Nous sommes actuellement le 10 Fév 2012, 11:45

Règles du forum

Les derniers utilitaires publiés : utilitaires pour PSP
Les derniers plugins publiés : Plugins PSP
Avant de créer votre topic, veuillez vérifier qu'il n'est pas déjà référencé dans la liste existante, auquel cas il sera verrouillé.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 [RESOLU]Problème lecture musique sous IRshell psp 3000 
Auteur Message
PSP addict

Message [RESOLU]Problème lecture musique sous IRshell psp 3000
Bonjour, je me lance sans plus tarder:

Etant possesseur d'une psp 3000 en 5.03Gen, j'ai installé IRshell pour pouvoir jouer en écoutant de la musique, lancer plusieurs applications en même temps, etc...

Le problème, ou plutôt les problèmes, sont les suivants:

• Pour commencer, je ne peux pas lancer mes ISO (j'ai testé avec 3 isos de mes UMD dumpés et rien à faire...).
    Notez que j'ai testé en paramétrant IRshell en M33-drivers no-UMD mod et sous 9660Sony je-sais-plus quoi.
    Je suppose donc qu'un plugin est absent dans IRshell, mais lequel et comment y remédier ?

• Et voici venir mon second problème:
    - Le répertoire par défaut de la musique dans IRshell est situé dans J:\PSP\MUSIC alors que le répertoire par défaut du XMB est J:\MUSIC.
    Je ne peux donc pas accéder directement à la lecture des musiques ce qui ne me permet pas de passer d'une piste à l'autre directement depuis le menu principal d'IRshell.

- Est-il possible de changer le répertoire d'IRshell par défaut ? (j'ai déjà regardé dans les paramètres, rien de ce côté...)

- Pour contourner ce problème, j'ai décider de déplacer mes musiques dans J:\PSP\MUSIC, mais il m'est toujours impossible de changer de piste (la lecture fonctionne, mais dès que je réclame la piste suivante ou précédente, rien ne se passe et la lecture s'arrête).

Voilà en gros mes préoccupations.

je vous remercie par avance pour vos réponses,

Furior.

Dernière édition par Furior le 04 Déc 2009, 23:40, édité 1 fois.

29 Nov 2009, 11:20
publicité
News Hunter

Message Re: Problème lecture musique sous IRshell psp 3000
Furior a écrit:
  • Pour commencer, je ne peux pas lancer mes ISO (j'ai testé avec 3 isos de mes UMD dumpés et rien à faire...).
    Notez que j'ai testé en paramétrant IRshell en M33-drivers no-UMD mod et sous 9660Sony je-sais-plus quoi.
    Je suppose donc qu'un plugin est absent dans IRshell, mais lequel et comment y remédier ?

Si les jeux dumper sont des 6.XX cela ne marche pas sans les patcher.
On peut lire des iso sur 5.03HEN avec iRShell?

Furior a écrit:
  • Et voici venir mon second problème:
    - Le répertoire par défaut de la musique dans IRshell est situé dans J:\PSP\MUSIC alors que le répertoire par défaut du XMB est J:\MUSIC.
    Je ne peux donc pas accéder directement à la lecture des musiques ce qui ne me permet pas de passer d'une piste à l'autre directement depuis le menu principal d'IRshell.

- Est-il possible de changer le répertoire d'IRshell par défaut ? (j'ai déjà regardé dans les paramètres, rien de ce côté...)

- Pour contourner ce problème, j'ai décider de déplacer mes musiques dans J:\PSP\MUSIC, mais il m'est toujours impossible de changer de piste (la lecture fonctionne, mais dès que je réclame la piste suivante ou précédente, rien ne se passe et la lecture s'arrête).

Le répertoire par défaut de la musique dans le XMB c'est aussi x:\PSP\MUSIC :roll:

Il faut utiliser l'explorateur puis sélectionner les fichier pour faire "une playliste".

Il n'y a pas d'option pour changer le répertoire de musique.

Normal tu n'a pas de playliste, fait O sur chaque MP3 puis lance le premier de la liste.

--------------------------------------------------------------------

Bon j'ai fait une modification du raccourci "MP3 View" :

Code :
Cette modification permet d'avoir en raccourci le dossier x:/MUSIC au lieu de x:/PSP/MUSIC avec IR Shell 5 patcher par Yoshihiro pour le custom firmware 5.50GEN-B2.

--------------------------------------------------------------------

29 Nov 2009, 16:02
PSP addict

Message Re: Problème lecture musique sous IRshell psp 3000
Ok, merci beaucoup pour tes réponses.

L'astuce de la playliste fonctionne et je testerai ton patch pour le chemin dès que j'en aurai l'occasion :wink: .

Pour les ISO, j'ai abandonné et je joue avec les UMD qui passent sous IRshell (au final, ce n'est pas très génant, hormis pour le bruit du lecteur, les temps de chargement, et la batterie).

EDIT: les iso sont des jeux "non-protégés" car trops anciens (GTA Vice-city Stories, Burnout Dominator et SOCOM tactical strike), donc rien à voir avec les protections récentes.

02 Déc 2009, 13:10
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet