PSPTV v0.5 : regardez la TV en live sur PSP...
| Auteur |
Message |
|
V.I.P.
|
 Re: PSPTV v0.5 : regardez la TV en live sur PSP...
anthonyboutet a écrit: Deja rajouter Tf1 M6 ou une chaine de catch y'en a certain qui serait content ! TF1 et M6 c'est impossible
| 19 Jan 2010, 20:12 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
News Hunter
|
| 19 Jan 2010, 20:13 |
|
 |
|
PSP player
|
pour quoi c'est pas possible Tf1 ???? :'(
|
| 19 Jan 2010, 20:18 |
|
 |
|
News Hunter
|
peut etre que t'aime pas le catch moi d'ailleur je suis pas fan mais je dit sa en general les jeunes d'aujourd'hui sont legerement fan enfin la majorité !
| Dernière édition par animetheque le 19 Jan 2010, 21:10, édité 2 fois. |
| quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes |
|
| 19 Jan 2010, 20:50 |
|
 |
|
PSP player
|
Enfin une mise a jour tant attendue  vivement les chaines dans la langue de Molière 
|
| 19 Jan 2010, 21:06 |
|
 |
|
PSP master
|
Bah il utilise des webtv , les non web tv = impossible , bfmtv.fr est un web tv 
_________________ Psp 3004 piano black - CF 5,03GEN-A - MSPD 4 gb(compatible) MSPD 8gb(inconnue) MS 32mb - Go ! cam GBA SP - 5 jeux Pas de psp go , prepare le fric pour la psp 2 et la ps3 slimmeuh and ligtheure
|
| 20 Jan 2010, 00:23 |
|
 |
|
PSP master
|
Si quelqu'un pouvais nous développer un logiciel genre freetv sur psp. En plus le freeplayer, homeplayer marche sur ps3 à ce que j'ai lu, moi je veux juste un HB pas casse tête à régler qui me permettrai de regarder les flux tv de mon fournisseur d'accès, ceux des chaine que je suis abonné bien sure (canal+, tf1, M6, W9 et autre ne sont pas disponible car ce sont des chaine privé qui sont contre la diffusion de leur programme par flux internet) plus des flux radio française parce que les radioplayer de sony sont naze. (comme ça je me math des petit trace.tv, game one et autre dans mon lit)
| 20 Jan 2010, 01:28 |
|
 |
|
PSP player
|
Grave ! je suis d'accord avec sa !
|
| 20 Jan 2010, 14:52 |
|
 |
|
PSP player
|
dodogeek a écrit: Si quelqu'un pouvais nous développer un logiciel genre freetv sur psp. En plus le freeplayer, homeplayer marche sur ps3 à ce que j'ai lu, moi je veux juste un HB pas casse tête à régler qui me permettrai de regarder les flux tv de mon fournisseur d'accès, ceux des chaine que je suis abonné bien sure (canal+, tf1, M6, W9 et autre ne sont pas disponible car ce sont des chaine privé qui sont contre la diffusion de leur programme par flux internet) plus des flux radio française parce que les radioplayer de sony sont naze. (comme ça je me math des petit trace.tv, game one et autre dans mon lit) euhh..... plutot avec sa mdr'
|
| 20 Jan 2010, 14:54 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Voila déjà quelques chaines francaises que j'ai ajouté : BFM TV FRANCE 24 ILE DE FRANCE 1 NRJ TV HIT NRJ TV PARIS ORANGE SPORT TELE TOULOUSE Vous pouvez les télécharger ici : http://www.megaupload.com/?d=5SFYA2MQMot de passe : FAB Si vous désirez d'autres chaines (francaises ou pas), envoyez moi un mp.
_________________ Quelques chaines francaises pour PSPTV : http://www.megaupload.com/?d=5SFYA2MQ MDP : FAB
|
| 20 Jan 2010, 17:08 |
|
 |
|
PSP newbie
|
Capricieux, c'est le moins qu'on puisse dire xD Aucun flux ne fonctionne, et certains font planter la psp qui s'éteint toute seule 
|
| 21 Jan 2010, 20:15 |
|
 |
|
News Hunter
|
Super c'est très utile Merci 
_________________ Gamertag: iBreizh
# XBOX 360 Slim 4go Noir Matt # HDD 320go # 2 Manettes sans fil # Casque Stereo Tritton Detonator
|
| 31 Jan 2010, 00:46 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|