Re: 2nde MàJ : Le PSN bloqué sur le 5.50 GEN
Moi j'ai un problème hors du commun!
J'ai un ps3 un pc avec media go et une psp fat en 5.50 GEN-D2 (La classe je sais

). Mais bon mon problème est que j'ai fait tout plein de changement de firmwire avec mon psp. Je l'ai recu (usagé) avec le firmwire 2.81 comme le gars ne l'avait pas mise-à-jour et que le chicHEN était sortit j'ai tout de suite mise-à-jour en 5.03 OFW pour le chicHEN et passer en CFW 5.50 GEN. Puis j'ai créé mon kit despertar del cementerio V8. J'ai ensuite installé le XGEN Pandora. Jusque là tout va bien!
Un jour j'ai commencé à regarder pour downgrader en 1.50 pour le fun car je croyais que TOUS les homebrews était compatible (glisser dans jeux). J'ai fait ma petite recherche pour downgrader en 1.50. J'ai remarqué que j'avais une psp TA-082. C'est là que tout à commencer. J'ai hacké le IPl de mon psp pour downgrader avec X.YZ downgrader. Tout va bien mais le X.YZ ne marche juste avec les 2.70 ou 2.80 (un des deux). J'ai pensé alors que la pandora classique était la solution! En effet j'ai réussit à downgrader en 1.50 mais je n'était pas satisfait à cause des homebrews limités. J'ai voulu mettre-à-jour mon psp en 5.00 m33 pour ensuite mettre-à-jour en 5.50 GEN-B2 (Le dernier firmwire en ces jours). J'ai alors voulu faire la mise-à-jour en 5.00 m33 mais je trouvais ça très compliqué alors j'ai demandé à mon ami de me créer un kit despertar V8. Tout à très bien marché. Je suis maintenant en 5.50 GEN-D2. J'ai eu des problèmes avec mon IPL alors je l'ai réinitialiser avec le kit despertar dans nand option. Finalement mon problème : Le psn étant bloqué je ne pouvais pas y aller depuis ma psp. J'ai pensé à mon pc avec médiago. Mon pc reconnaît mon psp pour mettre des homebrews mais pas dans
media go!. J'ai alors pensé au ps3. Tout marche bien jusqu'à l'activation de la psp. J'ai toujour l'erreur 8002724 (C'est dans ce coin là

). Alors j'ai pensé à quelque chose de dernière minute : Garder en permanence un fichier d'update 6.10, un magic memory stick en 5.00 m33 et un updater vers GEN 5.50-D2. Quand j'ai besoin du Playstation store j'update en 6.10 et tout marche bien. Quand je veux jouer à des homebrews j'utilise ma deuxième batterie qui est en permanence en Pandora avec software. J'installe le 5.00 m33 et j'update en GEN-D2.
Ingénieux non ? Maintenant si vous avez eu le courage de le lire jusqu'à la fin vous connaissez maintenant l'histoire de ma psp. Si quelqu'un pourait m'aider pour aller sur média go! sur mon pc et qu'il reconnaisse mon psp ou même mieu : m'aider avec mon ps3 et l'erreur d'activation (elle survient même quand je suis en 6.10)
Merci d'avoir lu et l'aide est très apprécié (J'ai pas dépassé les 60000 caractères!)
EDIT: Aider moi j'ai reçu ma ferrari enzo et même en 6.10 ma psp ne peut pas se connnecer