[MAJ] Homebrews 1.5 sur CF GEN
| Auteur |
Message |
|
PSP gamer
|
 Re: [MAJ] Homebrews 1.5 sur le CF GEN
Arf déçu que Dgen ne fonctionne pas, il lance le Dgen mais quand je choisis mon jeu et le lance, il plante (crash). 
|
| 28 Fév 2010, 13:45 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP expert
|
DOMMAGE que cela ne fonction pas avec scanW
|
| 28 Fév 2010, 20:54 |
|
 |
|
PSP platine
|
Wendigo a écrit: Arf déçu que Dgen ne fonctionne pas, il lance le Dgen mais quand je choisis mon jeu et le lance, il plante (crash). Utilise PicoDrive
|
| 28 Fév 2010, 21:26 |
|
 |
|
PSP addict
|
Merci Sympa car bon nombre de super homebrew ne tournaient pas en 5.50 GEN D3 Merci a la team N00bz
| 30 Mar 2010, 17:42 |
|
 |
|
PSP addict
|
Merci c'est trop cool de ta pars
|
| 02 Avr 2010, 19:48 |
|
 |
|
PSP player
|
il fait koi au juste cet emulateur picodrive ??
|
| 04 Avr 2010, 14:15 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Zakuya a écrit: Wendigo a écrit: Arf déçu que Dgen ne fonctionne pas, il lance le Dgen mais quand je choisis mon jeu et le lance, il plante (crash). Utilise PicoDrive Je ne veux pas perdre des sauvegardes hyper avancé. D'où le fait que j'aimerais bien qu'il y a un support du 1.5.
|
| 06 Avr 2010, 02:07 |
|
 |
|
PSP platine
|
Il y a une version Slim de DGen, qui ne fonctionne pas sur les CFW actuel il me semble, c'est donc une mise à jour de l'émulateur qu'il faut, car celui ci est trop vieux et je ne pense pas qu'il y en aura vus l'avancer de PicoDrive, de plus les save sont surement compatible entre les deux.
|
| 06 Avr 2010, 03:00 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Zakuya a écrit: Il y a une version Slim de DGen, qui ne fonctionne pas sur les CFW actuel il me semble, c'est donc une mise à jour de l'émulateur qu'il faut, car celui ci est trop vieux et je ne pense pas qu'il y en aura vus l'avancer de PicoDrive, de plus les save sont surement compatible entre les deux. Tu saurais où le trouver, car ca m'intéresse beaucoup  (Je n'ai jamais pu mettre la main dessus :/)
|
| 06 Avr 2010, 11:51 |
|
 |
|
PSP platine
|
|
| 06 Avr 2010, 14:10 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Merci, malheureusement il ne reconnait pas mes sauvegardes :/ Plus qu'à prier qu'une team fasse un 1.5 compatible.
|
| 10 Mai 2010, 09:54 |
|
 |
|
PSP gamer
|
|
| 10 Mai 2010, 10:27 |
|
 |