Nous sommes actuellement le 10 Fév 2012, 15:22

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
 Concours - Gagnez une Ferrari Enzo pour Gran Turismo  
Auteur Message
PSP bronze

Message Re: Concours - Gagnez une Ferrari Enzo pour Gran Turismo
Tout est déjà aux normes.

Pourquoi me l'offrir :
    A vrai dire comment l'exprimer... une Ferrari c'est presque un rêve. En fait c'est un rêve. Un objet de désir profond qui vous ronge chaque jour. Vous m'offrez la possibilité de la gagner, je la saisis. Rouge, rouge, telle est la seule couleur que peut adopter une VRAIE Ferrari. Laissez-moi la chérir. Laissez-moi chérir une si belle voiture, que ce soit dans la vraie vie ou dans un jeu vidéo. Laissez-moi en profiter.
    Laissez-moi exploser tout le monde sur les LAN. Laissez-moi conduire comme un vrai Dieu...
    Je ne crains fort que je sois obligé de tuer MaGiXiEN s'il ne me donne pas le code... à toi de choisir.

30 Oct 2009, 09:53
publicité
News Hunter

Bonjour,

Je possède déjà la Ferrari Enzo, elle vaut 1 million de cr. Cette Ferrari Enzo à gagner, est-elle différente ou bien la même que celle vendu dans le jeu ??

Cordialement.

Si ce n'est pas la même je tente ma chance quand même ^^:

Une Belle voiture une Ferrari ... une Enzo Ferrari tout de suite sa à son charme ... une voiture de prestige ... une voiture que beaucoup aimerai posséder dans Grand-Turismo et que Psp-Gen fait gagner. Pourquoi pas moi ?? Ben parce que j'aimerai bien avoir une voiture de cette envergure et qui donne une part de folie (et de richesse) dans ce si beau jeu, pouvoir la montrer et m'en venter (ce n'est pas mon genre ^^) à tous ceux qui on Grand-Turismo et faire connaître Psp-Gen avec ses nombreux concours.

Merci, pour ce cadeaux rare et de cette beauté.

+ Time Machine
+ Kit Despertar del Cementerio V7 FR
MERCI A PSPGEN POUR LE JEU MaWasKes !!

30 Oct 2009, 09:56
PSP player

Pourquoi moi?
Ben tout simplement pour entrer dans le monde des italienne sportive sur les consoles qui offrent des graphismes beaucoup plus jolis que la PSX ou anciens pc et puis surtout aussi parceque j'ai les 2 premiers GT sur psx, j'ai pu essayer le 3 et le 4 sur PS2 et comme je vais bientot m'offrir GT sur psp pour continuer cette saga mythique, vous avez l'occasion de faire plaisir à quelqu'un... (qui à fait 300 bornes pour tout ca^^)

Note: bonne chance à tout le monde ;)

(+[ ]+) 1004 ta-88 Piano black ~ CF 5.50 GEN-B (full) ~ MS 4 go (HS T.T)
(+[ ]+) 1004 ta-79 Piano black ~ CF 5.50 GEN-D3 ~ MS 4 go

30 Oct 2009, 09:59
PSP master

J'aimerai avoir une Ferrari Enzo car comme ça j'irai plus vite sur PSPGen :D

30 Oct 2009, 10:01
PSP addict

Olá

Estou lhe enviando esta mensagem pedindo-lhe para me dar o código promocional de Gran Turismo.
Recentemente eu tive um acidente com meu carro que sofreu danos menores.Image
Image
Depois disso, minha companhia de seguros me pediu para considerar que a condução do veículo, como um necessário algumas habilidades.
Fã de novas tecnologias e ter um PSP, eu já aprendi a dirigir no simulador de condução Gran Turismo.
Ele ainda está aprendendo sobre este tipo de veículo, em particular.
Peço-lhe que gentilmente permitir que esta aprendizagem.
Agradeço antecipadamente e podem ser capazes de oferecer-lhe bilhetes para vir me ver no estádio.
Image

Yours

CR7

"Google Translation"

"Bonjour

Je vous envois che messache pour vous demander de m'offrir le code promochionnel de Gran Turismo.
Réchemment, j'ai eu oun acchident avec ma voiture qui a chubit de légers dommaches.
Image
Image
Chuite à chela, mon achureur m'a demandé de prendre en concidération que la conduite d'un tel véhicule requérait chertaines aptitudes.
Fan de technologies nouvelles et possédant une pshp, j'ai maintenant appris à conduire sur le chimulateur de conduite Gran Turismo.
Il me reste néanmoins à apprendre sur che type de véhicule en particulier.
Je vous demande alors de bien vouloir me permettre cet apprentichage.
Je vous en remercie d'avance et pourrai peut-être vous offrir des billets pour venir me voir au chtade.
Image

Bien à vouch

CR7"

PS: Pleache MaGixchien

30 Oct 2009, 10:02
Rédacteur
Rédacteur

moi je dirais simplement , parce que j'ai écrit le test du jeu sur le site et qu'il a fait plus de 50 000 lectures ^^

30 Oct 2009, 10:04
PSP master

Parce que la Ferrari Enzo rime avec Genyal (Gen-Y-all)
Même si Genyus (Gen-Y-us) la mérite surement plus que moi. :o

Gen-Y-all, Gen-Y-us, C'est un peu du même wagon...
Y a t'il un Custom-Firmware dans la voiture ?
Peux t'on accélérer son CPU ?
La moder via le Flash 0 ?
Peux on y mettre CXMB ?

Enfin, même si les caractéristiques décrit ne sont pas inclus, rien ne m'empêche de les ajouter 8) .

Dans tout les cas, GenYus mérite la Ferrari Enzo, pour ces CF, mais étant donné qu'il y a 5 gagnants, j'aimerai être le deuxième, je vous ferai un mod digne d'une new, et même un Custom firmware qui révolutionnera la scène Ferrari. A la façon de la Bugatti Veyron et sa BUGAKEY, ou la Porche Carrera et sa puce Cygnos Carre' V2. :roll:

Enfin, un de mes collaborateur, créera un Hack plus simple, on y réfléchi déjà, se sera soit un flash, soit un lincker, on verra quel est le plus simple. :lol:

TheX

Image

Des playlists, des bons plans, du téléchargement etc... !

30 Oct 2009, 10:09
Profil YIM
PSP gamer

pour rouler à fond, je suis un malade :lol:

30 Oct 2009, 10:12
PSP gamer

Pourquoi aimeriez-vous avoir une Ferrari Enzo ?
Pour démonter le moteur et l'installé sur une 4L ou une 2CV et le reste pour faire un cockpit pour Gran turismo 5 :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=elAK6yJtpyk

30 Oct 2009, 10:12
Membre sous surveillance

Citer:
"Pourquoi aimeriez-vous avoir une Ferrari Enzo ?"

Pourquoi je voudrais la gagner? C'est tres simple:

Deja quand j'ai achete la PSP en 2006 c'etait justement pour avoir Grand Turismo dout je savais au moment ou je l'ais eu que le jeu n'etait pas sortit a la date prevue mais moi je pensais (et tout le monde aussi) qu'il allait sortir peu apres mais je ne savais pas que cela allait etre 4 ans apres.

Quand j'ai appris la sortit de Grand Turismo pour octobre 2009, j'ai eu une grande emotion car le jeu que j'attendais depuis mainte annee d'ou le but de l'achat de cette PSP (sa remonte...) allait enfin sortir, combien de fois j'ai pries pour que le jeu sorte dans 1 mois, mais cette fois ci fus la bonne.

Je jour de sa sortit, je n'ais pas pu l'acheter toute suite car deja je ne pu trouve de magasin de jeu video vendant des UMDs et le PSN bug a mort chez moi (regarder ma localisation, vous comprenderez). Alors, j'ai demande a quelqu'un dans notre cher patrie de m'envoyer un exemplaire de Grand Turismo, mais il a mis quand meme 3 semaines pour arriver, vous vous rendez compte? 3 semaines en plus d'attente. Les gens que je frequente m'on dit:

"Mais attend tu vas pas acheter GT, je peu te filler l'iso, donne moi ta carte demain et je te le copie"

Beaucoup de personne m'on ce commentaire, etant donnee que je n'ais jamais telecharge illegalement de jeu PSP (des fois je reste devant ma PSP pendant des heures pendant le telechargement d'un jeu sur le PSN parce que le telechargement rate quasiment tout le temps) donc j'ai tent bien que mal attendue mon petit packet (enfin... il n'y avait pas que le jeu il y avait aussi des tablettes de chocolat :mrgreen: ), les autres eux tout les jours me posait la meme question en riant: "Alors ton UMD, tu l'as recu? Parce que la tu es le seul, mon petit qui ne l'a pas."

Aux alentours du 22 - 24 Octobre, un packet arriva. Quand je le recu une immence emotion me parcouris le corps, j'imaginais alors tout ce que j'allais pouvoir faire avec celui-ci. Quand je le mis dans le lecteur UMD, un message d'erreur fit dessendre mon emotion de dix crants, il fallait faire la mise a jour.
Heuresement que j'avais deux PSP et que je possede un DDC donc je n'eus aucun risque a passer ma PSP du cote officiel de la force.

14H39, le jeu se lance. Je vois la video d'intro, mon coeur bat de toute ces forces, c'etait comme si je venais d'accomplire quelque chose d'extraordinaire. Imaginer, le jeu qu'une personne attent depuis pres de 4 ans est dans ses main, aujoud'hui, en 2009. Vous ne pouvez pas imaginer l'emotion et l'effet que cela peu faire.

Quand je fis ma premiere course, je n'ais absolument pas ete decus, beaucoup de site on porte de nombreuse critique extrement negative a propo de ce jeu. Moi je sais que l'opinion personnel compte, l'opinion exprime dans les sites internet de jeux video sont uniquement des opinions de personne, sans coeur, des personnes n'ayant pas ressentit cette longue attente, tout cela rien que pour un jeu.

Ce jeu est et je le pense vraiment l'un des meilleurs jeu de PSP, pour cela je participe au concours pour gagner la Ferrari Enzo pour Grand Turismo PSP.

Donc apres quatre longue annee a attendre Grand Turismo je pense que je suis bien place pour participer. D'ailleur si jamais je gagne je promets a MaGiXien de l'enmener faire en tour en Enzo

H188

Dernière édition par Hakuryu188 le 30 Oct 2009, 13:02, édité 1 fois.

30 Oct 2009, 10:18
PSP gamer

Pourquoi vouloir une Ferrari Enzo ?

Pour me faire du pognon ! J'irai la revendre direct sur ebay !!!
A moi, tous les bouzoufs ! ca doit palper une Enzo, non ?

Avec cette déclaration d 'honneteté, si je ne gagne pas... :-)))

PS : j'ai pas d'avatar parce que je suis contre les avatars.

Dernière édition par ichigo215 le 30 Oct 2009, 10:22, édité 3 fois.

30 Oct 2009, 10:18
PSP expert

je la voudrais parce que quitte à la détruire en faisant une sortie de route, autant que ce soit virtuel

30 Oct 2009, 10:20
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet