Re: Custom Firmware 5.50GEN-D2 : une petite mise à jour qui devr
Moi j'ai un GROS problème avec ce custom firmware... .
Avec le 5.50GEN-D2 on a pas accès au PlayStation Network ( normal car ce n'est pas le dernier firmware ). Alors je souhaite (re)passer en officiel ( en 6.10 ) et donc je tente une mise à jour réseau ( Pour télécharger le dernier firmware officiel directement sur ma PSP ) mais, il me dit que j'ai déjà la dernière version... .
Bon ben, je télécharge la mise à jour sur l'ordinateur ( au moins ça marche

) et je la mets sur ma PSP puis je la lance... . Mais problème encore : "Version PSP 9.90 aucune mise à jour à faire."
Bon, ben..., j'utilise le Kit Despertar del Cementerio ( transformé en XGen pandora v4 ). Je flash le firmware officiel 5.50 ; tout va bien, j'éteins la PSP...
Mais quand je la rallume, le voyant vert de la PSP s'allume pendant 1 seconde puis s'éteint.

( Drôle de brick, je n'ai jamais rencontré ce problème auparavant ). Bon..., je re-flash le firmware officiel et... toujours le même problème.
Là, je (re)flash le custom firmware 5.50 GEN-D et là, la PSP démarre normalement...

Votre custom firmware est-il un virus pour la PSP ?
Bonne soirée,
Mickaël
EDIT : J'ai réinstallé le Despertar del Cementerio v8 et j'ai pu passer en 5.00 M33 ( Mais pas en firmware officiel 5.00

). Maintenant, j'essaie de passer en 6.10...

EDIT 2 : Je reviens sur le même problème qu'au début... .
On dirai que ma PSP ne veut plus lancer un firmware officiel... . C'est un peu problèmatique tout ça... .

EDIT 3 : Problème résolu : C'était la batterie ( Pandora ) avec le Memory Stick ( Time Machine ) qui "empêchaient" ma PSP de s'allumer en firmware officiel... ( A savoir pourquoi

).