Un lecteur UMD pour la PSP Go ?
| Auteur |
Message |
|
Modérateur
|
 Re: Un lecteur UMD pour la PSP Go ?
Même si c'est listé, il faut juste avoir les bon jeux et les récup sous format numérique ! Donc c'est une offre ! Mais rien de gratuit puisque le jeux est déjà acheté ! Même d'occasion
| 03 Déc 2009, 22:59 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP player
|
salut tous le monde moi je pensse qu'il ne le sortirons jamais car ce serai la faille qu'il manquerais pour cracker la go, d'ailleur c'est ce qui avait été dis dans une des news une fois un UMD sorti c'est plus la peine la faille est presente et y'a rien a faire alors que sur la go un clic suffit a effacer le jeu ^^ je sais pas si ca a été dis avant mais flemme de lire les 5 pages  bonne soirée les mecs 
|
| 03 Déc 2009, 23:02 |
|
 |
|
PSP bronze
Messages: 1936 Localisation: 44 - Loire Atlantique - St-Nazaire
|
Kuan a écrit: Qu'est-ce que tu racontes  Il est pas illicite la preuve ont te remet en place quand tu parles de warez. Il me semblait que warez signifiait quelque chose d'illégal. Que signifie warez dans ce cas ?
| 03 Déc 2009, 23:04 |
|
 |
|
Modérateur
|
Ty-Chieur a écrit: Kuan a écrit: Qu'est-ce que tu racontes  Il est pas illicite la preuve ont te remet en place quand tu parles de warez. Il me semblait que warez signifiait quelque chose d'illégal. Que signifie warez dans ce cas ? C'est toi qui parle warez, c'est bien toi qui avoue télécharger tes jeux "gratuitement" 
| 03 Déc 2009, 23:31 |
|
 |
|
PSP addict
|
Ici, j'hesite a acheter la PSP GO, mais si on me dit qu'on a trouvé le moyen de la cracquée, je l'achete !! Et en plus si on sait enfin y inserer les UMD, c'est super !!
|
| 04 Déc 2009, 00:27 |
|
 |
|
PSP expert
|
voxuni a écrit: deux lecteurs umd sur un psp 1000-2000-3000 c'est pas ,possible, le slot pour memory de la PSP go n'est pas le même que sur les anciennes version. maintenant va savoir si cette rumeur se vérifie on pourrait extrapoler sur un adapteur pour les anciens modèles ! Et encore! Je sais allé chez futurshop dernièrement et j'ai trouvé qu'il vendaient des carte M2 avec des adapteurs. On aurait alors qu'a mettre le lecteur dans l'adapteur. Ce serait utile pour les ancien posesseur de psp dont le lecteur de marche plus. Sinon c'est assé innesthétique 2 secteurs umd sur une psp normale :p  florent243 a écrit: salut tous le monde moi je pensse qu'il ne le sortirons jamais car ce serai la faille qu'il manquerais pour cracker la go, d'ailleur c'est ce qui avait été dis dans une des news une fois un UMD sorti c'est plus la peine la faille est presente et y'a rien a faire alors que sur la go un clic suffit a effacer le jeu ^^ je sais pas si ca a été dis avant mais flemme de lire les 5 pages  bonne soirée les mecs  C'est totalement vrais ce que tu dis! Tu oublis que peut-être seul quelques chanceux sauront se se procurer s'il est en édition limité même si Sony ne le vend pas!
_________________ Psp 2000 TA-085 V1/ Ms 2/16Go Ps3 80go Psn ID: Sangokubz79
|
| 04 Déc 2009, 00:32 |
|
 |
|
PSP bronze
|
Kuan a écrit: Ty-Chieur a écrit: Kuan a écrit: Qu'est-ce que tu racontes  Il est pas illicite la preuve ont te remet en place quand tu parles de warez. Il me semblait que warez signifiait quelque chose d'illégal. Que signifie warez dans ce cas ? C'est toi qui parle warez, c'est bien toi qui avoue télécharger tes jeux "gratuitement"  Non j'ai parlé de la possibilité, comme je le disais précédemment je ne joue pas sur PSP. Surtout avec une PSP1000, le jeu est un peu nase vu son écran médiocre.Sur ma PSP je n'ai joué qu'a NFS MW, NFS Shift, NBA07, et quelques démo du PSN.
| 04 Déc 2009, 08:05 |
|
 |
|
PSP silver
|
Bof, même si un lecteur umd sortait pour la pspgo, je ne l'achèteré pas car je suis sur à 85% que le 1er octobre 2010 sortira une nouvelle psp pour concurencer la DSLL
psp 1000 - 1 septembre 2005 psp 2000 - 6 septembre 2007 psp 3000 - 1 octobre 2008 pspgo - 1 octobre 2009 Et à mon avis : psp???? - 1 octobre 2010
sony a pris l'habitude d'en sortire une tous les ans !
|
| 05 Déc 2009, 10:13 |
|
 |
|
PSP bronze
|
supermagicien a écrit: Bof, même si un lecteur umd sortait pour la pspgo, je ne l'achèteré pas car je suis sur à 85% que le 1er octobre 2010 sortira une nouvelle psp pour concurencer la DSLL
psp 1000 - 1 septembre 2005 psp 2000 - 6 septembre 2007 psp 3000 - 1 octobre 2008 pspgo - 1 octobre 2009 Et à mon avis : psp???? - 1 octobre 2010
sony a pris l'habitude d'en sortire une tous les ans ! On a bien fait 2 ans avec la 1000, peut etre qu'on en fera 2 avec la Go Mais j'y crois pas, car si sony ne réagit pas très vite la Go va tomber aux oubliettes.
| 05 Déc 2009, 10:48 |
|
 |
|
PSP addict
|
esperons qu'il sorte ...
_________________ ( [__] ) (+oo+) PSP GO PEARL WHITE 6.35 Pro 
Vive PSP gen
|
| 07 Déc 2009, 22:06 |
|
 |
|
PSP bronze
|
sangokudbz79 a écrit: Sinon c'est assé innesthétique 2 secteurs umd sur une psp normale :p Innestétique et surtout completement inutile ! EDIT : je viens de remarquer la faute de frappe.  => Lecteurs
| 07 Déc 2009, 22:59 |
|
 |
|
PSP player
|
madbo936 a écrit: Pour moi si un lecteur umd sort il serra fait par Sony Moi j'aime bien le systeme d'achat PSN donc ça m'interesse pas trop oui mais faudrai penser a mettre le jeux beaucoup moins cher que la version "dure" car faut pas oublier qu'il y a 0 revente possible après, pas de notice "dure". Je pense qu'un jeu a 35€ en UMD devrai etre vendu 27/28€ en PSN et là je pense que les ventes PSP go s'envolerai
_________________ PSP Go 6.20 + HBL R100
Mes Jeux: GT Psp Lemmings Buzz! Master Quiz Ratchet & Clank : Size Matters God Of War: chain of olympus Little Big Planet GTA: Chinatown War Oddworld: Abe
|
| 08 Déc 2009, 12:38 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|