Règles du forum
Les derniers utilitaires publiés : utilitaires pour PSPLes derniers plugins publiés : Plugins PSPAvant de créer votre topic, veuillez vérifier qu'il n'est pas déjà référencé dans la liste existante, auquel cas il sera verrouillé.
| Auteur |
Message |
|
PSP silver
|
 Re: problem de plugins Sedna
Tu appui sur Select et sur la ligne Shutdown Device, tu appui sur X, on fait le plugins remplace cette ligne par une mise en veille a la place de l'eteindre. Ce qui est magique, c'est que la console peut rebooter lorsqu'on appui sur Reboot Device, la console redemare et on est toujours en 5.03GEN-B
trop coolll...
| 10 Nov 2009, 19:01 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP bronze
|
 Re: problem de plugins Sedna
pour moi ca n me concerne pas vu que je suis en 5.50 gen. mais juste par curiosité , pour cretain plugin il demande un vrai reboot , mais d'apres ce que j'ai compris sedna ne fait que empecher d'éteindre la console et mets en veille a la place . donc avec les plugin qui demande d'éteindre completement la console , comment ca marche ?
|
| 10 Nov 2009, 19:31 |
|
 |
|