Nous sommes actuellement le 20 Juin 2013, 12:31

Règles du forum

Avant de poser votre question, commencez par faire une recherche sur le forum.
Nous mettons également à votre disposition un dictionnaire et une FAQ.
Pour éviter toute censure ou fermeture de votre topic, veuillez lire les règles en vigueur et le rappel lié au piratage.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 Pb 5.03 GEN for HEN & Popsloader 
Auteur Message
PSP player
PSP player

Message Re: Pb 5.03 GEN for HEN & Popsloader
Je viens de vérifier les checksums du popsloader.prx et de tous les 401.prx, et ils sont bons, donc je ne comprend vraiment pas pourquoi ça ne marche pas.

Merci pour l'explication sur FFVIII :wink:

Edit : Je viens de me rendre compte qu'il me manquait le fichier impose.prx, il n'était pas inclus dans l'archive de base, je l'ai donc récupéré d'un autre popsloader que j'avais et ça marche !

10 Nov 2009, 21:20
publicité
V.I.P.
V.I.P.

mklover a écrit:
Donc jai changer le theme qui n'etait pas officiel, je l'ai changer pour utilisé le theme classique de la psp. Ensuite jai ete dans le mode recovery du Gen A et en allant sur les plugins je n'en voit ocun d'activé. Et pour finir jai telecharger l'eboot tous preparé sur internet mais les personne qui l'utilisaient ne s'en plaignait pas :?

Tu as remis le theme officiel et ça ne fonctionne toujours pas ??

L'as tu totalement desinstallé voir ?

sinon dans ton recovery (qui est le VSH recovery mode pas le vrai recovery mode) est ce que dans configurationj tu n'aurais pas mis l'option GAME Folder Homebrew sur 1.5 kernel car si tel est le cas remet cette option sur 5.xx kernel

un autre point ton eboot est il bien placé comme ceci sur ta ms ??

ms0/psp/game/dossier nom du jeu/EBOOT.PBP

ET derniere chose , verifie sur le XMB (menu de la psp) que ta ms est bien compatible magicgate (triangle > info sur l'icone memorystick)

Vadd_VII a écrit:
Je viens de vérifier les checksums du popsloader.prx et de tous les 401.prx, et ils sont bons, donc je ne comprend vraiment pas pourquoi ça ne marche pas.

Merci pour l'explication sur FFVIII :wink:

Edit : Je viens de me rendre compte qu'il me manquait le fichier impose.prx, il n'était pas inclus dans l'archive de base, je l'ai donc récupéré d'un autre popsloader que j'avais et ça marche !

Oui c'est sur que ça ne pouvait pas fonctionner sans ce fameux impose.prx du 4.01 , c'est un fichier indispensable sur les popslaoder 5.00 et +

Content que tu es reussi à resoudre ton probleme ;)

10 Nov 2009, 21:28
Profil Site internet
PSP newbie

Jai verifié tous ça et mon eboot est bien placé ensuite ma Ms est bien compatible magicgate et jai ete voir pour le kernel 1.5 et je ny avait pas touché donc il est bien en 5.Xxx

11 Nov 2009, 15:03
V.I.P.
V.I.P.

Donc j'avoue commencer être à cours d'idées , en theorie ça devrait passer je commence a croire que ton eboot est mauvais (cd original rayé , mauvais logiciel de conversion etc ...) bref tu devrais essayer avec un autre jeu que RE2 dans un premier temps voir si ça fonctionne , sinon retente un dump de ton cd mais en nettoyant bien le cd avec un chiffon doux avant (comme un chiffon à lunettes par ex)

Utilises alcohol 52 pour le dumper et converti le avec psx2psp en classic mode (pas le theme mode qui bug)

11 Nov 2009, 15:26
Profil Site internet
PSP newbie

Probleme resolu :-D :-D Il me ma,quait juste le fichier impose.prx xD merci pour tout :-D merci merci et remerci :-D tu rend un fan de resident evil 2 heureux ^^

11 Nov 2009, 15:28
V.I.P.
V.I.P.

Donc tu avais déja le popslaoder et moi j'etais persuadé qu'il n'etait pas encore installé sur ton ms :mrgreen:

du coup c'est une piste que je n'ai pas explorée

Bref encore un impose.prx , c'est la loi des séries qui frappe faut croire :lol:

Content que ton problème soit resolu toujours ;)

11 Nov 2009, 17:31
Profil Site internet
PSP gamer
PSP gamer

Bonjour,

J'ai le même pv d'écran noir et de freeze au lancement d'un jeu PSX depuis que je suis passé au 5.03GEN-B (ca marchait impec avant).

Je voulais savoir a quoi correspond le flash1 et si on peut le formater sans risque sur une PSP2000v3 ?

12 Nov 2009, 15:32
V.I.P.
V.I.P.

J'avoue que je m'y risquerais pas sur un de ces modeles vu qu'elle n'ont pas de vrai recovery mode et que pour cette option , il est ^preferable de passer par celui ci (hors VHS recovery menu qui n'est pas reellement un recovery mode)

mais en revanche ce que tu peux faire et qui devrait revenir au meme (à quelque chose pret) c'est simplement utiliser l'option de reinitialisation des paramettre de la psp dans le XMB

Pour le reste tu as installé le popslaoder , celui ci est il a jour (avec le version compatible au fw 5.03)

tu dis que ça fonctionnait avant mais en quel fw etais tu et etait ce avec ce meme modele de psp ??

as tu installé des trucs dessus entre le temps ou ça fonctionnait et maintenant ?

12 Nov 2009, 16:04
Profil Site internet
PSP gamer
PSP gamer

Merci pour ta réponse.

Concernant ma PSP (c'est la seule que j'ai), elle est en 5.03 depuis la sortie du chickHEN, j'utilisais précédemment le CFE 3.60 et le popsloader marchait impec, j'ai refais FF IX et vagrant story sans pb.

Mais maintenant, malgré le fait que je vois bien le plugin "enabled" dans le recovery, le menu du pops n'apparait plus quand j'appuis sur R en lançant un jeu, j'ai un écran noir et un freeze.

Comme autre plugin, j'ai juste le vshmenu de total_noob.

12 Nov 2009, 17:03
V.I.P.
V.I.P.

OPour le vsh menu je pense pas que ça pose probleme , par contre je suis pas sur que le popsloaoder s'installe de la meme maniere sur le CFE que sur les 5.03 gen for hen (n'ayant aps de ta088v3 ou de 3000 je ne saurais l'affirmer)

toujours est il qu'un truc est certainement mal installé car il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas

12 Nov 2009, 18:48
Profil Site internet
publicité
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet