d'un Humour.....Pitoyable
Tu dit Sortir un CF 6.20 Parole en l'air de une sache que faire un CF c'est pa pique les modules D'otres CF
De plus il ne suffit pa d'avoir le 6.XX et des Module
Il te faut la Cles de decryptage.....T Sony ou Chuck Noris ??????

04 Mar 2010, 21:12
PSP gamer

Pi tu Crois que la Team Gen si on sort un CF 6.XX elle va arrete
Je doute Serieusement que tu trouve cette cles et que t'y arrive :boulet:
Tu pe Prier ptete Que PaPa Sony viendra chez twa et te diras tien le cles de notre Firware.... Jte jure tu peux si tu claque 3000 euros D'materielle sa marche il vienne meme chez toi...........................Je precise c'est de l'ironnie :laugh:

04 Mar 2010, 21:15
PSP master

Marnois a écrit:
Pour ton information! On travaille deja sur un custom firmware, le 6.20 VDP! et si tous va bien on compte le sortir dans le mois de mars et sera compatible avec les psp fat et slim flashable seulement!!! Donc quand ta psp sera equipé de mon custom firmware tu verras autrement et tu verra que c pas impossible! Parce que pour l'instant sur les psp equipé il est stable mais rencontre quelque bug sur certain homebrew et emulateur mais les iso se lance parfaitement et ta un acces sur le playstation network ou tu peut telecharger des jeux! et toute les nouveauté des firmware 6.xx sont presente!!!
Et grace a mon custom firmware sa sera la fin de la team gen!!!

On attend de voir ça :)
Et c'est pas parce que vous sortez un firmware que ce sera pour autant la fin de la team Gen :roll:

Merci pour ton message plutôt humoristique qu'autre chose :lol:

04 Mar 2010, 21:45
PSP gamer

Dire que des gens comme toi Marnois Se croit fort :laugh:
Fin on l'attend ton CF
Je precise ce genre d'excuses ne seront pas toleres Mdr :laugh:

Jai formate le pc et jai perdu le CF
Je ne fais pa de Release Public
Il ne marche que sur ma psp
Mon chien a bouffe mon Disque dur ...mais c'est vraiment dommage le CF etait dessus
Jme suis fais Hackee par un Russe Qui a vole et Supr mon CF

xD fais preuve d'imagination Pour ton futur Fake trouve une bonne Excuse

04 Mar 2010, 21:56
PSP newbie

moi onnetement j'avoue la team gen fé du bon travail mais kelkun ki exploite le 6.20 je di bravo kar c kommeme grace a lui kon poura jouer a d jeux tel ke god eaten ou encore le fameur kindgom hearts dnc je di kil merite ton respect j'espere franchement ke t pas un menteur kar moi g foi en toi et o lieu de kritiker on devrai plus l'encourager il sera ptet le premiere a prouver ke la vie tourne pas kotour de la team gen

04 Mar 2010, 22:41
PSP addict

:laugh: :laugh: Marnois tu me fait rire !! ah j'ai sortit les pop-corn la !!! ya plus que la team gen qui font des customs firmware de qualité ( en general ) , la team typhoon boude comme des c** , dark-alex celui-là... un traite...bref courage a la team gen meme si il nous font attendre!!...

04 Mar 2010, 22:44
PSP bronze

Et aussi "je ne release pas le cf parce que les membres de pspgen n'on pas cru que je fesais un cf" :roll:

Mais bon moi je te croit , hein...
Surtout que tu apprend vite , le 24/02/10 tu ne savais pas encore faire marcher une démo alors qu'aujourd'hui tu nous sort un cf :lol: :lol:

04 Mar 2010, 22:46
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.