Re: recapitulatif/requette/bug des scripts PSPtube
une critique bonne ou mauvaise est toujours intéressante

LaBoiteAbonbon a écrit:
la recherche de vidéo et le lancement de vidéo est vraiment très lent (alors que j'ai l'offre 100 méga de numericable )
j'ai l'offre 30Méga de numericable :3 et l'autre jours je n'arrivais meme pas a me connecter sur google ... numericable est en train de mettre un dispositif sur leur serveur , et tout le soirs a partir de 18-19h ma connection internete etait quazi inutilisable et cela pendant 2 semaines depuis toute est redevenu normal mis a part le fait que mon model castle net n'a plus le droit a avoir 2 ip publique , je suis restraint a 1 ip (1ip par 1abonnement => +facile pour hadopi)
si ta connection internet depuis ton PC ne rame pas , essay de voir dans le (triangle)>net statut , si tu capte bien , et au pire dans youtube tu peut regler le nombre de video a afficher ...
LaBoiteAbonbon a écrit:
sur certaine vidéo la partie bleu clair ne se charge pas beaucoup ce qui fait que ca coupe la vidéo
regarde si ta bande passante n'est pas prise par des connection/upload/download (torrent/p2p)
LaBoiteAbonbon a écrit:
le lancement d'une vidéo est très très lent
un site en particulier ? ou globalement ? regarde si le CPU en mode jeux n'est pas trop bas ...
lors du lancement de la premiere video (depuis la MS ou d'un site), le chargement de FFmpeg prend 7seconde avec le CPU a 333Mhz ...
LaBoiteAbonbon a écrit:
défois l'homebrew frezze quand je navigue entre différents vidéo et soit je sous obliger de quitter l'homebrew soit d'enlever la batterie
cela m'est arriver aussi , le freez dure 10-15s et hop sa repart , donc je ne vois pas trop d'ou cela peut venir :s
LaBoiteAbonbon a écrit:
taglegles machin n'apparait pas dans l'homebrew ultimate psp tube quand je le met dans le dossier site de l'homebrew c'est normal ca ? )
il faut le mettre dans le dossier system/site ... et si il ne s'ajoute pas , tu doit aller modifier un fichier javascript pour y integrer le nom du fichier (antoinefl t'aidera surement mieu que moi ^^)