Nous sommes actuellement le 10 Fév 2012, 12:52

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
 CFW 6.20 cow mad est "releasé" 
Auteur Message
News Hunter

Message Re: CFW 6.20 cow mad est "releasé"
ok merci

04 Mar 2010, 00:39
publicité
PSP newbie

sn-leboss si tu dit la verite dans ta video donne nous le lien si tu l'as! parce pour l'instant on a que des videos qui peuvent etre truqué!!! alors si c vrai donne nous le lien!! Sa serai un grand pas pour le hack de la psp depuis dark alex!!! parce que la team gen ses custom firmware sont pas top! Le d3 bug et le d2 ne lit pas les jeux necessitant le firmware 6.20!! et le prochain custom firmware que cette team va faire sa va etre le 5.50 D4 et nous balanceront que le 6.20 n'apporte pas de nouveauté interressante!!! le menu extra on le verra jamais parce que la team gen ne fait pas avancer le hack de la psp!! Alors sn-leboss si c'est vrai et que tu a le lien donne le nous!! qu'on essaye!!!

Si c'est vrai alors c la mort de la team gen et sa serait le top du top parce la gen ils ont repris en majorité le travail de dark alex et comme il est plus là maintenant c'est un cfw tout les an!! la psp sera en 8.50 quand ils nous sortiront le cfw 6.00 gen!!!!!

04 Mar 2010, 10:34
PSP silver

Tache de controler ton langage :devil2:

Depuis le depart de D_A, c'est la Team GEN qui nous fait revivre des moments inoubliables avec nos chères PSP. Sans eux, on aurait plus la possibilité de jouer à des nouveaux jeux sortie sur nos PSP en CF, sans eux, tu ne serais plus en mesure de jouer à tes ISO ou homebrews sur ta PSP 2000 v3 ou PSP 3000 :love:

La clé pour deverouiller le FW 6.xx n'est pas facile, car si c'etais le cas, on aurait déjà un 6.20 GEN en notre possession, alors tache de bien les respecter car ils font tout leur possible pour ne pas éteindre la scène PSP dans le Hack, tel est la volonté de SONY

Je respecte leurs travail et les encouragent beaucoup :love: :love:

Dernière édition par Malaky le 04 Mar 2010, 13:06, édité 1 fois.
Quote inutile

04 Mar 2010, 10:48
Profil YIM
PSP newbie

une petite pensée pour tous les acheteurs de psp en 5.51 et qui attendent depuis 8 mois un cf pour eux !!! un grand merci a la team gen pour leurs travail comme à tous les dev de la communauté qui planche sur le sujet pour nous pauvre padawan :) et un grand mepris pour les fakeurs! 5.51--->6.20 sur PSP 3000 aucune solution n'a ete trouvé, et j'en ai vraiment marre de ne pas pouvoir profiter du PSN et de tout ces "joyeuseté"... voila sa fait 8 mois que j'attend pensez que sa vaut le coup d'attendre... je desespere vraiment de pouvoir profiter de mes jeux super famicom en emulation.... quoi qu'il en soit merci pour votre travail...

04 Mar 2010, 11:00
PSP silver

Cette question ne peut être repondu car il devient de plus en plus incertaint de voir un kit DDC v9 a l'avenir pour les 5.51 à 6.xx :devil2:

Dernière édition par Malaky le 04 Mar 2010, 13:06, édité 1 fois.
Quote inutile merci d'en faire bonne usage.

04 Mar 2010, 11:07
Profil YIM
PSP newbie

voila j'ai trouver pour ceux qui veule tester tenez nous au courant!!!
http://www.tunisia-sat.com/vb/archive/i ... 37933.html
tout est dispo le firm et tuto

04 Mar 2010, 12:57
PSP master

gtturbo a écrit:

C'est un fake il s'agit du CF 6.20 MAD , donc pas besoin de tester cela ne marchera pas desolé :wink:

04 Mar 2010, 13:08
PSP expert

clode666 a écrit:
gtturbo a écrit:

C'est un fake il s'agit du CF 6.20 MAD , donc pas besoin de tester cela ne marchera pas desolé :wink:

t'as testé ?

04 Mar 2010, 14:05
PSP master

Non cela ne sert à rien de tester cela fait longtemps que le fake a été avéré..
Sur le lien on voit claire "6.20 MAD-002" ce fake a déja été révélé dans plusieurs topics.
Ne l'essayer pas car ce n'est pas sans risque :wink: et de tout facon cela ne marchera pas lol

04 Mar 2010, 15:01
PSP newbie

Il realise un super boulot laisse moi rire!!!
le firmware 6.00 est sorti ya perpette et pour l'instant aucun custom firmware mais que des petite mise a jour du 5.50 GEN et avec on peut pas jouer avec les demo de media go et les jeux necessitant le firmware 6.xx ne marche pas tous!!

Et je te rappelle quand il y avait encore dark alex les cfw gen equipé presque aucune psp les m33 etait beaucoup mieux!!! et d'ailleure le 5.00m33-6 est toujour meilleur que le 5.50gen D3!
Quand j'ai installer le 5.50gen D3 j'ai eu que des bug! et depuis decembre aucun correctif!!! alors la team Genyus qu'est ce qu'il font!!! 2 firmware tous les ans on l'aura bientot le cfw 6.20!!
Maintenant faut arreter de rever le hack du firmware 6.20 sortira du chapeau d'un inconnu en premier! parce là avec gen tu peut atteindre longtemps encore!!! mais t'inquiete pas il te sortiront encore des excuse style le firmware 6.20 n'apporte pas enormement de nouveauté donc on ne fera pas de cfw6.20!
Ils peuvent pas en faire parce qu'il savent pas hacker!!!
Leur travaille est mal fait il arrive meme pas a mettre en ligne des cfw qui marche rappelle toi le 5.50 gen C et maintenant le D3!!
Faut arreter de rever!!!
D'ailleur ils vont pas sortir un nouveau cfw avant longtemps! la team genyus retourne faire du ballon ou travaille mieux pour un cfw 6.xxgen pour mars!!! Mais ils n'en sont pas capable parce qu'ils sont mauvais!!!!!!

sn-leboss donne nous le lien pour le 6.20 cowmad pour voir si c un vrai ou un fake!

04 Mar 2010, 16:39
Modérateur
Modérateur

Marnois n'empêche que tu pouvait pas jouer avec les nouveaux jeux sortit depuis peut avec le 5.00M33-6.
Les CF GEN ont prit la relève et il le font très bien!
Si t'es pas content ta qu'à faire ton CF. Tu t'imagines pas tout le boulot qu'ils ont en dehors de leurs vie privé.

Alors respecte leurs travail!

04 Mar 2010, 17:45
PSP newbie

Marnois connais tu les termes : gratitude et humilitée ??

tu exige un 6.20gen avant mars mais a tu seulement conscience de ce que cela implique ?

sais tu que les devs gen ne sont pas payé, et fnt donc tous ce qu'ils fnt bénevolement ?? si tu ne comprend pas ce terme, tu peux aller voir la : http://fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9n%C3%A9volat

sur qu'il ont eu un ou deux cafouillage mais en meme temps si tu n'est pas content, je t'invite a prendre ton bureau, ta chaise, ton ordi, ta psp et ton cerveau et a commencer a apprendre les bases de l'asm ;)

04 Mar 2010, 18:17
Profil Site internet
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.