Nous sommes actuellement le 10 Fév 2012, 12:54

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 RESIDENT EVIL 2 MARCHE ENFIN SOUS 3.71 M33-4 !!! HALLELUJAH! 
Auteur Message
PSP player

Je puex trouver où un popsloader pour CF 3.72 HX-2 :?:
et ça marche comment ce programme ?
j'aimerais rejouer à mes iso RE 2 et RE 3 moi... :cry:

Je ne sais pas si le popsloader de dark-alex marche avec le CF de HellDashX ... Je ne pense pas , mais je peux me tromper .... :P

04 Jan 2008, 21:59
publicité
V.I.P.

si logiquement il passe mais on peut pas se servir de "original from flash"

a+

04 Jan 2008, 22:32
Profil Site internet
PSP player

Ouaaais, le jeu plante lamentablement a la sortie de l'église avec Jill (une fois que Carlos a récupéré et donné a Jill l'antidote).
Je vais donc changer le game ID sur SLPS-01222 en espérant que ça marche.

edit: bon, j'ai re-decrypté le 3.40 et remis le game ID SLPS-01222 et ça bloque au menu du choix du pops.
Lorsque je mets 3.40, la PSP freeze, je suis oblige de l'arrêter a la sauvage.
Pfff, c'est lourd....
Je vais essayer avec le 3.52.

05 Jan 2008, 12:46
PSP player

J'ai finalement choisi l'option du downgrade 3.72-HX 2 et suis revenu en 1.5 puis suis remonté en 3.71 M33-2 pour un bonheur absolu parce que le popsloader là, faut quand même bien batailler et c'est assez fastidieux...
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ! :lol:

05 Jan 2008, 21:16
Profil Site internet
PSP newbie

Message Re: RESIDENT EVIL 2 MARCHE ENFIN SOUS 3.71 M33-4 !!! HALLELUJAH!
Salut a tous je suis en 5.50 GEN-D3N AYANT MIS POPSLOADER EXTRACTER apres avoir eu ce probleme avec resident evil 2 au commisariat ecran noir jaimerais que lon m'explique en detail comment convertir ce fichier avec l'id slps01222 car je ne sais comment faire pour mettre cette id une explication serait la bienvenue et en detail car jai deja essayer beaucoup de truc pour changer cette id mes je pense me tromper ou faire la mauvaise manipulation pour trouver cette id sur se logiciel merci d'avance a tous bonne nuit
:wink:

22 Jan 2010, 00:39
V.I.P.

pilotfighter a écrit:
jai deja essayer beaucoup de truc pour changer cette id
Je ne sais pas ce que tu as essayé de si compliqué que ça car le changement d'ID y'a rien de plus simple ou logique à faire , donc our les details pas trop besoin ...

Tu prends ton logiciel de conversion habituel pour faire un eboot tout neuf puis tu changes les ID dans les cases GAME ID et SAVE ID (ou MAIN ID) c'est pas plus compliqué que ça

Si tu utilises psx2psp , met le en classic mod parce que le theme mod deconne avec les changements d'ID

22 Jan 2010, 02:16
Profil Site internet
PSP newbie

ok merci de ta reponse mes je texplique ce que je fais donc la j'utilise pSX2PSP V1.3 jai les 3 version v1.2 V1.0 donc si sa ne va pas dit moi,donc je clique sur pSX2PSP.exe puis je coche clasic mode je rentre mon fichier C:\Users\Maxence\Desktop\Resident Evil 2(Disque 2).bin par le ... comme ceci apres dans output pbp folder je clique ... je choisi mon bureau C:\Users\Maxence\Desktop j'appuie sur ok la en game tittle il m'affiche Resident Evil 2 [Claire Disc] au dessus des ... petit points c'est indiquer la region du jeu je crois pour ma part game region:(pal) mon save title indique resident evil 2 maintenant pour changer lid que me propose tu comme demarche moi je clique sur la bande de deroulement juste en desous de gamme id et choisi slps mais mon sles 10973 et toujours marque donc en faite la c'est afficher slps car jai fait derouler le petit onglet sur slps mais dans la case d'a coté ça m'affiche donc 10973 disons que je fais pareil pour la save id mes je suis au point ou sa maffiche les deux slps10973 donc la me suis tromper que dois je faire car je suis aussi rentrer dans les trois petit point de game title pour changer le nom de region mes arriver je n'est pas le resident evil 2 SLSP01222 moi on me propose slus00592 et des que je vais dans le bas de la liste deja je n'ai plus les nom sa m'affiche zzz_untranslated_japanese_title donc je clique sur cest different zzz et je me rend compte que l'id change donc je cherche un par un mes lon me propose jamis le slsp01222 le chiffre dont je me raproche le plus car cest id sont mis par ordre alphabetique sont slps01178 et juste apres slps01239 sinon j'ai vu que lon pouvait chercher par le nom je tape resident et la jai tout les resident possible pareil pas de proposition avec id slps01222 on me propose du sles..... de region pal plusieur mm un preview mes je ne pernse pas que cest sa encore moins cest du sled;;;;; en region ntsc jai du slus,,,,, j'en ai un cest marque bad-id car cest indiquer demo dans le titre et apres toujour du slus donc voila je pense avoir tout dit apres jai essayer de changer didee en tapant carement slps01222 ET SLPS01222 EN GAME ET SAVE donc la je lance convert je ne touche pas au option je precise donc je mes ce dossier nommé slps01222 Dans psp/GAME/ET JE LE COLLE LA CE FICHIER FAIT 385MO ET ET APPELER SLPS01222 je lance l'application resident evil 2 EN RESTANT APPUYER SUR R la j'ai donc tout les pops je choisi le 3.40 Conseiller dans beaucoup d'autre de nos forum donc la le jeu se lance et freeze apres l'ecran ou il y a le texte vert bleuté voila donc si je me trompe quel que part dit le ou dites le moi merci s'il faut utiliser un autre logiciel pareil ça fait 3jours que je suis deçu j'évite generalement de poser des question car je n'ai jamais eu de probleme avec tout les truc de pspgen sauf si sa marche pas donc je change se que je fais a la fin sa marche toujour mes la je bloque help me please(aidez-moi s'il vous plait) merci d'avance a tous.bonne journee pour on va dire aujourd'hui car il et 5H41 mes comme je me suis reveiller je me suis dit on ma peut etre repondu et oui donc je repondu et donc jespere que vous trouverez mon probleme merci

22 Jan 2010, 05:40
PSP newbie

je pense que tu ma aider lYan53 donc l'ID fallait t-il le changer a la mais en l'ecrivant et je vient de le lancer en 4.01 et j'ai reussi a rentrer dans le commisariat j'espere maintenant qu'il ne buguera plus nul par dit moi quand meme ce qu'il fallait faire car je ne sais pas vraiment ce que jai fait pour que sa marche fallait t'il ecrire vraiment l'id soit meme mes ,en le lancant en 3.40 sa freezer aussi merci de ton aide et dit moi quoi des que tu peux merci

22 Jan 2010, 06:02
V.I.P.

Le noter à la main c'est amplement suffisant

Sinon pour ce qui est de la liste avec les ID des jeux (la fameuse liste déroulante) c'est en fait grâce à elle que l'ID du jeu est directement reconnu sur la plupart des jeux qu'on ajoute dans psx2psp

tu peux bien entendu selectionner ces ID dans la liste , ça mettra automatiquement le jeu auquel elle correspond mais ce n'est qu'un nom , tu peut tout à fait le changer ou non sans que ça empeche le jeu de fonctionner (la seule chose que ça peut eventuellement changer c'est le nom de la save sur la psp et le nom du jeu visible dans le xmb sur l'icone ou à coté de celui-ci suivant la config et si tu as ou non customisé ton eboot avec des img persos)

Bref l'essentiel c'est de changer les ID le reste n'a que peu d'importance pour le fonctionnement du jeu si tu respectes bien la config conseillée pour celui ci (soit pops et id specifique pour certains jeux comme RE 2 et 3)

Sinon tu as du passer à coté dans la liste car SLPS01222 est precisement l'ID de RE2 en NTSC-Jap

A savoir si tu fais RE3 qu'il faudra suivre exactement la meme methode pour qu'il fonctionne (donc utilise l'ID SLPS01222 dessus egalement)

22 Jan 2010, 10:52
Profil Site internet
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet