Le Custom Firmware 3.51LE et le 3.72HX, vous connaisiez...
| Auteur |
Message |
|
News Hunter
|
 Le Custom Firmware 3.51LE et le 3.72HX, vous connaisiez...
Les Customs Firmwares n'ont cesser de s'améliorer, depuis le mythique firmware 1.50 au 5.50GEN-D3, il n'y a rien à dire, l'underground en à fait du chemin. Les Firmware Officiel :- Le Firmware 1.50 :
Sans doute la plus grosse erreur de Sony, qui lutte depuis toujours, contre les customs firmwares, en bloquant le lancement d'UMDs et d'ISOs sur ceux-ci, ainsi que l'accès au Playstation Store. En effet, ce firmware, qui est pourtant officiel, permet de lancer des homebrews. A l'époque, presque aucun homebrews existaient, et encore moins d'ISO,Sony ne savait pas ce qui l'attendait. Voila sans doute pourquoi se Firmware existe.
- Le Firmware 2.00 :
Sa y est, ce firmware ne permet plus de lancer d'homebrews.
- Rien de trés interessant :
Même si les mise à jour officiel font le bonheur de certain possesseur de PSP, Il faut dire qu'à part l'apparition de la vidéo, d'internet et de playstation store, rien de très intéressant n'est apparus sur le firmware officiel. Allait faire un tour sur le site officiel : Les mise à jour sont aussi utiliser pour boucher des failles, mais je ne vous apprend rien, à chaque fois que les mise à jour sont utiliser pour boucher des failles, et donc augmenter la sécurités du système, ce texte est écrit (sur le site officiel) :
Citer: Sécurité - Un programme correctif a été ajouté afin de limiter la vulnérabilité du logiciel système.
Les Customs Firmwares :- Les Customs Firmwares SE :
SE veut tous simplement dire Spéciale Edition, ses firmwares ne sont pas bien connus du public, créer par Dark_Alex, se sont pourtant les tous premier customs firmwares...
- Les Customs Firmwares OE :
OE veut tous simplement dire Open Edition, par Dark_Alex. Un 3.50OE était prévu, finalement, il ne vera jammais le jour, ni son petit frère, le 3.51OE, qui était sensé le remplacer. Fin des Open Edition... Au moins, ça mérite d'être claire...
- Les...Le Custom Firmware XR :
Vous pensiez avoir tous vu, et ben non, les 3.51XR, vous connaissez pas! En même temps, c'est normale, vu que se firmware n'a jamais vu le jour Voir ici .
- Le Custom Firmware LE :
Et ben lui non plus vous connaisez pas...Et en plus ce n'est pas une fake, créer par la team Wildc*rd.Le 3.51LE existe vraiment. J'ai trouver LA perle rare...
- Les Customs Firmwares HX :
Et bien, vous n'êtes pas au bout de vos peine, créer par HellDashX, le 3.72HX et le 3.72HX-2, vous connaisiez...
- Les Customs Firmwares M33 :
Ahhh... ceux-là, tous le monde (ou presque) connait, leur noms viennent tous bonnement du nom de la team des créateurs, M33.
- Les Customs Firmwares GEN :
Créer par la team GEN, là c'est sur, tous le monde les connaient.
Les HEN :Le HEN, s'est tous simplement une faille, qui est exploiter (TIFF). Elle permet aux possesseur des PSP-1000 et PSP-2000 v1 et v2 de lancer une mise à jour vers un custom firmware. En effet, le HEN n'est pas une mise à jour comme le 5.50GEN ou encore le 5.00M33, c'est seulement la PSP qui passe en "mode homebrews". A chaque fois que la PSP est complètement éteinte, elle repasse en "mode normale". Mais elle permet quand même de lancer des hombrew quand elle est en "mode homebrew" (logique). Y a pas à dire... le monde des Customs Firmwares en à fait du chemin. Du SE au GEN... Et je pense, j'en suis sûre même, que ce n'est pas prêt de s'arrêter. On va voir ce que l'année 2010 nous réserve comme surprise... Bonne fête, et à l'année prochaine... Source :
Dernière édition par enveel_42 le 31/12/2009 17:49, édité 7 fois au total.
|
| 31/12/2009 10:53 |
|
 |
|
publicité
|
Ads by Google
|
 |
|
PSP addict
Messages: 159 Localisation: Surement entrain de faire quelque chose que je pourrait regretter
|
 Re: Le 3.51LE et le 3.72HX, vous connaisiez...
Jolie compte rendu mais tu t'es répéter tu a écrit deux fois custom firmware m33 au lieu de custom firmware GEN.
Sinon c'est bien présenter, bien détailler. Sa pourrait presque passer en officiel.
_________________ PSP 2000 noire 16 GO + 8Go + Xgen pandora 2Go 5.50GEN-D3 Flash vos psp en 5.50GEN-D3 => MP Peut pandoriser vos batterie => MP qui pourrait m'apprendre la programmation en PSP dans le 84
|
| 31/12/2009 11:20 |
|
 |
|
News Hunter
|
Merci, j'ai corriger
| 31/12/2009 11:36 |
|
 |
|
News Hunter
Messages: 1975 Localisation: Oh milieux de l'ocean atlantique 0_o
|
se trés bien,se un peu comme un récapitulatif de tout les cf et of

Vive pspgen ! et ps3gen ! On va passer (j'éspere) une trés bonne année 2010
|
| 31/12/2009 11:40 |
|
 |
|
PSP player
|
Très très bonne news de résumé  mais tu aurais pu préciser que les SE et OE sont de D_A, Le LE de la team Wildc*rd et le HX de HellDashX ( vu que tu as préciser pour M33 et GEN ) Sinon tu peux rajouter apres le HEN le Firmware 5.3-GEN for Hen (embetant l'utilisateur de Slim TA-88 v3 non ? c'est moi  ) Aussi il y a 2/3 fautes d'orthographe, surtout au niveau de certains accents (fais comme moi,n'en utilise quasiment pas, heu non ça reste une faute en fait xD ) ou du choix entre c/s ou se/ce (moi non plus j'les aime pas ceux là ) mais ça reste très compréhensible alors... Allez, sur ce , bonne fêtes à toi aussi, en espérant que l'année 2010 soit pleine de surprises 
| 31/12/2009 11:54 |
|
 |
|
PSP addict
Messages: 159 Localisation: Surement entrain de faire quelque chose que je pourrait regretter
|
c'est vrai que tu as oublié (volontairement ?) le 5.03GEN for HEN -X . Sinon c'est très complet. Encore bravo à toi et bonne année à tous
_________________ PSP 2000 noire 16 GO + 8Go + Xgen pandora 2Go 5.50GEN-D3 Flash vos psp en 5.50GEN-D3 => MP Peut pandoriser vos batterie => MP qui pourrait m'apprendre la programmation en PSP dans le 84
|
| 31/12/2009 12:01 |
|
 |
|
News Hunter
|
Merci pour vos remarque  . Comme sa, la news est plus complète. Et pour les fautes, 2/3 fautes dans une news, pour moi, c'est un exploit, alors merci pour tes félicitation "DARIUS -777-". Non je rigole mais je suis nul en orthographe, surtout aux se/ce et aux accents, soyez indulgent  .
| 31/12/2009 13:10 |
|
 |
|
PSP addict
|
plus qu'un seul truc est ta news et parfaite : le 5.50GEN-A est séparé des autres 5.50GEN par les 5.03GEN. sinon pour les fautes je te les ai corriger (elles sont en gras) enveel_42 a écrit: Les Customs Firmwares n'ont cesser de s'améliorer, depuis le mythique firmware 1.50 au 5.50GEN-D3, il n'y a rien à dire, l'underground en à fait du chemin. Les Firmware Officiel :- Le Firmware 1.50 :
Sans doute la plus grosse erreur de Sony, qui lutte depuis toujours, contre les customs firmwares, en bloquant le lancement d'UMDs et d'ISOs sur ceux-ci, ainsi que l'accès au Playstation Store. En effet, ce firmware, qui est pourtant officiel, permet de lancer des homebrews. A l'époque, presque aucun homebrews existaient, et encore moins d'ISO,Sony ne savait pas ce qui l'attendait. Voila sans doute pourquoi se Firmware existe.
- Le Firmware 2.00 :
Sa y est, ce firmware ne permet plus de lancer d'homebrews.
- Rien de [b]très intéressant :[/b]
Même si les mise à jour officiel font le bonheur de certain possesseur de PSP, Il faut dire qu'à part l'apparition de la vidéo, d'internet et de playstation store, rien de très intéressant n'est apparus sur le firmware officiel. Allait faire un tour sur le site officiel : Les mise à jour sont aussi utiliser pour boucher des failles, mais je ne vous apprendrien, à chaque fois que les mise à jour sont utiliser pour boucher des failles, et donc augmenter la sécurités du système, ce texte est écrit (sur le site officiel) :
Citer: Sécurité - Un programme correctif a été ajouté afin de limiter la vulnérabilité du logiciel système.
Les Customs Firmwares :- Les Customs Firmwares SE :
SE veut tous simplement dire Spéciale Edition, ses firmwares ne sont pas bien connus du public, créer par Dark_Alex, se sont pourtant les tous premier customs firmwares...
- Les Customs Firmwares OE :
OE veut tous simplement dire Open Edition, par Dark_Alex. Un 3.50OE était prévu, finalement, il ne vera jammais le jour, ni son petit frère, le 3.51OE, qui était sensé le remplacer. Fin des Open Edition... Au moins, ça mérite d'être claire...
- Les...Le Custom Firmware XR :
Vous pensiez avoir tous vu, et ben non, les 3.51XR, vous connaissez pas! En même temps, c'est normale, vu que se firmware n'a jamais vu le jour Voir ici .
- Le Custom Firmware LE :
Et ben lui non plus vous connaissez pas...Et en plus ce n'est pas une fake, créer par la team Wildc*rd.Le 3.51LE existe vraiment. J'ai trouver LA perle rare...
- Les Customs Firmwares HX :
Et bien, vous n'êtes pas au bout de vos peine, créer par HellDashX, le 3.72HX et le 3.72HX-2, vous connaisiez...
- Les Customs Firmwares M33 :
Ahhh... ceux-là, tous le monde (ou presque) connait, leur noms viennent tous bonnement du nom de la team des créateurs, M33.
- Les Customs Firmwares GEN :
Créer par la team GEN, là c'est sur, tous le monde les connaient.
Les HEN :Le HEN, s'est tous simplement une faille, qui est e xploiter (TIFF). Elle permet aux possesseur des PSP-1000 et PSP-2000 v1 et v2 de lancer une mise à jour vers un custom firmware. En effet, le HEN n'est pas une mise à jour comme le 5.50GEN ou encore le 5.00M33, c'est seulement la PSP qui passe en "mode homebrew". A chaque fois que la PSP est complètement éteinte, elle repasse en "mode normale". Mais elle permet quand même de lancer des homebrews quand elle est en "mode homebrew" (logique). Y a pas à dire... le monde des Customs Firmwares en à fait du chemin. Du SE au GEN... Et je pense, j'en suis sûre même, que ce n'est pas prêt de s'arrêter. On va voir ce que l'année 2010 nous réserve comme surprise... Bonne fête, et à l'année prochaine... Source :
|
| 31/12/2009 14:57 |
|
 |
|
News Hunter
|
Merci... C'est sympa.
| 31/12/2009 15:21 |
|
 |
|
PSP addict
|
c'est normal et puis de tout de façon j'ai aucun mérite vus que j'ai la correction orthographe avec firefox, j'ai juste à faire un click droit et c'est bon j'ai plus cas mettre en gras
|
| 31/12/2009 17:31 |
|
 |
|
News Hunter
|
Avec Google Chrome sa m'a rien corriger, peut-être parce que j'ai taper sur le bloc note et fait un copier coller
| 31/12/2009 17:36 |
|
 |
|
PSP addict
|
 Re: Le Custom Firmware 3.51LE et le 3.72HX, vous connaisiez...
tu sait se qu'il te reste à faire : passer du coté de la force mozilla 
|
| 31/12/2009 17:55 |
|
 |
|