Re: Seulement acces au recovery apres install CXMB for 5.50 GEN
MDR bon bah y'a pas a dire t'es mon sauveur de la journée Yaourt!
Deux problèmes, deux résolutions en quelques lignes magique de Yaourt!
Un grand merci à toi, ca fait plaisir de voir des admins aussi réactif sur leur forum

Ps: je me permets juste un "reproche" en tant que nouvel utilisateur sur Pspgen, quand une mise a jour d'un programme en téléchargement apparait, c'est pas forcément cette version qu'on trouve en premier quand on fait des recherches...
Par exemple, dans le cas présent, j'avais recherché cxmb sur le site et j'ai trouvé plein de versions différentes et des sujets sur le forum concernant plusieurs versions mais je n'ai pas trouvé l'article dont tu viens de me donner le lien..
C'est pas un énorme problème, et je me doute qu'il est difficile d'organiser toutes les MAJ de programmes dans l'ordre, mais ça rendrait le site plus efficace et ça éviterait des sujets pourris comme celui que je viens de poster
Ceci dit, votre site n'enr este pas moins génial et m'a permis de passer ma bonne vieille 1004 TA 081 en 5.50 Gen D2 sans difficultés après 3 ans sans me renseigner sur l'évolution du hack PSP.
Alors rien que pour ça, j'vous dit un grand bravo et espère pouvoir contribuer à votre site!
Bonne continuation!