Nous sommes actuellement le 10 Fév 2012, 11:16

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
 2nde MàJ : Le PSN bloqué sur le 5.50 GEN 
Auteur Message
PSP addict

Message Re: 2nde MàJ : Le PSN bloqué sur le 5.50 GEN
[Yaourt] a écrit:
En 5.50GEN-D2 tu peux te connecter directement à média go en usb pour récupérer tes jeux achetés ;)

Pour moi ca ne marche pas ca me dit erreur de connection au serveur.

Dernière édition par pspgamers le 04 Nov 2009, 13:44, édité 1 fois.

03 Nov 2009, 18:04
publicité
News Hunter

yayu a écrit:
ho 8O aussi celui-la 5.03GEN-B for HEN (PSP-3000) :wink:

Merci je l'avait oublié celui là :lol:

CM : TA-088 v1/v2

Projet en cours:
GTA Viewer

03 Nov 2009, 23:12
PSP master

y a t-il quelques chosede prévu pour contourner ce problème de psn ou pas ?

Je suis triste sans online :(

Débrick, downgrade , dans le 38 et dans toute la france par la poste !! contactez moi par Mp

04 Nov 2009, 17:33
PSP newbie

Moi je veux juste me connecter une seule fois avec la fat pour récupérer les trois jeux. Please une soluce.

04 Nov 2009, 19:00
PSP expert

Moi j'ai un problème hors du commun!

J'ai un ps3 un pc avec media go et une psp fat en 5.50 GEN-D2 (La classe je sais 8-) ). Mais bon mon problème est que j'ai fait tout plein de changement de firmwire avec mon psp. Je l'ai recu (usagé) avec le firmwire 2.81 comme le gars ne l'avait pas mise-à-jour et que le chicHEN était sortit j'ai tout de suite mise-à-jour en 5.03 OFW pour le chicHEN et passer en CFW 5.50 GEN. Puis j'ai créé mon kit despertar del cementerio V8. J'ai ensuite installé le XGEN Pandora. Jusque là tout va bien!

Un jour j'ai commencé à regarder pour downgrader en 1.50 pour le fun car je croyais que TOUS les homebrews était compatible (glisser dans jeux). J'ai fait ma petite recherche pour downgrader en 1.50. J'ai remarqué que j'avais une psp TA-082. C'est là que tout à commencer. J'ai hacké le IPl de mon psp pour downgrader avec X.YZ downgrader. Tout va bien mais le X.YZ ne marche juste avec les 2.70 ou 2.80 (un des deux). J'ai pensé alors que la pandora classique était la solution! En effet j'ai réussit à downgrader en 1.50 mais je n'était pas satisfait à cause des homebrews limités. J'ai voulu mettre-à-jour mon psp en 5.00 m33 pour ensuite mettre-à-jour en 5.50 GEN-B2 (Le dernier firmwire en ces jours). J'ai alors voulu faire la mise-à-jour en 5.00 m33 mais je trouvais ça très compliqué alors j'ai demandé à mon ami de me créer un kit despertar V8. Tout à très bien marché. Je suis maintenant en 5.50 GEN-D2. J'ai eu des problèmes avec mon IPL alors je l'ai réinitialiser avec le kit despertar dans nand option. Finalement mon problème : Le psn étant bloqué je ne pouvais pas y aller depuis ma psp. J'ai pensé à mon pc avec médiago. Mon pc reconnaît mon psp pour mettre des homebrews mais pas dans media go!. J'ai alors pensé au ps3. Tout marche bien jusqu'à l'activation de la psp. J'ai toujour l'erreur 8002724 (C'est dans ce coin là :?: ). Alors j'ai pensé à quelque chose de dernière minute : Garder en permanence un fichier d'update 6.10, un magic memory stick en 5.00 m33 et un updater vers GEN 5.50-D2. Quand j'ai besoin du Playstation store j'update en 6.10 et tout marche bien. Quand je veux jouer à des homebrews j'utilise ma deuxième batterie qui est en permanence en Pandora avec software. J'installe le 5.00 m33 et j'update en GEN-D2.

Ingénieux non ? Maintenant si vous avez eu le courage de le lire jusqu'à la fin vous connaissez maintenant l'histoire de ma psp. Si quelqu'un pourait m'aider pour aller sur média go! sur mon pc et qu'il reconnaisse mon psp ou même mieu : m'aider avec mon ps3 et l'erreur d'activation (elle survient même quand je suis en 6.10)

Merci d'avoir lu et l'aide est très apprécié (J'ai pas dépassé les 60000 caractères!)

EDIT: Aider moi j'ai reçu ma ferrari enzo et même en 6.10 ma psp ne peut pas se connnecer :(

Image

07 Nov 2009, 03:29
PSP master

sangokudbz79 a écrit:

EDIT: Aider moi j'ai reçu ma ferrari enzo et même en 6.10 ma psp ne peut pas se connnecer :(

Tu as utilisé l'Usb Version Fake pour te connecter a media go ?
Il est dispo ici ca devrait regle ton problème :wink:

07 Nov 2009, 12:12
PSP expert

USB version Fake ne fonctionne pas je crois

07 Nov 2009, 16:28
PSP expert

clode666 a écrit:
sangokudbz79 a écrit:

Tu as utilisé l'Usb Version Fake pour te connecter a media go ?
Il est dispo ici ca devrait regle ton problème :wink:

Ne le connait même pas. D'après toi le fait que mon memory stick soit en permanence «magic» est-il la cause??

Image

07 Nov 2009, 17:01
News Hunter

sangokudbz79 a écrit:
Ne le connait même pas. D'après toi le fait que mon memory stick soit en permanence «magic» est-il la cause??

USB Fake ne marche plus je crois, et ça m'étonnerais que ton MS Magic soit la cause de ton bug :?

CM : TA-088 v1/v2

Projet en cours:
GTA Viewer

07 Nov 2009, 17:47
PSP expert

Surstey a écrit:
sangokudbz79 a écrit:

USB Fake ne marche plus je crois, et ça m'étonnerais que ton MS Magic soit la cause de ton bug :?

J'ai formaté mon memory stick et oui maintenant média GO! le reconnait mai j'ai l'erreur echec de connection avec le serveur comme presque tout le monde.

Je ne sais pas s'il faut se demander si sony à inventé un «Time-machine» (Rien à voir avec celui de D-A) pour voir si nos psp ont déja été en CFW précédament. :? :cry: :oops:

Image

07 Nov 2009, 18:14
PSP expert

perso je pige pas pk il enpeche le hack de l leur console il savent ke le telechargement d'iso et ilegale alors voila
ok on peut allez sur le psn meme en 5.03gen ( enfin avan il parait ) donc voila
je comprend ke sony veut pas kon reste en 5.03 ou meme en 1.5 mais kan meme meme par media go on peu pas mais c koi ces mec c en plus ils ont leur pspgo ( ki leur raporte du fric en plus ) alors je pige pas mais bon c la vie experon ke l'equipe gen vont remedier au plus vite ce(s) problem(s) ( il y en as plusieurs vu ke sur le 5.03genB il y a des bug de jeu demendant une maj superieure au 5.03 ( perso sa me touche pas car g pas encor de jeu le max c 4.0 ( pes) mais bientot jorait ffd) xd

07 Nov 2009, 18:27
PSP expert

Trop fort lepoete...

psnpatch-acceder-temporairement-au-psn-t188009.html :D

08 Nov 2009, 14:54
Profil Site internet
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.