Un custom firmware 6.00M33 ?
| Auteur |
Message |
|
PSP player
|
 Re: Un custom firmware 6.00M33 ?
Désolé mais j'arrive aprés la bataille. Je viens juste de voir le début du topic et j'ai pas résister. Si ils y en a a qui ca pose des problémes d'attendre un CF, qu'ils retourne en F d'orignine et qu'ils ne poste plus ici!!! Ca veux dire quoi ça? Les gars sans être rémunéré font un taf de fou pour la communauté et encore certains ( qui se lêvent même pas le c.l pour patché leurs jeux alors qu'ils le peuvent) ose la ramemé? Allez voir allieur les gars si ca vous plait pas!!! Je rêve! Bientôt faudra aussi faire un SAV a domicile pour leurs faire leurs consoles 
|
| 02 Nov 2009, 15:13 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|
News Hunter
|
Fry_heit a écrit: Oui 'fin, le patcher est vraiment bien... Pour les jeux déjà sortis  . Toutes les nouveautés ne marchent pas (notamment un bon paquet de démo) hélas. Et un 6.00 GEN/M33 ou que sais-je réglerais bien des problèmes. Y a le 5.50 GEN-D2 qui est sortie pourquoi veut tu un un 6.00 M33 alors que D_A est sortie de la seine psp  et un 6.00 GEN ne sert a rien puisqu'il y a un 5.50 GEN-D2 
| 02 Nov 2009, 20:24 |
|
 |
|
PSP master
|
Salut si il s'attaque a la PS3 oulaa regardez le temps deja d'un custom firmware sur psp allez 3 a 4 mois et la PS3 est bien plus perfomante etc cpu etc etc et surtout quasi inviolable l y'a deja eux juste 2 chose du hack sur ps3 2 editeurs un pour le firmware ( si sa c'est venu alors maintenant attendez au moins 1 ans =D et on verra par la suite ) alors moi je dit que il a quitté la scene de l'underground et partit dans le milieu de sa vie =D
_________________ Je Ne Servirais Plus Les Dieux De L'Olympe , Je Les Tuerai Tous Jusqu'au Derniers ...
|
| 02 Nov 2009, 22:48 |
|
 |
|
PSP addict
|
OMG, ce topic existe encore... Ca vous dit pas de le fermé Non franchement, j'suis pour la liberté d'expression, l'égalité des classes, etc... Ce que vous voulez, mais là c'est chaud quand même Puis team M33, team M33.... C magnifique tout ça, mais Dark_Alex c'est un peu devenu le Ben Laden de l'Underground PSP, faut pas perdre ça de vue les gens 
_________________ PSP Fat en CF-5.50 GEN-D3
OniZuka AddicteD !!!
|
| 02 Nov 2009, 23:36 |
|
 |
|
PSP platine
|
C'est bien vrais, mais je pense que c'est important de garder un topic unique (en quelque sorte)
45627 vus, et surement des centaines de topic éviter. Fiouu...
|
| 03 Nov 2009, 00:15 |
|
 |
|
PSP bronze
|
jancky06 a écrit: ils y en as qui se lêvent même pas le c.l pour patché leurs jeux alors qu'ils le peuvent) ose la ramemé? Allez voir allieur les gars si ca vous plait pas!!! Je rêve! Bientôt faudra aussi faire un SAV a domicile pour leurs faire leurs consoles  MDRRR  par contre c'est vrai ça un SAT : Service Après Téléchargement
_________________ J'M'accroche Au Bitume Comme Un RS4 Volé Slim White 5.50GEN-D2 Équipé Double Poney
|
| 03 Nov 2009, 00:20 |
|
 |
|
Administrateur
|
fiftybo a écrit: C'est sur que c'est dommage pour la M33 . J'ai une preférence aux CF M33 qu'au Gen (  ) En quoi ? je serais bien curieux de savoir ça.
_________________ EN VACANCES!
|
| 03 Nov 2009, 04:05 |
|
 |
|
PSP master
|
La compatibilité avec les nouveaux jeux dit: je croyait qu'il parlait du gen désoler ^^ Je pense qu'il parle de la mise à jour officiel impossible
|
| 03 Nov 2009, 04:15 |
|
 |
|
PSP newbie
|
FabPoower a écrit: Fait chier et moi j'ai même pas un custom firmware snif suis en 6.00 officiel... Je suis dans le même cas que toi FabPoower 
|
| 05 Nov 2009, 16:40 |
|
 |
|
News Hunter
|
MaGiXieN a écrit: fiftybo a écrit: C'est sur que c'est dommage pour la M33 . J'ai une preférence aux CF M33 qu'au Gen (  ) En quoi ? je serais bien curieux de savoir ça. Moi aussi j'aimerais savoir pourquoi Le GEN apporte bien plus que le M33 
| 05 Nov 2009, 16:46 |
|
 |
|
PSP bronze
|
MaGiXieN a écrit: fiftybo a écrit: C'est sur que c'est dommage pour la M33 . J'ai une preférence aux CF M33 qu'au Gen (  ) En quoi ? je serais bien curieux de savoir ça. Question simple mais réponse difficile .. Je n'ai en aucun cas remis en doute le travail de PSPGen qui est le premier site sur la PSP : je tenais juste a le signaler . J'ai tout simplement l'habitude du 5.00M33 et passer en 5.50Gen ne m'intéresse pas ou plutôt me rebute car : Je devrai changer ce qui n'est pas compatible 5.00M33<=>5.50GEN comme les thèmes non-officiels, je devrais changer de pops loader, je ne sais pas si le Add-On du Kernel1.5 est dispo, et si je me retrouve avec la mauvaise surprise d'un émulateur non compatibles etc ... et plein d'autres choses me rebute un peu .. Ca n'as rien contre toi, ni la Team, mais voila, j'ai mes habitudes en M33 et je pense que si il y a(avait) des firmware M33 et des GEN, c'est qu'il y a bien des différences entre les deux ..
_________________ Découvrez le groupe Black Syndrom.
|
| 05 Nov 2009, 18:26 |
|
 |
|
PSP addict
|
Hmmm, pour le popsloader c'est à vérifié sur tuto... En tout cas moi j'ai franchi le cap il y'a bien longtemps entre M33 et GEN, et j'en suis pas déçu. Pour les thèmes non officiels, je trouve vraiment ça accessoire, mais bon, ca reste un avis perso Après le popsloader franchement, t as pas besoin de dump 300 CFW, quelques uns suffisent (3.71, 3.72, 3.51) => 10 minutes de boulot pour 100% de compatibilité  Encore merci à yoshihiro sans qui le 5.50GEN-D n'aurait jamais vu le jour 
_________________ PSP Fat en CF-5.50 GEN-D3
OniZuka AddicteD !!!
|
| 05 Nov 2009, 19:10 |
|
 |
|
publicité
|
|
 |
|