|
Page 1 sur 1 [ 5 messages ]
|
fMSX v3.5.40 : l'émulateur MSX se met à jour
| Auteur |
Message |
|
PSP gold
|
 fMSX v3.5.40 : l'émulateur MSX se met à jour
Après deux ans sans mise à jour, Akop revient avec l'un des émulateurs les plus old school qui puisse exister : fMSX, l'émulateur des micro-ordinateur, qui passe aujourd'hui en version 3.5.40. Lire la news : fMSX v3.5.40 : l'émulateur MSX se met à jour
| 03 Mar 2010, 17:47 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP newbie
|
 Re: fMSX v3.5.40 : l'émulateur MSX se met à jour
Le msx est une machine d'anthologie, quitte à passer pour un nostalgeek, je prends, mici !!
|
| 03 Mar 2010, 19:53 |
|
 |
|
PSP addict
|
Metal Gear et Metal Gear 2 ne semble pas pouvoir etre emulé, il ne veulent pas se lancer. Si quelqu'un à rencontrer le même problème et s'il/elle l'a résolu, serait-ce possible qu'on me donne la solution ? (si possible par MP puisque cela pourrait être vu comme illégal, non ?)
_________________ Ashita wa dare ni mo mienai -Noone can see into tomorrow- "I'm doing this out of loyalty to myself ! I'm not gonna live my life the way The Boss did !" ( Big Boss, MGS : Portable OPS)
|
| 03 Mar 2010, 23:08 |
|
 |
|
PSP silver
|
Hey , poour moi MGS2 fonctionne impec' =/ quand a MGS moi aussi je n'arrive pas a le lancer ... Donc en effet si quelqu'un aurait une petite astuce .
_________________ En période d'exam, donc particulièrement absent !
|
| 04 Mar 2010, 01:44 |
|
 |
|
PSP player
|
Faudrait pas oublier que y'a pas eu que Metal Gear sur MSX, hein ? Bref, faut prendre la rom version "Tosec" et non pas la version "no intro"
|
| 04 Mar 2010, 20:38 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 5 messages ]
|