Re: Concours - Gagnez une Ferrari Enzo pour Gran Turismo
Citer:
"Pourquoi aimeriez-vous avoir une Ferrari Enzo ?"
Pourquoi je voudrais la gagner? C'est tres simple:
Deja quand j'ai achete la PSP en 2006 c'etait justement pour avoir Grand Turismo dout je savais au moment ou je l'ais eu que le jeu n'etait pas sortit a la date prevue mais moi je pensais (et tout le monde aussi) qu'il allait sortir peu apres mais je ne savais pas que cela allait etre 4 ans apres.
Quand j'ai appris la sortit de Grand Turismo pour octobre 2009, j'ai eu une grande emotion car le jeu que j'attendais depuis mainte annee d'ou le but de l'achat de cette PSP (sa remonte...) allait enfin sortir, combien de fois j'ai pries pour que le jeu sorte dans 1 mois, mais cette fois ci fus la bonne.
Je jour de sa sortit, je n'ais pas pu l'acheter toute suite car deja je ne pu trouve de magasin de jeu video vendant des UMDs et le PSN bug a mort chez moi (regarder ma localisation, vous comprenderez). Alors, j'ai demande a quelqu'un dans notre cher patrie de m'envoyer un exemplaire de Grand Turismo, mais il a mis quand meme 3 semaines pour arriver, vous vous rendez compte? 3 semaines en plus d'attente. Les gens que je frequente m'on dit:
"Mais attend tu vas pas acheter GT, je peu te filler l'iso, donne moi ta carte demain et je te le copie"Beaucoup de personne m'on ce commentaire, etant donnee que je n'ais
jamais telecharge illegalement de jeu PSP (des fois je reste devant ma PSP pendant des heures pendant le telechargement d'un jeu sur le PSN parce que le telechargement rate quasiment tout le temps) donc j'ai tent bien que mal attendue mon petit packet (enfin... il n'y avait pas que le jeu il y avait aussi des tablettes de chocolat

), les autres eux tout les jours me posait la meme question en riant: "Alors ton UMD, tu l'as recu? Parce que la tu es le seul, mon petit qui ne l'a pas."
Aux alentours du 22 - 24 Octobre, un packet arriva. Quand je le recu une immence emotion me parcouris le corps, j'imaginais alors tout ce que j'allais pouvoir faire avec celui-ci. Quand je le mis dans le lecteur UMD, un message d'erreur fit dessendre mon emotion de dix crants, il fallait faire la mise a jour.
Heuresement que j'avais deux PSP et que je possede un DDC donc je n'eus aucun risque a passer ma PSP du cote officiel de la force.
14H39, le jeu se lance. Je vois la video d'intro, mon coeur bat de toute ces forces, c'etait comme si je venais d'accomplire quelque chose d'extraordinaire. Imaginer, le jeu qu'une personne attent depuis pres de 4 ans est dans ses main, aujoud'hui, en 2009. Vous ne pouvez pas imaginer l'emotion et l'effet que cela peu faire.
Quand je fis ma premiere course, je n'ais absolument pas ete decus, beaucoup de site on porte de nombreuse critique extrement negative a propo de ce jeu. Moi je sais que l'opinion personnel compte, l'opinion exprime dans les sites internet de jeux video sont uniquement des opinions de personne, sans coeur, des personnes n'ayant pas ressentit cette longue attente, tout cela rien que pour un jeu.
Ce jeu est et je le pense vraiment l'un des meilleurs jeu de PSP, pour cela je participe au concours pour gagner la Ferrari Enzo pour Grand Turismo PSP.
Donc apres quatre longue annee a attendre Grand Turismo je pense que je suis bien place pour participer. D'ailleur si jamais je gagne je promets a MaGiXien de l'enmener faire en tour en Enzo
H188