| Auteur |
Message |
|
PSP bronze
|
merci, donc pour en revenir a la manip, si jamais ma psp est brikquée, je fais R au demarrage (j'ai pas harleig mais le POC custom firmware) et apres j'arrive sur quoi, sur le meme type de menu que celui du harleig??
au fait pour ce recovery mode comment puis-je verifier si tout est bon au niveau des fichiers? je veux dire, il suffit juste d'avoir le dossier UPDATE ds PSP/GAME avec un eboot (1.50 ou 2.00) a l'intérieur et c'est tout?
|
| 22 Sep 2006, 13:01 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP expert
|
a mon avis le faire a partir du 2.71 le gros avantage est qu'il n'y a plus besoin de GTA !
|
| 22 Sep 2006, 13:29 |
|
 |
|
PSP master
|
pour le fichier update il faut le 2.0, parce que sinon ta console va dire que le numéro de firmware est déjà 1.5 je me demande en outre s'il n'ya pas de risque de brick si tu installe le 1.5 sur un autre 1.5... pour l'interface du recovery ça doit etre pareil que pour le harleyg's
et sinon l'avantage du harleyg's c'est surtout le dual boot avec lm'interupteur wifi... tu allume en 1.5 ou directement en 2.71 (et du coup, commùe une psp normale en 2.71, ce qui inclu navigateur et fond d'écran au démarrage) au choix.
bye
|
| 22 Sep 2006, 14:12 |
|
 |
|
PSP master
|
Alors j'ai déjà fais plusieurs test, sans briker ma psp mais juste pour voir si jamais ça lui arrivé un jour.
Alors changer le numéro du firmware avec xflash ou autre pour mettre 1.0 et installer une 1.5 par dessus, ça n'à pas marché pour moi.
Donc 2.0 puis downgrade et réinstall du custom firmware.
Perso j'utilise Casual v3.
Si vous avez changé le numéro du firmware en 3.0 par exemple, et que vous brikez, vous allez dans le menu recovery, vous activez l'usb, vous mettez l'eboot d'xflash à la place de la mise à jour dans PSP/GAME/UPDATE et vous faite lancer la mise à jour, ça vous lance X-Flash, vous changez votre numéro de firmwre et vous réactivez l'usb pour remettre la mise à jour 2.0 (recommandé) ou supérieur (moin recommandé car le downgrade 2.0->1.5 ce fais avec une mise à jour 1.5 et au moin on as une barre de défilement !) et vous lancez la mise à jour comme prévu !
Casual propose aussi de changer le numéro du firmware dans le recovery mode par 1.0 mais l'eboot de la mise à jour 1.5 me dit que j'ai déjà la 1.5 !
Comprend pas pourquoi ils n'ont pas testé avant !
_________________ All Downgrade, All Hack, All Test !
|
| 22 Sep 2006, 15:54 |
|
 |
|
PSP expert
|
ok merci , mais est-ce que quelqu'un aurait le DG 2.00 ? Le lien de pspgen ne fonctionne plus .
_________________ - Gpremier -- PSP Go 6.10 -- PSP Slim 5.50 Gen-D2 -- PSP Fat 5.50 Gen (Full)
|
| 22 Sep 2006, 21:16 |
|
 |
|
PSP bronze
|
merci pour tous ces renseignement!!
peut on quitter le recovery si jamais je fais juste un test pour voir s'il se lance mais que je veux po faire la MAJ, puis je revenir en arriere?
|
| 22 Sep 2006, 22:35 |
|
 |
|
PSP master
|
Pour sortir du recovery moi je fais home, ça marche, sinon tu eteind ta psp !!!
Moi j'avais préparé ma ms pour débrikage, on sais jamais, j'ai recup les fichiers si vous voulez !
|
| 23 Sep 2006, 01:34 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Merci a vous!!
donc si j'ai tout bien compris, si je veux tester, je peux lancer le recovery mode sans risquer quoi que ce soit?
et puis meme si je lance la MAJ 2.00, si par la suite je downgrade en 1.50, j'aurai po perdu les données qu'il y a sur ma ms? (sinon je la copie sur mon pc, au pire)
j'aurai simplement a reconfigurer mon custom firmware - POC.
(je sais je suis relou, mais c'est que vraiment je voudrai po faire la boulette de trop)
gpremier a écrit: Personnellement , je préfère le DG 2.00 , mais le lien ne fonctionne plus sur pspgen  .
si si le lien fonctionne: tu vas dans download, puis patch puis tu trouve Eboot.pbp 2.00 euro
pour fair plus rapide tu clique ici
Dernière édition par Bahamut84 le 23 Sep 2006, 11:12, édité 1 fois.
|
| 23 Sep 2006, 10:03 |
|
 |
|
PSP master
|
Pour repasser en 1.5 depuis la 2.0 il faut avoir une faille tiff qui permet de repasser la psp en 1.00 !
Si tu lance la mise à jour 2.00 et que tu downgrade en 1.5 tu ne perdra rien à part les modif de ton firmware (gameboot, fond ecran, son, custom firmware, pseudo, parametres wifi,...)
|
| 23 Sep 2006, 11:07 |
|
 |
|
PSP bronze
|
ok ben merci a toi!
ayé je sais enfin ce que je voulais savoir! 
|
| 23 Sep 2006, 11:15 |
|
 |
|
PSP addict
|
Hello,
juste une question, j'utilise le casual V3 de Harleyg depuis un moment, le seul moyen pour moi de lancer devhook au démarrage est de précer L au démarrage, tu as quelle config toi en fait ? si tu peux me réexpliquer la méthode que tu emplois, en plus je capte pas bien mais tu dois mettre l'upgrade du firmware 2.00 (le eboot.pbp) dans quel fichier ?
Merci d'avance...
gyome a écrit: Alors j'ai déjà fais plusieurs test, sans briker ma psp mais juste pour voir si jamais ça lui arrivé un jour.
Alors changer le numéro du firmware avec xflash ou autre pour mettre 1.0 et installer une 1.5 par dessus, ça n'à pas marché pour moi. Donc 2.0 puis downgrade et réinstall du custom firmware.
Perso j'utilise Casual v3.
Si vous avez changé le numéro du firmware en 3.0 par exemple, et que vous brikez, vous allez dans le menu recovery, vous activez l'usb, vous mettez l'eboot d'xflash à la place de la mise à jour dans PSP/GAME/UPDATE et vous faite lancer la mise à jour, ça vous lance X-Flash, vous changez votre numéro de firmwre et vous réactivez l'usb pour remettre la mise à jour 2.0 (recommandé) ou supérieur (moin recommandé car le downgrade 2.0->1.5 ce fais avec une mise à jour 1.5 et au moin on as une barre de défilement !) et vous lancez la mise à jour comme prévu !
Casual propose aussi de changer le numéro du firmware dans le recovery mode par 1.0 mais l'eboot de la mise à jour 1.5 me dit que j'ai déjà la 1.5 ! Comprend pas pourquoi ils n'ont pas testé avant !
_________________ Nobody's perfect but I'm the best !
1 psp black usa 3.52 M33-4 + 4 gb pro duo
1 psp ceramic jap 2.52 M33-4 + 2 gb pro duo
|
| 23 Sep 2006, 12:10 |
|
 |
|
PSP master
|
Bon alors pour casual il y à plusieurs solution, moi je boot directement sur xmb 1.5, pour booter direct sur devhook (donc xmb 2.71) je reste appuyé sur ROND.
Si tu reste appuyé sur X tu lance un homebrew que tu as mis dans ms:/CASUAL/HOMEBREW
Ensuite si tu veut booter directement soit sou IRSHELL ou DEVHOOK tu boot en restant appuyé sur select :
Tu arrive sur un petit menu avec :
Save Settings and Quit > Quitter et sauvegarder (pas dur)
Use SHELL Boot Style > IRShell (au boot sans utiliser de touche)
Use ModChip Boot Style > Devhook (au boot sans utiliser de touche)
Toggle NoKxploit 1.00 > Lancer les homebrews 1.0
Toggle Corrupts Icons > Caché les fichiers endomagés
Toggle Skip SCE Logo > Passer l'intro au boot !
Ma config est la suivant (en vert donc)
Use Normal
NoKxploit
Corrupt
Skip SCE Logo
Si tu veut lancer devhook automatiquement tu choisi ModChip au lieu de Normal mais le probléme c'est que tu ne pourra plus revenir en 1.5, il faudra obligatoirement redémarrer avec SELECT pour changer la config, pareil pour IRSHELL !
|
| 23 Sep 2006, 12:22 |
|
 |
|