Les accessoires et périphériques de la PSP go en vidéo
| Auteur |
Message |
|
PSP silver
|
 Les accessoires et périphériques de la PSP go en vidéo
Sony Playstation a mis en ligne une vidéo montrant les accessoires utiles à tout possesseur de PSP go. Lire la news : Les accessoires et périphériques de la PSP go en vidéo
|
| 31 Déc 2009, 10:20 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP addict
|
 Re: Les accessoires et périphériques de la PSP go en vidéo
à par le cable pour avoir la psp sur tv, je trouve les autres accessoire inutile sa me donne pas envi d'acheter une psp go pour sa, ma psp fat me suffit amplement  , à la limite je peux m'acheter une psp slim si je veux la psp sur ma tv

no more country,no more life,no more ideologie, no more gouvernement for snake,just the war,the final and the last ...
|
| 31 Déc 2009, 11:12 |
|
 |
|
PSP addict
|
Pareil et aussi dans la pub je trouve que la chaisse du pc est beaucoup trop haute sa ne doit pas être confotable de se pencher pour écrire sur le clavier ou toucher le touchpad ><
_________________ To write about sex is to write about humanity
|
| 31 Déc 2009, 11:22 |
|
 |
|
PSP gamer
|
C'est normale de faire de la pub gratuite sur pspgen. 
| 31 Déc 2009, 11:25 |
|
 |
|
PSP silver
|
excellent mais le jeu sur la tv c'est pas de la psp
_________________ Débrik toutes psp sur Melun et par correspondance Déblocage téléphones etc Psp S&L White Ms4go 5.51gen PSP GO White 6.39prob4 Mon Blog
|
| 31 Déc 2009, 11:26 |
|
 |
|
PSP addict
|
Dois-je vous rappeller qu'officiellement vous ne pouvez pas jouer sur la tv avec une slim ? à moin d'être en custom , et encore des fois c'est pas concluant.... Mais le jeu avec la GO , ça marche nickel ! !
|
| 31 Déc 2009, 11:33 |
|
 |
|
PSP player
|
j'ai la psp brite.... le jeux est sur la télé mais l'image est format réduite c'est pareil pour la slim avec le bon cable ou avec la go.... les jeux ne sont pas plein écran donc pub mensongère sinon c'est faux la slim se joue sur les tv mais seulement lcd.... la brite sur tv lcd et tv à tube..... et pareil pour la go mais là ou l'image des film est plein écran celle des jeux est format réduit
Dernière édition par sora1604 le 31 Déc 2009, 11:40, édité 1 fois.
|
| 31 Déc 2009, 11:36 |
|
 |
|
PSP gamer
|
A une minute et 10 secondes on peut aussi apercevoir que la go marche avec les écouteurs directement lier aux cerveaux, ce qui permet de déplacer un sacboy sans utiliser le stick...
|
| 31 Déc 2009, 11:37 |
|
 |
|
PSP addict
|
licifuru a écrit: A une minute et 10 secondes on peut aussi apercevoir que la go marche avec les écouteurs directement lier aux cerveaux, ce qui permet de déplacer un sacboy sans utiliser le stick... 
|
| 31 Déc 2009, 11:41 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Assez sarcastique les commentaire de la pub....on sent bien l'orientation du commentateur ^^
|
| 31 Déc 2009, 12:23 |
|
 |
|
PSP addict
|
On dirait juste 2 gros nolife 
|
| 31 Déc 2009, 12:31 |
|
 |
|
PSP player
|
mais ce n'est pas un jeu de psp qui a été jouer sur la télé  parce que c'est trop bien fait pour que ca soit un jeu de psp  n'empêche il a l'air d'être bien enfin pour moi qui est fan de jeu de guerre XD
|
| 31 Déc 2009, 12:43 |
|
 |
|