|
Page 1 sur 1 [ 5 messages ]
|
| Auteur |
Message |
|
PSP addict
|
 Emulation PSP 2.5
Salut à tous, je me pose des ptites questions sur l'émulation des consoles sur PSP 2.5 :
1) Quels emulateurs sont sortis pour ce firmware (ou a la limite 2.6) ?
2) Parmis ceux qui sont sortis, quel sont ceux qui fonctionnent à merveille (Son + Couleur normale + Sauvegarde...) - si ca existe.
[Résolue] 3) Pour les faire fonctionner mieu vaut utiliser l'eloader 0.98 GTA ou 0.99 ?
4) D'apres la news d'aujourd'hui sur l'émulateur PSone, sera compatible avec le firmware 2.6, mais pour 2.5 ? Aussi on parle d'une baisse de vitesse entre 1.5 et 2.01 & +, est-elle vraiment présente ou tres peu ?
5) Ces questions sont-elles bête :p ?
Edit : 6) [Hors Contexte] Homebrew pour transformer sa PSP en manette PS2 sur l'ordinateur, existant pour PSP 2.5/2.6 ?
Merci d'avance de vos réponses,
Ragnarok, PSP 2.5 Owner.
Dernière édition par Ragnarok le 24 Sep 2006, 16:25, édité 5 fois.
|
| 24 Sep 2006, 15:46 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP silver
|
Pour emuler un firware il faut etre en 1.5 DSL
|
| 24 Sep 2006, 15:49 |
|
 |
|
PSP addict
|
Excuse moi, je me suis peut-etre mal exprimer
Je parlais d'émulation de console (PS1, GBC, GBA, NES, SNES...)
Merci d'avance !
|
| 24 Sep 2006, 15:55 |
|
 |
|
PSP silver
|
Pour le loader je te conseille gta si tu la sinon celui avec le tiff marche aussi mais sur ce que j'ai pu teste gpsp (emulateur gameboy advance) ne marche que sur le loader gta
|
| 24 Sep 2006, 16:07 |
|
 |
|
PSP addict
|
GPSP tu l'a testé avec quel firmware ?
Il fonctionnait tres bien (vitesse,son,image,sauvegarde..) ?
|
| 24 Sep 2006, 16:24 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1 [ 5 messages ]
|