[Info ou Intox] Un exploit disponible dans le firmware 6.20 ?
| Auteur |
Message |
|
PSP addict
|
 Re: [Info ou Intox] Un exploit disponible dans le firmware 6.20
du coup attendons la release 
|
| 27 Déc 2009, 21:09 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
lepoete a écrit: Ce n'est qu'un Fake, h.bin du ChickHEN HexEdité, et le mec nest pas en 6.10 mais en 5.03. Je ne veux pas créer de débat comme je vois que tu es Dev et que tu t'y connais donc sûrement mieux que moi à ce sujet, mais si tu prétends qu'il est en 5.03 alors comment expliques-tu le Digital Comics et le SenseMe qui sont présents dans la vidéo (et qu'il a l'air d'ailleurs d'utiliser comme preuve, vu qu'il passe plusieurs fois dessus) ?
_________________ N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez besoin d'aide  PSP-2000 5.50GEN-D3/5 PSP hackées /!\CHERCHE PSP 1000/2000 (envoyez-moi un MP)/!\

|
| 27 Déc 2009, 21:22 |
|
 |
|
PSP player
|
moi javou que j'ai pas très bien compris a quoi servait un hello world si quelqu'un pourrait m'expliquer
|
| 27 Déc 2009, 22:01 |
|
 |
|
Modérateur
|
Le Helloworld sert à prouver que l'ont peux lancer du code non signé sur PSP (ou autre d'ailleurs)  Il s'agit d'un code basique pour prouver l'exploit =) Pour finir je comprend pas cette acharnement pour la faille des fichiers images, ce qui me fait douté. Sony à laissé 2 fois la faille tiff ouverte .. enfin j'attends la sois disante release et ont verra bien ! 
| 27 Déc 2009, 22:08 |
|
 |
|
PSP newbie
|
bonjour tout le monde, donc pour les recents pocesseur de psp 3004 OF 5.70 et Date Base 9c il n'existe, aujourd'hui, aucun CFW ? ou une bidouille est fonctionnelle ? Excellente semaine à vous ...
|
| 27 Déc 2009, 22:57 |
|
 |
|
PSP expert
|
_________________ PSPFat 5.50CF PSPSlim 6.10 Tres rarement online pendant les vacances. A PART POUR LES CONCOURS
|
| 27 Déc 2009, 23:18 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Sn-leboss je comprend pas . c'est quoi ces fichier? on dirait juste le chichen mais le lisez moi bon je comprend pas trop mias il y a un 6.10 marque, ca marche ou paS?
_________________ "Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
|
| 27 Déc 2009, 23:32 |
|
 |
|
PSP addict
|
svp est ce que sa marche avec la psp 3004 sous 6.2 ? 
_________________ PSP 3000 5.03 Promethus-4 Merci à tous les devs
|
| 27 Déc 2009, 23:41 |
|
 |
|
PSP gold
|
sasuke456 a écrit: Et puis arrêtez de dire bêtement "ololz mé cé un fake xDDD", parce qu'à part ceux qui avaient de bons arguments c'est purement et simplement de la méchanceté gratuite. Le mec peut aussi bien dire la vérité que mentir, et le pire, c'est qu'il a promis de mettre les fichiers en ligne, donc Wait & See ! MaGiXieN a écrit: L'auteur annonce qu'il mettra le fichier permettant de lancer ce "Hello World" dans quelques jours.
Wait and see... N'attends pas les fichiers, ils n'arriveront jamais... xzibit15 a écrit: svp est ce que sa marche avec la psp 3004 sous 6.2 ?  NON
| 27 Déc 2009, 23:43 |
|
 |
|
PSP addict
|
Jonyjack a écrit: sasuke456 a écrit: Et puis arrêtez de dire bêtement "ololz mé cé un fake xDDD", parce qu'à part ceux qui avaient de bons arguments c'est purement et simplement de la méchanceté gratuite. Le mec peut aussi bien dire la vérité que mentir, et le pire, c'est qu'il a promis de mettre les fichiers en ligne, donc Wait & See ! MaGiXieN a écrit: L'auteur annonce qu'il mettra le fichier permettant de lancer ce "Hello World" dans quelques jours.
Wait and see... N'attends pas les fichiers, ils n'arriveront jamais... xzibit15 a écrit: svp est ce que sa marche avec la psp 3004 sous 6.2 ?  NON le Wait and see c la http://www.mediafire.com/?xw5oil1w2gd Donc la tu te met le doigt dans le nez reste juste a voir comment l'utiliser moi je di c du srx personne ne croyez au chichken et pourtant sa marche Donc arrette de dire que c du bluf si ta pa de preuve !!!!
_________________ PSP 3000 5.03 Promethus-4 Merci à tous les devs
|
| 27 Déc 2009, 23:51 |
|
 |
|
PSP bronze
|
xzibit, ca marche vraiment? t'as esseyer?
_________________ "Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
|
| 28 Déc 2009, 00:11 |
|
 |
|
Dev
|
Sn-leboss a écrit: Tu as essayé?????  lepoete a écrit: Ce n'est qu'un Fake, h.bin du ChickHEN HexEdité, et le mec nest pas en 6.10 mais en 5.03. J'espere que non Oui j'ai tester et même wololo a tester, moi j'ai ouvert le h.bin ce n'est que le ChickHEN HexEdité, wololo a lancer l'image . sasuke456 a écrit: lepoete a écrit: Ce n'est qu'un Fake, h.bin du ChickHEN HexEdité, et le mec nest pas en 6.10 mais en 5.03. Je ne veux pas créer de débat comme je vois que tu es Dev et que tu t'y connais donc sûrement mieux que moi à ce sujet, mais si tu prétends qu'il est en 5.03 alors comment expliques-tu le Digital Comics et le SenseMe qui sont présents dans la vidéo (et qu'il a l'air d'ailleurs d'utiliser comme preuve, vu qu'il passe plusieurs fois dessus) ? Euuu excuse car l'auteur avait poster une autre vidéo avec un sois disant HEN 6.10 alors qu'il était en Firmware 5.03 
_________________ Shut Up ! YesMaster

|
| 28 Déc 2009, 00:17 |
|
 |
|