| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 problem de plugins Sedna
bj comment istaller le plugins Sedna : Un plugin indispensable pour le 5.03GEN-B ! j'ai Essayer d'istaller 20 fois mais rien se passera toujour je tombe dans le frimware officiell aide moi svp  je suis dubutant merci  comment activer ce plugin a partir de recovery menu!!
|
| 09 Nov 2009, 11:40 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
PSP expert
|
 Re: problem de plugins Sedna
Simple  tu appuie sur select et tu fais X sur "RECOVERY MENU"
_________________ (+[__]°:°)
 MON PREMIER TUTO : jouer-en-gardant-la-diode-verte-eteinte-t189151.html
|
| 09 Nov 2009, 16:57 |
|
 |
|
PSP silver
|
Quant tu l'instal, tu doit éteindre ta console avec la touche Select en choisissant '' Chutdown...''
Essaie pour voir...
| 09 Nov 2009, 17:07 |
|
 |
|
PSP player
|
deviatka a écrit: Simple  tu appuie sur select et tu fais X sur "RECOVERY MENU" et apres je fais qoui ? 
|
| 09 Nov 2009, 19:08 |
|
 |
|
PSP bronze
|
ba tu va sur plugin... puis tu va sur sedna.. puis tu mets sur enable...
|
| 09 Nov 2009, 19:50 |
|
 |
|
PSP player
|
gabitbol1 a écrit: ba tu va sur plugin... puis tu va sur sedna.. puis tu mets sur enable... mais le problem que ce plugin ne montre pas dans menu plugins! 
|
| 10 Nov 2009, 10:20 |
|
 |
|
Modérateur
|
ton vsh.txt doit ressembler a ça http://i37.tinypic.com/21khs11.jpgle 1 est pour l'activation 
| 10 Nov 2009, 10:41 |
|
 |
|
PSP player
|
j'ai fais sa mais rien ne passra
|
| 10 Nov 2009, 11:08 |
|
 |
|
Modérateur
|
si ton plugin est bien dans le dossier seplugins il ne devrait y avoir aucun problème.
As tu ultimate vshmenu d'activer?si oui désactive le(ils sont pour le moment imcompatible)
| 10 Nov 2009, 11:10 |
|
 |
|
PSP player
|
malaky a écrit: si ton plugin est bien dans le dossier seplugins il ne devrait y avoir aucun problème.
As tu ultimate vshmenu d'activer?si oui désactive le(ils sont pour le moment imcompatible) no j'ai le vsh menu gen
|
| 10 Nov 2009, 11:18 |
|
 |
|
PSP gamer
|
Si t as une PSP 3000, c est normal que tu ne le trouves pas, il faut aller dans CPU SPEED
Mais je ne comprends pas utilite reel de ce plugin, mis a part que cela met la psp en veille a la place de l eteindre, lorsqu on se trompe dans le VSH menu.
| 10 Nov 2009, 12:12 |
|
 |
|
PSP player
|
chiliii a écrit: Si t as une PSP 3000, c est normal que tu ne le trouves pas, il faut aller dans CPU SPEED
Mais je ne comprends pas utilite reel de ce plugin, mis a part que cela met la psp en veille a la place de l eteindre, lorsqu on se trompe dans le VSH menu. ca marché  et new je fais qoui!
|
| 10 Nov 2009, 14:14 |
|
 |
|