De nouvelles images du tuner TV japonais
| Auteur |
Message |
|
PSP bronze
|
un port usb c'est un port usb
mais la carte mere sur la slim est certainement nouvelle et la est le probleme
peut etre qu'un custom firmware pourra faire croire que la carte mere est a tel version pour contourner le probleme mais j'en doute.
Pour moi c'est pas une histoire de firmware, mais de carte mere et je pense pas que ce soit entre chose
|
| 13 Aoû 2007, 22:34 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP expert
|
Mmmm... Pas con, pasque meme avec une autre carte mere, les firmware fonctionneraient quand meme pour les deux consoles...
GRRRrrrrRRR j'enrage si c'est ca ^^' Attendons d'avoir de plus amples nouvelles tout de meme ^^'
_________________ Il m'arrive de raconter des connerie ^^ Dans un cas semblable n'hésitez pas a me reprendre ^^
|
| 13 Aoû 2007, 22:53 |
|
 |
|
PSP expert
|
j'attend de voir se que sae va donner mais faudrait que sa sorte en france 
|
| 14 Aoû 2007, 18:02 |
|
 |
|
PSP addict
|
perso je sais pas si ça arrivera jusqu'ici ^^,
suffi de regardé le gps ... bref j'attend de voir
|
| 16 Aoû 2007, 15:22 |
|
 |
|
PSP addict
|
je pose une question comme sa au hasard:
y aura t-il un firmware 3.60( celui de la pspslim) qui sera compatible pour nos psp?
ce serait le rêve 3.60 M33
|
| 19 Aoû 2007, 19:45 |
|
 |
|
PSP bronze
|
a mon avis les firmwares psp et psp slim seront commun
donc oui peut etre qu'un jour il y aura un cf 3.60
mais impossible de l'installer sur une psp slim (le custom)
|
| 19 Aoû 2007, 21:34 |
|
 |
|
PSP addict
|
d'accord merci![/img]
|
| 20 Aoû 2007, 11:20 |
|
 |
|
PSP bronze
|
quand on va dan "parametres theme " ,on a cette icone mais malheureusement pas dans le XMB 
_________________ Felicia Blue Slim + M33
13 Evaluations positives Achat & Vente
|
| 24 Sep 2007, 18:41 |
|
 |
|
PSP newbie
|
c tout simple pour avoir cet icone tu fait redemarrer ta psp et dans le recovery fake region et tu met japon et l'icone apparait 
|
| 26 Aoû 2008, 17:09 |
|
 |
|
PSP gold
Messages: 7108 Localisation: Sur mon PC portable, mon PC fixe, ma PSP Fat, ma PSP 3000 ou mon iTouch
|
Quel intérêt de remonter un topic vieux de pratiquement un an ?
|
| 26 Aoû 2008, 17:26 |
|
 |
|
PSP gamer
|
 Re: De nouvelles images du tuner TV japonais
J'avais oublié ce Tuner 1-Seg pfff je comprend pas soit ont fabrique des accessoires pour le monde entier soit ont en fait pas je vois pas pourquoi ce serais que les japonnais qui profiteraient d'accessoires pour psp et pas nous. Sa veux dire qu'il y a des inégalités et nous pauvres européens ont subit. la psp est européenne et donc chacun doit pouvoir bénéficier de tous les accesoires fabriqué pour celle ci voila.
|
| 10 Déc 2009, 03:25 |
|
 |
|