Nous sommes actuellement le 10 Fév 2012, 11:41

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 Dante's inferno adapté en film d'animation? 
Auteur Message
PSP addict

Message Dante's inferno adapté en film d'animation?
Alors que la sortie de se futur hit sur psp est imminente, une rumeur circule sur le net comme quoi le nouveau hit d'Electronics Arts se verrait adapté en film d'animation comme ce fût le cas pour Dead Space : Downfall.

Image

Et alors que tout le monde pensait que ce film d'animation n'était qu'en simple production, il s'avère que le film serait déjà en vente en Blu-ray Disc aux USA!

Le film serait réalisé par Joe Goyette qui est à l'origine de Dead Space: Downfall. Cependant, nous espérons tout de même que le résultat seras bien meilleur que Dead Space car le film était des lourd mais tout de même divertissant.

Mais ce n'est pas tout, Victor Cook qui a participé à la réalisation de The Spectacular Spider-Man et Hellboy Animated: Blood & Iron aurait dirigé le tournage et Brandon Auman a qui on doit Iron Man: Armored Adventures en serait le scénariste.

D'après ce qu'on a pu comprendre, le film mettrait en avant l'aspect poétique du jeu et nous permettrais d'en découvrir d'avantage sur le personnage principale de l'histoire.

Bref nous espérons tous que cette adaptation de ce futur hit seras une véritable réussite et en attendant, nous ne pouvons que vous conseiller de réserver le jeu afin d'en profiter en attendant la venue du film en Europe.
Malheureusement aucune date n'a été stipulée.

Et rien que pour vous donner un peut l'eau à la bouche, voici un trailer exclusif sur ce nouveau film d'animation !

http://www.youtube.com/watch?v=M18jP3XZvlU

Attention certaines images pourraient heurté la sensibilité des plus jeunes d'entre vous.

source : http://www.qj.net/qjnet/playstation-3/d ... works.html

07 Fév 2010, 00:15
Profil Site internet
publicité
PSP platine

Message Re: Dante's inferno adapté en film d'animation?
Merci,

C'est surement les cinématiques du jeu à la suite non-stop comme ca avait été fait pour Dirge of Cerberus : Final Fantasy VII au Japon.

Mais celle-ci son pas spécialement réussi, j'espère pour eux que c'est plutôt un anime "annexe"

07 Fév 2010, 01:05
Profil Site internet
PSP addict

Je ne sais pas car les cinématiques dans le jeu sont en 3D hors là tout est en 2D comme pour Dead Space Downfall donc a mon avis c'est un film d'animation retraçant l'histoire.

07 Fév 2010, 13:19
Profil Site internet
News Hunter

Whoo, quelle news merci !

Image

07 Fév 2010, 13:58
Profil Site internet
PSP bronze

L'info circule depuis quelque temps deja ^^ enfin c'est bine de l'avoir dit comeme ;) on va voir ce que ca va donner :)

07 Fév 2010, 13:59
PSP addict

j'espère que ce seras tout de même mieux que Dead Space, car j'avoue, ils auraient pu faire mieux x)
Mais d'après le trailer, il me semble que cela va être bien gore comme le jeu....
Patience donc ^^

07 Fév 2010, 14:05
Profil Site internet
PSP platine

Chibs a écrit:
Je ne sais pas car les cinématiques dans le jeu sont en 3D hors là tout est en 2D comme pour Dead Space Downfall donc a mon avis c'est un film d'animation retraçant l'histoire.

Non dans le Dante Inferno il y aussi des cinématiques cartoon, très horrible même

07 Fév 2010, 15:06
Profil Site internet
PSP addict

aie c'est pas rassurant ça xD

07 Fév 2010, 15:50
Profil Site internet
PSP player

je l'ai vu chez un ami qui l'a trouver sur un site (surement illégal ... m'enfin ca c'est son probléme)

he bien -_-' l histoire est bien en elle même mais la réalisation de ce film est absolument horrible !!!

pour tout dire tout les personnages changent de visages 4x dans le film !! Oo
mais bon j espere que c'est juste une sorte de version "beta" de cette annime ...

19 Fév 2010, 03:39
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet