Nous sommes actuellement le 26 Mai 2013, 03:46

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 TEST - inviZimals 
Auteur Message
PSP player
PSP player

Message Re: TEST - inviZimals
Hello !

Désolé, je pensai bien faire ;)
message reçu ! bon taff quand meme, ca doit pas etre facile d'etre modo :s

bye !

13 Nov 2009, 23:00
publicité
PSP expert
PSP expert

:mrgreen: moi jai deja invizinimalz mais avec l oncienne go cam a vrai dire elle pourris qualitez 0 jai deja ma creature :mrgreen: dans le jeux parfois je me bagarre dans les toilette :mrgreen: a propos de assasin creedi l et vraiment trop bien jai vue quelque gamplay sur youtbe et a vrai dire c du graphisme ps3 un peux mais mieux que god of war 8O et jespere le recevoir tres bientot :wink:

30 slim and lite
en apprentissage pour devenir dev 40%
6 wii pucez
2 xbox 360 flashez avec jungle flasher

13 Nov 2009, 23:11
PSP player
PSP player

va faire le gène 5,50 D3? plisss

13 Nov 2009, 23:13
PSP addict
PSP addict

j'ai le jeu depuis un sacrée bout de temps, j'attends juste d'avoir une GOcam, enfin je vais le laisser a côté j'ai beaucoup de jeux a terminer, avec littel big planet et gost boster et assassin creed et pes 2010 et plein d'utre heinn y'en a trop qui sorte en même temps même les minis et les jeux de playstation network :lol: :lol: :lol:

13 Nov 2009, 23:28
Profil YIM
PSP gamer
PSP gamer

La nouvelle webcam nécessite le 6.0 ?!
Dommage pour eux, ils viennent de perdre au moins une vente (je l'aurai bien acheté ce jeu). Sony aime décidément bien se faire fesser avec une pelle :-)

13 Nov 2009, 23:30
PSP player
PSP player

euh je sais pas si ça a été dit mais en faisant la moyenne des 4 notes, on a 11,5 et non 10 / 20 pour ce jeu ...

13 Nov 2009, 23:34
PSP player
PSP player

ai-je des désirs de jouer mais ne peux-je pas par la cam est-il nouvelle, sortiez-vous quelque chose pour pouvoir utiliser ?

13 Nov 2009, 23:50
PSP master
PSP master

je vais m'expliquer un peu sur la note puisque certains estiment qu'elle n'est pas assez haute.

j'ai fait ce test avec la version retail du jeu (reçue en avance et offerte gracieusement par Sony que je remercie en passant) , la camera utilisée est un ancien modèle , mais c'est exactement la même que celle fournie avec le jeu en magasin (1.3 megapixel avec deux modes) qui n'a subit qu'une refonte de design. Mais le test, pour ceux qui ont demandé, il ne parle pas de la cam c'est normal, je me suis concentré uniquement sur le jeu, d'ailleurs c'est à cela que sert un test, pourquoi pas plus tard proposer un test de la caméra.

ensuite concernant la notation , j'estime que a part la durée de vie qui est tres longue si l'on prend en compte le fait qu'il faut trouver l'intégralité des monstres et le mode multijoueur offline et online , le gameplay très sympa et graphiquement également un effort a été fait surtout au niveau des vidéos qui sont proposées avec de vrais acteurs et pas des images de synthèse. la musique quasi inexistante et toujours la même méritait cette notation. en outre je ne calcule pas une note générale par rapport aux autres notes , mais bien une note globale en fonction des caractéristiques du jeu qui ne sont pas dans le tableau , comme par exemple dans la conclusion où je précise qu'à part collectionner les monstres et le coté découverte on passe vite son chemin , cela plombe un peu la note .

ne prenez pas en compte tout ce qui est noté dans le tableau final en somme, j'ai noté en tout bien tout honneur et de manière impartiale le jeu comme je le fait depuis des années sur un autre site de jeu et j'ai rejoint le staff de pspgen pour la souplesse proposée et je veux mettre à contribution mon expérience dans le domaine .

voila en espérant que j'aurai pu éclairer tous ceux qui ont lu le test et qui liront les prochains , merci à vous.

13 Nov 2009, 23:57
PSP gamer
PSP gamer

Chacun a sa manière bien a lui de tester un jeu, et pour moi une note final de 10/20 veux dire "on aime ou on aime pas" apres comme c'est un nouveau jeu du genre, il est bien difficile de le comparer a un autre, car c'est le seul actuellement!

PS: si je peux me permettre et ayant joué pas mal, tu a oublié des petites chose a ton test, tu oubli qu'il est possible d'observer ses inviZimals sans combatre et d'interagir avec eux, et de prendre des photo, qui seront directement empacté dans un dossier dans le xmb sous photo nomé "inviZImals" noté aussi que les orbes lumineuse sont des étincelles, qu'il y a 3 niveaux dévolution de l'inviZimals, le niveau 1 de départ, au niveau 5 et au niveau 9, en gagnant des combats contre des adversaire de niveau équitable, par des point d'xp qui sont en fait des wats, et qu'a chaque Level passé il est proposeé d'augmenter une caractéristique de l'invIZimals comme le nombre de PV ou d'endu, ou encore la récupération etc.

14 Nov 2009, 08:19
PSP player
PSP player

gen 5.50d3 pour qu'il fonctionne le GO!Cam

14 Nov 2009, 09:18
PSP addict
PSP addict

ismael13 a écrit:
gen 5.50d3 pour qu'il fonctionne le GO!Cam

ok ok je crois que tout le monde a compris ta revendication mon gars... arrete de flooder tout les trois post !

14 Nov 2009, 15:52
PSP gamer
PSP gamer

nicodrift a écrit:
est ce que la new gocam marche dans le xmb, en 6.OO ? elle n'est pas bridée pour le jeu?

Non, elle ne fonctionne pas avec le GEN-D2 dans le xmb. On se fait jeter au bout de 2 ou 3 secondes d'initialisation. Aucun message d'erreur, un simple retour au xmb.

14 Nov 2009, 18:23
publicité
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet