Re: INFO ou INTOX - Un exploit 6.20 pour lancer des ISO et Homeb
fake or not fake...
Voilà un bon mystère.
bon si on regarde du côté de l'âge du gars, 13 ans je comprend que c'est un peut jeune mais qui sais, il y a des dev de 15 ans qui font des jeux digne de développeur de 30 ans avec 10 ans de métier. Donc l'âge n'est pas un critère valable selon moi.
En ce qui concerne le coup de bob l'éponge, sincèrement un peut d'humour ne tue pas non plus ^^
Pour l'iso bon évidemment, on peut considérer le faite qu'il à été sur le playstation store.
Pour le coup du décalage, y a la solution du il a changer sa psp c'est un fake ok je suis avec vous pour le coup, mais vu la qualité de l'affichage je pense que ça pourrais venir d'un appareil vidéo foireux ou même d'une webcam et que comme un con il aurait appuyer sur pause et qu'il a fait son malin avant de se rendre compte de cette bêtise et qu'il a relancé la video, c'est pas vraiment tiré par les cheveux j'ai eu la même blague une fois ^^
Et puis vu comment il bouge, pour replacer la cam au même endroit avec le même effet, faut y aller quoi pour un gars de 13 ans. Donc allez là je dit joker.
En ce qui concerne le xmb, on y retrouve les icônes du 6.20
On peut donc quand même se poser la question est-ce qu'elles seraient là si cétait un fake. Même un créateur de thème ne sais rajouter des icônes inexistante sur une version antérieure d'un OF.
Et ce même avec un CTF.
Maintenant je dit pas qu'il s'est amusé a filmer ça, a couper la video , a flasher la psp et c'est remit en position au poil prêt et a lancé l'iso et l'hb. Si il a réussi a faire tout ça je l'applaudit xD
Bon maintenant si c'est véritablement une faille exploitable et qu'il a fait ça, qu'il envoie les sources à la team GenYus et là on pourra en découdre, après tout il faut s'entraider entre developpeur dans se monde underground qui est de plus en plus difficile pour nous ses derniers temps avec de pareil firmware

Ne perdons pas espoir, je pense que comme tout programme, il y a des failles exploitable et comme a dit un informaticien chez moi : Aucun programme n'est parfait, c'est juste une apparence...
Sur ce je vous laisse avec cette petite phrase et un peut d'espoir qui sais ^^
J'espère qu'on trouvera un jour le moyen de mettre un HEN sur le 6.20 car j'aurais bon ! x)