Re: Aprés Ultimate PSPtube voici Go!Tube by Biscottealacrevette
mise au point
PSPtube,Ultimate PSPtube,GoTube ont tous la meme base :
PSPtube et PSPtube n'est pas open source.
quesque cela entraine ?il est impossible de mettre a jours FFmpeg : donc les codec resterons ce qu'ils sont.
ils est impossible de l'accélérer , l'optimiser , changer son GUI ou autre chose qui demanderais une recompilation. donc au final on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a
(je vais devoir resortir les episodes de mac gaver ...)mais alors quoi de neuf dans ce GoTubeGoTube a ete refais de facon a refaire peau neuve suite a ultimate PSPtube qui tombe de plus en plus dans les abyme des scripts non actualisé ... Son secret ? un nouveau systeme qui met a jours les script en profondeur meme a 35° ! alors vous aussi , faites des mise a jours ! allez dans les radio et cliquez "GoTube update"
la je vous ai fait le concept , concrètement la gestion des script via la radio apporte une nouvelle dimension communautaire a ce GoTube :
un script ne marche plus ? postez le bug dans
recap/raport des script et vous pourrez discutez de votre problème avec les dev, demander une amelioration etc... vous ne vous retrouvez plus face a un mur anglophone lorsque un site est en panne ... si vous tes un devellopeur qui vous y connaissez en javascript (et optonelement en PSPlink) lancez vous dans la creation de script ! vous pourez envoyer et partager vos creation avec tout les utilisateur de Gotube !
autre nouveauté (desactivable) : la possibilitée de voir les sites suivant losque vous appuyez sur {select}
(personnelment j'etait frustré de de devoir me retaper tout un tour de boucle lorsque j'avais sauter le site que je voulais , surtout qu'avec le mot clef que je me trainait , si je restait plus de 0.3s sur un site , la recherche etait lancé ! certain me comprendrons, j'espere )pour desactiver cette option ouvrez le fichier PSP/GAME/GoTube/config.js et mettez l'option
PSPTube.MultiView a
0 et le tour est joué